FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs DOFUS Retro Monocomptes

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 243
Score : 43

Moi qui pensait que la communauté aurait gagné en maturité avec le temps car pratiquement tous ceux qui jouent à dofus retro étaient là il y a 10 ans en arrière mais en fait pas du tout.

Les gars vous êtes jamais content, tout le monde a pleuré pour avoir un serveur 1.29 officiel, ankama l'a sortit, mais vu comme vous (on) est jamais content, "multi-comptes ça nous plaît pas :'( :'( :'("

Donc pour moi, c'était un grand pas vers nous de la part d'ankama car il nous avait dit qu'il n'y aurait jamais un serveur 1.29 officiel.

Ensuite, un fan propose une version remasterisée du jeu, elle à été acceptée et intégrée au jeu. Encore un pas d'ankama vers nous.

Ensuite, après les multiples demandes pour ouvrir un serveur mono-compte, ANAKAMA ACCEPTE.
Et maintenant qu'ils proposent du contenu, qu'ils font tout pour une optimisation du jeu POUR NOUS, vous êtes là encore à râler...

Personne vous oblige à jouer à dofus retro, si pour vous perdre une demi journée est impardonnable, abusé.. c'est vraiment qu'ils vous en faut peu et que vous n'avez aucune reconnaissance.

3 -1
Score : 12997

C'est parce que des demandes ont été faites inlassablement qu'on a pu avoir toutes ces avancées. Vouloir toujours plus, c'est le propre du joueur et ce n'est pas forcément un mal, ça motive aussi le studio à en faire plus.
Suffit ensuite de faire le tri entre les critiques stériles de ceux qui ne pensent qu'à venir déverser leur haine et les demandes constructives de joueurs passionnés qui ne versent pas dans l'ingratitude constante.

0 -2
Score : 2

Je suis developpeur donc les difficultes techniques qu'il y a derriere me pose pas de probleme c'est normal.
Mais en lisant tous ces commentaires je me rappelle de moi ya 10 ans en train de raler parce qu'ils etaient jamais a l'heure et je sais pas ce que je dois en penser x)

0 0
Score : 17

Quelques nouvelles ne seraient pas de refus ! smile 
Merci d'avance le staff ! smile

0 0
Score : 30

Ils ont dit : ouverture vers 14h sur l'annonce smile

1 0
Score : 1

Comme d'hab xD
Pourvu qu'ils nous donnent pas leur compensations à chier qui foire complètement l'économie de serveur...

1 -1
Score : -20

filez une semaine d'abo maintenant

0 -2
Score : 207

Irrécupérable ...

1 0
Score : 17

Hlodart|21/10/2020 - 13:38:15
Ils ont dit : ouverture vers 14h sur l'annonce smile

Thank's bro
1 0
Score : 4

La maintenance de #DOFUSRetro touche à sa fin et les serveurs rouvriront dans 30 minutes
Source: twitter

Alors a 14h

0 0

C'était déjà la m*rde dans les mines avant la fusion, maintenant c'est juste injouable. 4 personnes par map dans chaque mine. Insupportable.

1 -1
Score : 5

Trop d'inégalité entre les serveur fusionné ... Les personnes du serveur VI se retrouve contre une communauté try-hard que ce soit en Perco ou même simple farm de ressources, metier etc... La fusion n'était vraiment pas nécessaire selon-moi, plutôt que de faire subir une fusion très désavantageuse pour certains serveurs comme le serveur VI.

0 0
Score : -36244

Vu les prix que les artisans des serveurs 5 et 6 essayent de pratiquer (quasiment 10 000k le craft d'un item lvl 50 LOL), je doute que vous soyez si à plaindre que ça alors que les artisans du serveur 1 font payer moitié moins cher. J'ai plutôt l'impression de devoir subir vos prix scandaleux (et l'arrogance ridicule qui va avec, coucou Tituts si tu lis ça) qu'autre chose.
Autant la nouvelle communauté est agréable, autant celle des artisans est ignoble.

0 -1
Score : 6

la gestion des bots ca va venir quand parce quand vous ete la nuit en france et que il n'y a pas de modo de connecté ben les bots en profite pour abusé de tout en groupe de 4 sur un mono compte ?!! moi je suis entrin de farmer du blé tranquil et tu les voie passer a coup de dixaine de groupe de 4 bot... sa fait pitier la dessu ..sinon le jeux est trop bien si sa serais pas de cela 

0 0
Score : 390

Super pour retro smile

On est tres nombreux a attendre l'annonce pour l'heroique sur la 2.0!

0 -1
Score : 5

Bonjour, a propos de Furye vous prévoyez une fusion aussi ? parce que le serveur est vraiment en galère cote population c'est le seul serveur français 2.0 ayant une population moyenne et y'a du monde qui continu de migrer vers d'autres serveurs, faites quelque chose svp j'y tiens trop a ce serveur je veux pas être obliger de le quitter un jour a cause de ça. HEM

0 -3
Score : 97

sur dofus retro, je suis sur le serveur 10 et pour le coup il y a bcp trop de monde, les métiers comme mineur et bucheron sont impraticables et ce meme à 4h du matin...
on perd régulierement plus de 30 min dans la derniere salle du donjon bouftou meme chose pour le donjon forgeron.
c'est assez problématique, même si c'est agréable de trouver rapidement un groupe pour faire les donjons il y a clairement des ajustements à faire...

0 0

Bonjour, une date pour la prochaine fusion?

0 0
Score : -9

biensur que non il sont imcompetant  

0 -1
Score : 41

Bon... Je croit que je vais arrêter de jouer ... Déjà que notre serveur mono était blinder la c'est juste injouable...

0 0
Score : 40

bonjour , suis joueur sur 2.0 et je viens de me remettre au dofus retro , super cool ! le seul soucis que j'ai , c'est que personne recrute pour xp ... j'aimerai transférer mon perso ( lvl 77quand meme :p) sur serveur monocompte ... est-ce possible ?

0 0
Score : 146

non tu refais un perso

0 0
Réagir à ce sujet