FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Farmer #2 : Le Koulosse

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Novembre 2020 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 35
Score : 151

Ils sont revenus sur le liage au compte, merci ! (et je l'ai drop du premier coup, cimer les modos vous toucherez la somme convenue)

0 0
Score : 151

Ils sont revenus sur le liage au compte, merci ! (et je l'ai drop du premier coup, cimer les modos vous toucherez la somme convenue)

0 0
Score : -17

Week end passé dans ce donjon sans avoir drop ce bouclier. Merci pour cet événement inutile.

0 -2
Score : 737

Bonjour, est ce que c'est possible de re drop le bouclier une fois celui ci mit en banque ?

0 0
Score : 6855

Salut ! Oui c'est possible, du moment qu'il n'est plus dans ton inventaire tu peux l'obtenir à nouveau.

1 0
Score : -21

Cela fait 6 donjons koulosse ou aucun des gens de mon groupe drop, le taux de 1/10 ne serait pas de 1/100 par mégarde ? Plusieurs autres témoignages me pousse à penser ça..

0 -2
Score : -17

"Cela fait 6 donjons koulosse ou aucun des gens de mon groupe drop, le taux de 1/10 ne serait pas de 1/100 par mégarde ? Plusieurs autres témoignages me pousse à penser ça.." JAI LA MEME CHOSE

0 -2
Score : 374

Sympa l'évènement mais frustrant.
Je propose de revoir le % de drop à la baisse au fur et à mesure qu'on farm le donjon, c'est vraiment frustrant tel quel. J'en suis à mon 10 ème si je dis pas de bétises

0 0
Score : 9

Je confirme le taux de drop une cata, jai vue certains amis a 8 faire 10 fois le dj pour en avoir 1 seul. Juste chaud, jestime qu'à 8 on devrait en dropau moins 1 par cb, vue le chemin etc faire le chemin 10 fois pour rien pas possible, au prix des cles, du temps etc...

0 0
Score : 2703

C'est le principe d'1/10 chance de drop, sans bonus PP ni challenge possible, t'as littéralement 1 chance sur 10 de l'avoir, tu peux l'avoir du premier coup (comme moi) ou du 20e (comme un pote).

0 0
Score : 275

Je l'ai eu du premier coup et il me sert à rien ! J'aimerai pouvoir le vendre

0 -1
Réagir à ce sujet