FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Polykrome : vous allez en voir de toutes les couleurs !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Décembre 2020 - 15:00:00
Réactions 42
Score : 217

Bonjour,

Je voulais réagir par rapport aux mimibiotes et aux polychromes. Sur 2.0, il est possible d'échanger les items mimibiotés au bout de 3 mois il me semble, ici ce n'est pas possible et cela les rend inutilisables pour tous les gens qui ne veulent pas que leurs items soient bloqués sur un seul personnage.

Je prends mon exemple, souvent j'utilise mon stuff pvp sur plusieurs personnages et j'ai donc dû détruire tous mes items mimibiotés car je ne pouvais plus utiliser mes items sur un autre compte que sur celui de ma sacri pvp.

Idem pour les items pvm, c'est un peu con de pas pouvoir transférer les items.

0 0
Score : -1064

Tout est naze dans les mimibiotes, la seul utilité c'est sur un end stuff que tu ne bougera pas.

Perdre des items a 15€ a chaque fois que tu change de coiffe c'est quand meme dur xD

1 0
Score : 50

Je ne savais pas qu'on ne pouvait plus les dissocier après... sad jamais utilisé de mimibiote auparavant, très déçu... J'aurais souhaité qu'une mention (à minima présente, au mieux en gras/italique) explique le fonctionnement et le risque de perte d'objets

1 0
Score : 1

Bonjours a tous
Je vous explique mon petit problème

j ai voulu faire un "package" mimibioté bekille et  solomonk  et je me suis retrouvé avec une bekille polykrome .. et en enlevan le mimibiote .... Ba j ai perdu ma bekille ... 

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation .. 
Ce n'est je trouve pas très bien expliqué ...
Merci de m'aider ...

0 0
Score : 508

Ta perdu ta bekille grace a leurs connerie c'est tout, et n'oublie pas de dire "Merci Ankama" 

2 0

je suis déçus que sur les sacris ça prenne les couleur de la peau du personnage ....

0 0
Score : 152

C'est sympa, même si y'a d'autre priorité 

0 0
Score : -3824

"N'en déplaise aux conservateurs" ; non seulement vous faites une insulte aux joueurs et leur volez leur argent et leur temps avec des publicités mensongères prétendant que la version allait être statique (n'allait pas être modifiée, même pour des bugfixes) et en faisant tout de même des modifications, mais en plus vous doublez en débutant votre annonce en les provoquant et en les moquant ouvertement.

2 -5

Où ce trouve ce pack  en boutique car j'aimerai l'acheter mais je ne le trouve pas !

0 0
Réagir à ce sujet