FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le donjon Forgeron au cœur des discussions

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2021 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 1182
Score : 256

Bonsoir,

Cela fait presque 2h que je suis bloqué au coffre du donjon...

Ne serait-il pas possible de faire pop plusieurs coffres ? Ou plusieurs salles (15 à 20) avec par exemple 5 coffres qui repop de manière aléatoire ? Un peu comme le labyrinthe du DC ?
Je pense que l'attente sera déjà un petit peu moins désagréable d'une part, mais aussi que cela permettrait un donjon moins rapide à farmer.
Peut-être up aussi le niveau du donjon ? Sincèrement, je ne souhaite pas que le jeu soit modifié, mais la situation est désastreuse... Je ne vous présente ici que des idées, et non forcément des souhaits.

D'autre part, (désolé pour cet aparté) je compatie a la souffrance de nos amis d'Amérique Latine IRL, mais nous sommes sur un jeu, un jeu qui ne devrait rapporter que de l'amusement en général. Les joies d'un serveur multinational ? Je suis heureux de jouer avec tout le monde, mais pas comme ça. La majorité des joueurs veulent farm pour le plaisir de jouer, de s'acheter des équipements, progresser dans le jeu, et d'autres n'iront jamais plus loin (leveling, quêtes, etc) parce que leur seul objectif est de faire des kamas pour en faire ce que vous savez. C'est triste.
Pour l'instant, la seule alternative que j'ai trouvé pour oublier un peu tout ça est de jouer simplement avec des amis et faire autre chose que d'essayer d'avoir un peu de kamas pour se stuff.

Désolé si je m'écarte un peu du sujet mais je pense que cela est aussi l'une des raisons de cette crise, car malheureusement elle ne concerne pas que le donjon Forgeron.
Un jeu en général n'est jamais parfait, mais essayons de rendre notre expérience de jeu un peu moins désagréable chaque jour.

Je vous souhaite bien du courage Dofusien(ne)s et Devs. Nous sommes tous dans l'embarras.

Cordialement,

Katsuroo - Ecaflip mono-compte depuis 14 années.

0 0
Score : -2253

Excellent choix de la part d'Ankama ce changement avec les 4 coffres. Ça fait plaisir ! Longue vie à Dofus Rétro. smile

Bon maintenant faut que la 1.35 sorte un jour ! On y croit !

1 -4
Score : 1061

La baisse des kamas par le hasard c'est très bien, moi c'est plutôt le côté loterie qui me dérange. Ce n'est pas du tout cohérent avec l'aspect du donjon forgeron. Un seul coffre transformé en PNJ, pourquoi pas ? Mais 4 coffres bariolés, quelle horreur ! Ce serait bien de préserver le combat contre le coffre. Quitte à ce que le coffre de l'enu ne drop pas ou que les kamas soient crédité à la sortie du donjon plutôt que pendant le combat. Le taux de drop de la clef en donjon pourrait aussi être réduit. Surtout, il ne faut pas toucher aux ressources, seule la génération de kamas gêne l'économie.

0 0
Réagir à ce sujet