FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro : un nouveau service de retours aux modérateurs !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Décembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 44
Score : 176

Très très bonne nouvelle.

Mieux vaux tard que jamais, en plus via Discord, on passe plus 50 ans à galérer à faire un report qui sera avec doute pas en compte.

Plus qu'à croiser les doigts que les gens qui report suivent bien les règles (please) de signalement pour faciliter la chose et l'étendre sur les serveurs Dofus officiel.
En tout cas si ça permet d'éviter le Mais d'être farmé par des bots pendant 6 mois sans action ça serait le top.

0 0
Score : 372

Bonne idée. Espérons que les résultats soient probants et que vous puissiez l'étendre sur les serveurs de Dofus 2.0.

0 0
Score : 5831

Je trouve ça vraiment dommage qu'on n'ait aucun retour sur les signalements, ça donne l'impression de signaler dans le vent :/ 
Surtout qu'on n'est pas certain que la preuve est conforme ou autre ... j'ai envoyé un screen comme preuve directement en copier coller, c'est bon ? 

2 0
Score : 8

Je n'ai pas pu télécharger mes captures d'images sur le discord aujourd'hui.
Cela a bien fonctionné les jours précédents.
Je trouve dommage de devoir écrire manuellement les pseudos des comptes qu'on signale avec un risque d'erreur (on ne peut pas sélectionner les infos dans le chat sur retro et copier collé, si je ne me trompe pas).
Il n'est pas facile de saisir des captures d'images de groupes de bots combat avec le pseudo de chacun ect
Néanmoins les signalements sont traités rapidement.
Merci pour le service

0 0
Score : -10

Pourriez-vous laisser cette information en espagnol, nous sommes fatigués d'être marginalisés, ce jeu appartient à tout le monde, ne pouvez-vous pas simplement le traduire? cette entreprise laisse beaucoup à désirer.

1 -2
Score : 339

C'est de la pure daube made in Ankama.
140 caractères en informations complémentaires, sachant que ça prend en compte le lien vers le screen, faudrait pas qu'on puisse trop étayer et incriminer des joueurs non plus.

0 -1
Score : 23266

Sérieux ?
Passer par un OUTIL EXTERNE pour faire du report de bots  ?
On nage en plein délire là, je vous rappelle que la fonctionnalité de report IG existe déjà (et n'est juste pas déployée)

0 0
Score : 6953

Salut ! Que veux-tu dire par "la fonctionnalité de report IG existe déjà" ? Sur Dofus Rétro ? As-tu des sources ou des captures d'écran de cette fonctionnalité ?

0 0
Score : 117

donc vous quittez ankabox ? ! j'ai reporte 8 bot toujour pas de sanctionne , surement des auto click , mais y a plus de moderation sur retro RIP

0 0
Score : 399

Petit rappel: Il faudrait mettre à jour votre bot discord pour qu'il prenne les report sur le serveur "Boune", il est encore avec les serveurs Mono 7/9/10.

1 0

C'est en cours de modification. En attendant, vous pouvez utiliser les noms des anciens serveurs. 
Navré pour ce désagrément. 

Score : 7289

Funereal|02/02/2021 - 20:42:04
Petit rappel: Il faudrait mettre à jour votre bot discord pour qu'il prenne les report sur le serveur "Boune", il est encore avec les serveurs Mono 7/9/10.

Je confirme tes dires et je venais faire la même réclamation: Le bot ne reconnait pas le serveur Boune, il est donc à présent impossible de faire un report sur le RetroBotCop. Merci Ankama de patcher ça au plus vite

Source: 
0 0

Ce problème est résolu, vous pouvez dès à présent envoyer vos signalements pour Boune. 

Score : 2

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le Discord, je pourrais apporter ma pierre à l'édifice maintenant. Les bots sont le cancer de ce jeu, et c'est bien dommage d'en voir autant...

Petites questions; quel sont les sanctions données aux bots avérés? Sont elles réellement dissuasives? Envisagez-vous d'intégrer les signalement de multi-compte sur mono dans le futur?

0 0
Score : 651

Il suffit de se rendre sur le jeu pour voir 30 messages de vente de kamas en canal. Faites votre travail, on ne va pas le faire à votre place. Vous êtes responsables de votre jeu et donc de ce commerce souterrain. Vivement que des yeux d'experts pointent le regard sur votre gestion pas très RSE 

0 0
Réagir à ce sujet