FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un week-end particulièrement kromatique...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Janvier 2021 - 16:00:00
Réactions 99
Score : 1
Bonjour savez vous combien de jetons faut il récupérer pour avoir une coiffe ?
0 0
Score : 638
200 :-) peu importe la coiffe. Tu as une quantité différente de jeton selon la difficulté du dj (1 pour le bouftou royal, 3 pour le donjon blop, je reste je ne sais pas)
0 0
Score : -79
dommage que l'event soit avant la fusion .... y'a personne pour taper de gros dj super ....
0 -1
Score : 2132
Ca grouille de monde pour un CM
0 0
Score : 8
Bonjour, est-ce qu'on pourra faire quelque chose avec les jetons si on arrive pas à en avoir 200 pour une coiffe? Merci
0 0
Score : 7461
Salut ! Comme indiqué sur le post, tu peux conserver ces jetons car ils pourront être "réutilisés lors de prochains événements du même type".
0 0
Score : 132
Bonsoir, 
Est ce que la panoplie Kromatique qu'il y avait dans la boutique sera de nouveau disponible ?
0 0
Score : 98
Youhou ! C'était très ardu !
Franchement, ça aurait été pratique d'avoir une vidéo ou un aperçu de ces nouveaux polykromes en aperçu équipés.

Le Oiram serait top sans les moustaches, car elles se positionnent au niveau des yeux du perso ! SVP corrigez cela ! 

A quand la dinde armure polykromée wub

Voici quelques que captures. Spoil...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

2 0
Score : 23
Vous pourriez donner une extension pour cet event ? Certains travaillent le week-end et c'était trop 200 jetons ça oblige à jouer beaucoup trop... 
1 0
Score : 3559
Mouais... éviter la surgeneration quand certains ont 400 jetons et d'autres 60... À revoir pour la prochaine fois je crois laugh
0 0
Score : 30
J'ai une question, est ce que le polykrome est détruit lorsque l'on le dissocie de la coiffe qu'on vient de mimibioter ?

Je n'ai jamais utilisé de mimibiotes, mais d'après ce que je comprend quand utilise un mimibiote on utilise un objet d'apparence qui est "sacrifié si on le dissocie ?
0 0
J'ai une question, est ce que le polykrome est détruit lorsque l'on le dissocie de la coiffe qu'on vient de mimibioter ?

Je n'ai jamais utilisé de mimibiotes, mais d'après ce que je comprend quand utilise un mimibiote on utilise un objet d'apparence qui est "sacrifié si on le dissocie ?
0 0

0 0
Score : 39
n'importe quoi serieux,, meme en farmant je me suis just fais 160 jetons... faudra revoir
1 0
Score : 2
Suite a la fusion des serveur les jetons kromatique du serveur mono ont tous disparue (a moin que se soit que moi et ma guilde). pourra t on les recupérer prochainement ou dois je faire une croix sur les 250 jetons que j avais mis de coté pour un prochaine event et des coiffes qui me plairaient potentielement plus ?
" Conservez-les, car ils pourront être réutilisés lors de prochains événements du même type. "

Merci de vos retour et courage a l'équipe
0 0
Score : 1154
Oui je me suis aperçu du même problème je n'ai plus les jetons que j'avais économisé. Est-ce normal ?
0 0
Score : 3559
Oulala la fusion est complètement loupé... svp ankama réglez le problème des jetons, réfléchissez aux systèmes d'enclos et aux fusions avant de les balancer. Courage à vous c'est pas simple mais en l'état la fusion est loupée et il faut rectifier le tire.
0 0
Score : 24
Petite question!
J'avais une centaine de jetons avant la fusion mais ils ont disparu depuis, vais-je les récupérer lors d'un prochain évent du même genre ou sont-ils définitivement perdu :/
Cordialement
1 0
Score : 7461
Salut ! Pour ceux qui ont perdu leurs jetons kromatiques suite à la fusion, Ankama a déclaré être au courant et travaille sur le problème : https://www.dofus.com/fr/forum/1807-monocomptes/2351429-jetons-polykromes-disparue
1 0
Score : -11
salut vous aviez dit qu'on allai tenir les jetons pour des prochains évènement mais tous mes jetons son parti  es que c'est normal ?
0 0
Score : 19
A quand le prochain évenement ? biggrin
1 0
Score : 974
Ils ont communiqué qu'ils avaient déjà fait une grosse MAJ en fin d'année dernière, et que du coup ils ont un calendrier à respecter (donc faut attendre pour les événements kromatiques/double XP du nouvel an/temporis rétro du début d'année).
0 0
Réagir à ce sujet