FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine arrive sur DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Chaque année, peu avant le 31 octolliard (octobre) et durant quelques jours, la malédiction d'Halouine frappe le Monde des Douze. Celle-ci transforme les paisibles tofus et bouftous en effrayantes créatures. Attention, cette malédiction est contagieuse, même pour les aventuriers !

À l'approche du 31 octolliard (octobre), l'ensemble des bouftous et des tofus du Monde des Douze se transforment en terribles tofus et bouftous d'Halouine ! Ainsi métamorphosés, ils deviennent agressifs et s'attaquent, sans prévenir, aux passants !

Ceux-ci étant contagieux, tous les malheureux qui les combattent mutent à leur tour...

Heureusement, il existe une coiffe aux propriétés uniques qui permet de s'immuniser contre cette malédiction. Cette coiffe n'est autre que la «Tête de Citwouille » que portent les tofus et les bouftous d'Halouine. Les aventuriers doivent donc se livrer une première fois à la malédiction s'ils souhaitent pouvoir s'en prémunir par la suite. La posséder dans son inventaire suffit alors pour s'en protéger.

Cette année, la malédiction revient sur DOFUS Retro ! Elle frappera le Monde des Douze du mercredi 21 octobre au mercredi 4 novembre. Telle est la terrible vengeance d'Halouine !

Réactions 22
Score : 12982

Merci pour cette animation qu'on a plaisir à retrouver pour déguster plein de cochoncetés pas bonnes pour les dents et la ligne, se moquer des imprudents qui ont oublié leur citrouille et faire plein de blagues qui fichent la trouille.
Bouh à tous !

3 0
Score : -6

Salut ya pas le dj?

0 -1
Score : 528

Hello, dans l'autre news concernant l'event sur 2.0 le CM à indiqué que le donjon n'était pas disponible sur retro smile

0 0
Score : 197

Un event en soit très simple, mais qui fait plaisir. Merci

2 0
Score : 43

faite quelque choses avec ces beug de connexion ça serrait deja bien ! 

0 -2
Score : 92

Ce plaindre alors que tu es seul à avoir des problème de connexion...

3 -2
Score : 43

renseigne toi y'a pas que moi ... 

2 -1
Score : 153

J'ai été contaminé pendant le donjon bouftou, j'ai gagné la coiffe, mais le combat d'après j'ai été obligé de combattre en bouftou. Certains de mes persos ont gagné le combat, d'autres non (tous ont la coiffe) et quelque soit l'issu du combat, nous sommes toujours tous transformés en bouftou ... normal ? Comment je m'en sors ?

A priori il suffit de perdre / gagner un certains nombre de combats. Résolu

0 -1
Score : -11

Bonjour, je viens de me faire contaminer dans le dj bouftou (je n'ai pas fais attention a l'event). Pour farm le dj je vai devoir mettre cette coiffe sur tout mes perso pour pas qu'ils soient transformer?

0 -1
Score : -12

Comment se detransformer ?

0 -1
Score : -89

tu tues un monstre level1

0 0
Score : 1

je suis coincé en bouftou a bonta et je peux pas sortir de bonta que faire ?

0 0
Score : 490

@follepattes

Bonjour,

Il y a un bug avec l'incarnation. Celui-ci provient lorsque tu es mort en bouftou/tofu et que tu n'as plus d'énergie.
Pour te débloquer, tu dois attaquer un passant et lui demander à ce qu'il se laisse tuer.
Par la suite tu te retrouveras à la milice de Bonta, tu ne pourras rien faire.
Pour parader, tu devras déco reco, et hop tu te retrouveras au cimetière en fantôme.

Bien à vous :-)

https://www.dofus.com/fr/forum/1805-animations-jeu/2344185-bug-malediction-halouine-zaap-bonta-brakmar-voici-comment-remedier

1 0

Vraiment pourri votre event avec vos transfo en nouveau serveur, j'attendrais 1 semaine pour m'abo et rejouer si j'ai la motivation, joueur de longue date j'ai jamais vue aussi naz sur dofus

0 0
Score : 3579

si t'etais joueur de longue date tu aurais apprécié cet event à sa juste valeur mais tu n'es simplement qu'un joueur de 2.0 qui decouvre la 1.29 et personne ne t'oblige à y jouer (qu'est ce que tu aurais dit dans les versions d'avant alors ???

0 0
Score : -21

je suis coincé en bouftou a bonta et je peux pas sortir de bonta que faire ?

0 -2
Score : 490

J'ai mis la solution plus haut... Merci d'avoir pris le temps de lire ceux qui donnent de leur temps à la commu !

1 -1

il sont présent les bouftous d'halouine gens trouve nul par

0 0

Je suis bloquée première étape de l'ocre vu qu'il n'existe pas de tofu dans le jeu à cette période.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci de votre temps les mecs.

1 année de plus ou Ankama vont faire les aveugles sur des incohérences de leur propre jeu qui sont réglables en 30 secondes. Flemme ou mauvaise foi, je ne sais pas. En tout cas le problème persiste. Merci de votre futur taff qui sera fait en temps et en heure. En tout je n'y crois pas trop mais j'espère. Bonne soirée.
Vito l'bg

0 0
Score : -66

.

0 -3
Score : -66

vraiment de la merde cet event, je connais personne qui aime cet event c'est juste une perte de temps que vous imposé aux joueurs ...

0 -3
Réagir à ce sujet