FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS RETRO : le « duocompte » sur les serveurs monocomptes, c’est fini.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Janvier 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 504
Score : -581

La seule et unique solution mettre des vrai modo payé, et leurs donnés les moyens de vraiment kick les Bots/multi aussi car ont vas pas ce mentir, tu est modo tu kick X mec pendant 2 jours ou 1 semaines max (oui actuellement les modo ne peuvent pas Ban Def ou uniquement dans de rares cas bien spécifique...) Donc bon déja si les modo avaient les moyens de Ban Def ça calmerais pas mal de tricheurs ....

Puis comment ne pas tomber dans la théorie du complot ? Sans déconner ce problème est loin d'être nouveaux ça fait plus de 10 pige qu'on gueulent pour qui y'é enfin des actions concernant les tricheurs et ceux sur tous les unviers Ankama, (oui touch,wakfu,2.0,rétro bref tous les univers sont concerné) alors ya eu des petits truc d'esseyer je dit pas mais c'est un peux comme si un chirurgien soignais une émoragie avec des pansements ...., les pansement sont utiles mais pour un endroits précis a un moment fa

sgvbwcfvdfgb|27/01/2021 - 09:57:02
La seule et unique solution mettre des vrai modo payé, et leurs donnés les moyens de vraiment kick les Bots/multi aussi car ont vas pas ce mentir, tu est modo tu kick X mec pendant 2 jours ou 1 semaines max (oui actuellement les modo ne peuvent pas Ban Def ou uniquement dans de rares cas bien spécifique...) Donc bon déja si les modo avaient les moyens de Ban Def ça calmerais pas mal de tricheurs ....

Puis comment ne pas tomber dans la théorie du complot ? Sans déconner ce problème est loin d'être nouveaux ça fait plus de 10 pige qu'on gueulent pour qui y'é enfin des actions concernant les tricheurs et ceux sur tous les unviers Ankama, (oui touch,wakfu,2.0,rétro bref tous les univers sont concerné) alors ya eu des petits truc d'esseyer je dit pas mais c'est un peux comme si un chirurgien soignais une émoragie avec des pansements ...., les pansement sont utiles mais pour un endroits précis a un moment fa

faut s'attaquer au coeur du problème ...., donc ouais au bout de pige 10 15 pige bientôt .... de semi inaction de la pars d'Ankama ont fini par ce dire qu'il i gagne quelque pars forcément sinon la situation aurais changer et ceux depuis bien longtemps enfaite (si les sites extérieur de kamas leur fesaient perdre tant d'argent que ça je crois que les chose aurais changer, y'aurais de vrai moyen anti-Bots/triche,des modo actifs et payé pour lutter contre la triche bref ça dégoute ....) 

P.s:désoler pour les 2 parties et franchement je joue actuellement sur mono j'ai un éca feu perso tres fun a monté mais en full mono c'est dur alors perso c'est ce que je recherchais je connais suffisament le jeux pour cherché une expérience difficille, mais malgrès le faite que j'arrive a prendre du plaisir je sais que d'ici 6 mois 1 ans grand max si la situation reste tel quel (déja je serais stuff plus vite et plus facilement car surgéneration de ressources = baisse des prix donc racourcicement de la durée de vie du jeux pour moi, ça y'en as certains que ça arrange géneration 2000, i think trop habitué a tous avoir trop vite la société est comme ça du coup il reproduisse le même comportement ingame) j'arreterais le jeux tous simplement, car ça dégoute de savoir que tous les plus hl sur les servs quasiment sont tous des tricheurs à 90 95 % .... et Ankama ne fait rien comme d'ab ... qui peux dire qu'il n'i gagne rien ? c impossible
2 -1
Score : 10

Remettons les choses dans leur contexte. Des joueurs sont pénalisés par des mesures censées rendre le jeu plus vivable. Même si beaucoup ici se "révoltent" de voir autant de frères, soeurs, conjoints se plaindre de ne plus pouvoir jouer ensemble sous le même toit, et même si moi-même je ne pense pas que tout le monde soit honnête dans ses dires, c'est une réalité. Des personnes souhaitaient jouer sur Dofus Rétro pour des raisons évidentes, retrouver le jeu de notre adolescence, et recommencer l'aventure avec des restrictions qui donnaient envie : Un seul compte par personnes.
Donc oui, des joueurs qui souhaitaient jouer sous le même toit existent, et ces gens sont pénalisés.

Je ne connais aucun jeu qui pénalise sa propre communauté comme Ankama le fait actuellement. Et heureusement je ne suis moi-même pas impacté par la situation. Je joue avec mon frère mais nous ne sommes plus chez nos parents depuis quelques années. Je n'imagine pas m'investir pendant 2/3 mois dans un jeu pour qu'on vienne m'imposer, soit d'utiliser la 4G de mon téléphone pour faire un pont connexion sur mon ordinateur (Et même si Dofus n'est pas gourmand en Data, il faut avoir un forfait tout de même conséquent et cela implique de capter un minimum de 4G à son domicile), soit de juste "recommencer" sur un autre serveur.

Il n'y a même pas de proposition de transfert de personnage sur un serveur autorisant plusieurs connexions sur une même adresse IP, c'est quand même inquiétant comme situation. Et j'ai lu presque toutes les pages de ce topic, certain le demande. Ils demandent d'avoir la possibilité de ne pas perdre ce dans quoi ils ont investit, à cause d'une mis à jour qui vise à réduire le Duo Compte. Je ne pense pas être le plus qualifié pour donner mon avis là dessus, mais je n'ai pas vu de grande différence suite à la mis à jour. Que ce soit a 2 ou a 8, toujours autant de monde se promène avec sa team pour farmer, sans être inquiété de la mis à jour.
Donc oui, c'est une réalité, vous avez imposé à pas mal de foyer une restriction, vous devez prendre des mesures pour qu'ils puissent, soit continuer de jouer sous le même toit à Dofus Retro Monocompte, soit que leurs personnages soient transférés vers un serveur qui l'autorise.

Il faut arrêter de prendre les joueurs pour plus stupides qu'ils sont, nous avons comprit le fonctionnement de votre entreprise, vous n'avez pas grand intérêt à éradiquer les armées de bots des serveurs, ou les plus gros tricheurs, mais éviter de couper l'herbe sous le pied des joueurs les plus modestes.

Pour terminer, j'ai vu plusieurs personnes parler des modérateurs. J'espère qu'un jour Ankama prendra ses responsabilités et payera les modérateurs en jeu comme sur n'importe quel autre jeu comportant des modérateurs. On sait que les employés d'Ankama sont très mal payés par rapport au travail qu'ils fournissent et qu'il n'y a que peu d'espoir de voir une rémunération des Mod's qui les rendrait et j'en suis persuadé, plus efficace, mais je garde ce "peu d'espoir" sous le coude en espérant que cela arrive un jour, et que je sois toujours présent sur le jeu.

En vous souhaitant tous un bon jeu, une bonne fusion, et une bonne fin de semaine.

4 -3
Score : 68

Bien que j'comprenne les gens qui se plaignent du retard de la décision : merci Ankama d'avoir (enfin) réagit ! Certes un peu tard, mais j'trouve que c'était suffisamment efficace, ça a changé l'expérience de jeu. Y a toujours des duo-comptes, j'en croise tous les jours, mais au moins c'est plus la norme !

1 -3
Score : 219
Aucune limite à mon pouvoir !! 
0 -1
Score : 4612

Duocompte fini ? Allez autour d'astrub, tourbière, bouf et j'en passe , y a de quoi faire
Je plains les personnes qui peuvent plus jouer en groupe mais qui voient que les tricheurs sont encore là à se gratter la peau des c****** pendant que vous les laissez faire

3 0
Score : 23

bonjours une bonne initiative mais comme dit de nombreuse fois sa arrive beaucoup trop tard ca aurait du étre mit en place dés le début des serveurs beaucoup comme moi voulait une experiences retro en monocompte et ont abandonnez dés l'ouverture des serveurs en voyant des team ou méme des duo qui ne se cachez pas 

0 -1
Score : 2306

On appellerait pas sa de la publicité mensongère ? Bravo à cette superbe entreprise qui prend ces joueurs pour de vraies pigeons...
Monsieur Roux multimillionnaire pensez vous que se soit normal que les modérateurs de vos jeux soit bénévoles sans outils pour maintenir vos jeux en état... Il faut pas s'étonner de la direction que prennent les choses. Comme ailleur on veux faire de grandes choses avec rien, sa ne marche pas donc on bricole un truc et tampis pour les dommages collatéraux.
Dans les faits la mesure anti duo à juste pénalisé les joueurs legits, les multi eux sont toujours là et presque plus nombreux qu'avant.
La suite à la prochaine maj...

2 -2
Score : 4612
0 -1
Score : 59

UP PLEASE

1 0
Réagir à ce sujet