200 :-) peu importe la coiffe. Tu as une quantité différente de jeton selon la difficulté du dj (1 pour le bouftou royal, 3 pour le donjon blop, je reste je ne sais pas)
J'ai une question, est ce que le polykrome est détruit lorsque l'on le dissocie de la coiffe qu'on vient de mimibioter ?
Je n'ai jamais utilisé de mimibiotes, mais d'après ce que je comprend quand utilise un mimibiote on utilise un objet d'apparence qui est "sacrifié si on le dissocie ?
J'ai une question, est ce que le polykrome est détruit lorsque l'on le dissocie de la coiffe qu'on vient de mimibioter ?
Je n'ai jamais utilisé de mimibiotes, mais d'après ce que je comprend quand utilise un mimibiote on utilise un objet d'apparence qui est "sacrifié si on le dissocie ?
Suite a la fusion des serveur les jetons kromatique du serveur mono ont tous disparue (a moin que se soit que moi et ma guilde). pourra t on les recupérer prochainement ou dois je faire une croix sur les 250 jetons que j avais mis de coté pour un prochaine event et des coiffes qui me plairaient potentielement plus ?
" Conservez-les, car ils pourront être réutilisés lors de prochains événements du même type. "
jeeffrey#1055
- ANCIEN ABONNÉ -
29 Janvier 2021 - 13:38:40
Oulala la fusion est complètement loupé... svp ankama réglez le problème des jetons, réfléchissez aux systèmes d'enclos et aux fusions avant de les balancer. Courage à vous c'est pas simple mais en l'état la fusion est loupée et il faut rectifier le tire.
Petite question!
J'avais une centaine de jetons avant la fusion mais ils ont disparu depuis, vais-je les récupérer lors d'un prochain évent du même genre ou sont-ils définitivement perdu :/
Cordialement
airecti#3984
- ABONNÉ -
17 Janvier 2023 - 12:54:47
Ils ont communiqué qu'ils avaient déjà fait une grosse MAJ en fin d'année dernière, et que du coup ils ont un calendrier à respecter (donc faut attendre pour les événements kromatiques/double XP du nouvel an/temporis rétro du début d'année).
Est ce que la panoplie Kromatique qu'il y avait dans la boutique sera de nouveau disponible ?
Franchement, ça aurait été pratique d'avoir une vidéo ou un aperçu de ces nouveaux polykromes en aperçu équipés.
Le Oiram serait top sans les moustaches, car elles se positionnent au niveau des yeux du perso ! SVP corrigez cela !
A quand la dinde armure polykromée
Voici quelques que captures. Spoil...
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
" Conservez-les, car ils pourront être réutilisés lors de prochains événements du même type. "
Merci de vos retour et courage a l'équipe
J'avais une centaine de jetons avant la fusion mais ils ont disparu depuis, vais-je les récupérer lors d'un prochain évent du même genre ou sont-ils définitivement perdu :/
Cordialement