FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Polykrome : vous allez en voir de toutes les couleurs !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Décembre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News

N’en déplaise aux conservateurs, cette année le rouge, le doré et le vert ne seront pas les couleurs dominantes de Nowel. La faute à qui ? À vous ! Car le pack Polykrome compte bien vous faire porter le chapeau...

Trois items connus des aventuriers du Monde des Douze ont attendu l’hiver pour se parer de leurs plus belles couleurs. Enfin... de VOS plus belles couleurs ! Vous les connaissiez sous leur forme classique, les voici dorénavant en une toute autre version ! Le Solomonk (level 120), le Chapeau de l’Aventurier (level 1) et le Chapblopignon (level 150) s’adaptent désormais aux couleurs de celui ou de celle qui les porte*. Les voici à présent réunis en un pack qui contient également 3 mimibiotes.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Pour tout achat de ce pack vendu au prix de 14,99 €, un mois d’abonnement ainsi qu’une potion de changement de couleurs vous seront offerts !

JE DIS CHAPEAU !

* Ces objets seront liés à votre compte pendant deux mois.

Première intervention Ankama

En réponse à  Narwick

Hello,

Si tu le souhaites, tu peux équiper l'objet polykrome tel quel pour modifier ton apparence (sans aucune statistiques.) Si tu souhaites appliquer l'apparence du polykrome sur un objet existant avec des statistiques, tu pourras le faire avec un mimibiote.

C'est bien un "package" comme tu le dis qui contiendra un mimibiote avec le polykrome si la chance d'Ecaflip te sourit. Nul besoin d'y adjoindre une quelconque "partie"...

Voir le message dans son contexte
Réactions 41
Score : 61

Même pas achetable en ogrines...déçu

0 0
Score : 529

Bah oui ils veulent du cash , beaucoup d'cash encore plus de cash 

1 0
Score : 274

Vraiment stylé ! smile

0 0
Score : 16

si on change de coiffe on est baissé ?

1 0
Score : 21

Bonjour, une fois mimibioté sur un item Il sera donc impossible de récupérer le polykrome ?

0 0
Score : 165

Je crois tu peux retirer l'objet mimibiote, mais faut rebuy mimibiote pour l'item suivant
Enfin je crois

0 0
Score : 464

Bientôt dispo sur Dofus 2.0 ? biggrin

0 0
Score : 27128

Donc si je comprends bien, on pourra avoir des items qui prennent les couleurs du personnages ? Ça dénature un peu plus la version rétro en somme mais ça revient aux obvijevants pour le PvP (en plus flashy probablement), donc pourquoi pas...

Par contre, d'après l'ankamalive, on aura des "PolyKromes en boutique (donc payant) mais aussi en drop rare en jeu (donc "gratuitement" [compris dans l'abonnement] avec un peu de chance])" !

MAIS, si je comprends bien la publication et le pack, ces PolyKromes sont des items "normaux" et non des apparats DONC pour donner leur apparence (mais aussi conserver leur rareté du coup) il faut les consommer à l'aide d'un mimibiote.

Vous la voyez la cou*lle arriver ?
D'après l'AnkamaLive, on pourra avoir ces objets gratuitement mais pour les utiliser, il faudra forcément débourser pour acheter les mimibiotes nécessaires ! (en kamas [ogrines ou hdv] ou en euros ).

EDIT: D'après l'Ankamalive il semblerait que l'on drop un "package" en drop rare contenant le polyKrome ET un mimibiote pour utiliser, est-ce toujours ce qui est prévu ?
https://www.twitch.tv/videos/824561382?t=02h26m21s

EDIT suite à la réponse de Logan ci-dessous, je raye: En résumé, c'est un "mensonge" par omission qui permet de gagner des sous dans tous les cas avec ces nouveaux items (puisqu'il faudra passer par les mimibiotes pour en profiter pleinement) ?

2 0

Hello,

Si tu le souhaites, tu peux équiper l'objet polykrome tel quel pour modifier ton apparence (sans aucune statistiques.) Si tu souhaites appliquer l'apparence du polykrome sur un objet existant avec des statistiques, tu pourras le faire avec un mimibiote.

C'est bien un "package" comme tu le dis qui contiendra un mimibiote avec le polykrome si la chance d'Ecaflip te sourit. Nul besoin d'y adjoindre une quelconque "partie"...

Score : -136

J'adore !, trop hâte de me faire une team stylé <3

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire achat groupé

0 0
Score : 2545

Ça sort des polymachin avant de régler le problème du multicompte qui gangrène les serveurs monocomptes. C'est bien, on coco vos priorités maintenant. happy

2 -1
Score : 138

Et sinon le probleme du multicompte sur retro mono ? On va finir par croire que vous faites expres de ne rien faire avant 2021 pour gonfler les chiffres de votre Bilan

1 0
Score : 1113

Est-il prévu de rendre les packs de Polykrome achetable en ogrines ? 

0 0

Noel c'est passer je crois 

0 0
Score : -32

Je vous avoue... Je n'ai absolument rien compris du fonctionnement sleep'

0 0

Pourtant c'est simple

0 0
Score : -1077

C'est plutot sympas mais teeeeeeellement déçu qu'il faille passer par un mimibiote !!
Non pas a cause du prix, mais surtout du fonctionnement, ce sont des objets payants qui seront détruit dès qu'on va changer de stuff...

0 0
Score : 189

Décevant, c'est le mot, le pack d'abonnement a un prix trop élevé, mais bien que ce soit un mois, je l'aurai pris pour le prix de 3 mois (gestion des tickets premium oblige) tellement j'en ai marre d'attendre des nouveaux pack d'abonnement. Les chacha up pour 3 mois d'abonnement, non merci.

Par contre le fonctionnement est trop contraignant pour l'utiliser avec du stuff et rend donc ces polykrome moins intéressant.
C'est un item vide de statistique que tu peux mettre sur un autre items en payant des minibiotes (5e les 3; 2e pour 1) Utilisable comme un objet d'apparat.

0 0
Score : -1077

Et surtout si je ne me trompe pas, l'objet mimibioté (donc le polykrome dans ce cas) n'est pas récupérable, donc soit tu l'utilise sur ton end stuff soit tu paye 15 euros a chaque changement de stuff pour garder ton skin ..

1 0
Score : 46

Vraiment propre les poly , perso je pense que le solo était très attendu , skeen au top merci ankama

1 -1
Score : 1

Les polychromes sont-ils dropable dés-a-présent ?

0 0
Score : 2250
Pack Polykrome

Implanté sur RETRO alors que ça n'a encore jamais existé sur dofus 2.xx  ? hum....pensive
6 0
Score : 2030

Vous avez bien mieux avec les objets d'apparat je vois pas de quoi tu te plains.

0 -2
Score : 2030

Sewzjok|18/12/2020 - 15:39:02
Tu portes extrêmement bien ton pseudo en tout cas!

Ha il est content il à fait sa petite blague, gg à toi en tout cas.
1 0
Score : 1

C'était bien les sondages finalement !

0 0
Score : 2

trouve ca jolie smile

0 0
Réagir à ce sujet