FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 3 derniers serveurs monocomptes fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2021 - 16:00:00
Réactions 147
Score : 51

My friends, I am here to speak for the South American Population, there are many fellows who cannot open the 64 bits version of the game because their computers doesn't support it. Many of them spent months and played following the rules of a mono account server but now you are punishing them not allowing to play it anymore. What solution can we give them? we can't say to them "buy a new computer" because it is far of their finances. My answer is, why don't we allow only 32 bits version instead of the 64 bits? it would help us! thank so much and sorry for write it in english. Je ne parles pa francais.

6 -1
Score : 781

Same problem on my behalf and many others'. hope they do something soon..

1 -1
Score : 933

Bonjour,

j'ai plusieurs questions concernant la fusion : 
- Les enclos sont-ils achetables par des membres de la guilde (autre que le meneur) ? 
- Est-ce qu'il y a une limite d'achat par personnage ? 
- Quels sont les enclos / maisons qui ne seront pas achetables (pour éviter de les rush inutiles sur ceux-ci) ?

J'ai aussi d'autres questions mais rien à voir avec la fusion : 
- J'ai vu que les Polykromes ont étés retirés de la boutique, des nouveaux seront-ils bientôt mit ?
- Est-il prévu de rendre les Polykromes achetables en ogrines ? 
- Le(s?) Polykrome(s?) droppables sur des boss (notamment le CM car c'est le seul je crois ?) sont-ils activés ? Si oui, pouvons-nous connaître son taux de drop si il n'est pas secret ?

0 0
Score : 6956

Salut ! Non les enclos ne sont achetable que par le meneur d'une guilde. Pour les enclos il n'y a pas de limite par personnage vu que l'enclos appartient à la guilde. Seul le niveau de la guilde détermine le nombre d'enclos achetable (un enclos par dizaine de niveau).

Pour les Polykrome, il n'y a actuellement aucun Polykrome dropable. Les premiers étaient en boutique et ce week-end un évènement est organisé permettant d'en obtenir via des jetons remportés à la fin des donjons.

1 0
Score : 20

Plusieurs joueurs vont stop car il n'y a pas le 32 bits, remettez-le... Déjà que vous avez enlever les véritable joueurs qui jouer à 2 dans la même maison vous avez pas l'impression de mettre des bâtons dans les roue + au joueurs qui jouez réglo que ceux qui faisait n'importe quoi ?

8 -3
Score : -40

Merci Ankama! De supprimer le 32bits ses impeccable finit le duo sa vous apprendra à jouer à plusieurs comptes. Merci aussi de régler le soucis des proxy que plusieurs personne utiliser, mais faut pas oublier se régler le problème avec le VPS car les bots seront toujours présent VPS + Proxy. Monocompte ses 1 compte et non 50 lol. Maintenant tout le monde devra s'entraider ahah. Les gens qui râle du 32bits on connaît les pro des duo ses finit pour vous.

1 -10
Score : -203

Bon malheureusement tu pourras pas leur demander de te reparer le cerveau, ils sont pas compétent dans ce domaine, et personne d'ailleurs

0 -1
Score : 459

Bonjour, est-ce que les dragodindes caméléones seront aussi dans cette mise à jour?

0 0
Score : 60

Est-ce que les l'achat d'enclos va être limité à 1 enclos par guilde ?

0 0
Score : 41

Je m'en FICHE . De votre fusion a la con . Remettez la version 32 bordel

2 -2
Score : -27

Génial un mercredi!!! Vraiment vous avez pensé aux gens qui travail ?comment font ces gens la pour etre actif dans les premier ? Que ce soit pourle psuedo ou l'achat d'enclos ou maison.... franchement la date est vraiment mal calculer :/ Sawatdee 

0 -3
Score : 122

Ils calculent pas, c'est après la maintenance comme toutes les maj...

2 -1
Score : -15

Hello, encore ici pour demander une réponse Officielle :
-combien d'enclos maxi/guilde ?
-combien de temps d'existence de guilde mini ?
Merci par avance smile

0 0

La guilde doit avoir plus de 2 mois d'ancienneté, posséder au moins 10 membres et être niveau 10.
Un deuxième enclos pourra ensuite être acheté si la guilde est niveau 20, un troisième si la guilde est niveau 30 etc pour chaque dizaine de niveaux.

1 -1
Score : -12

On veut temporis...

0 -1
Score : 530

ça vas devenir encore plus injouable au niveau des métiers TT il y'auras tellement de monde que les métiers de récolte vont devenir ultra hardcore TT ...

2 0
Score : -39

Remettez le 32 bits, pour beaucoup de joueurs c’est injouable le 64 bits meme en monocompte, vous allez faire arrêter beaucoup de monde si vous ne remettez pas le 33 bits...

0 0

Vous m'empêcher de jouer avec mon frère (qui était notre motivation principale en nous préinscrivant sur le serveur mono..) et vous fusionnez les serveurs alors qu'on attendait ça juste après bah bravo toujours le bon timing chez Ankama, ce sera sans moi.

0 0
Score : 709

Un partage de co et tu peux jouer avec ton frère...

0 0
Score : 36

Ankama va falloir me payer un nouveau pc qui supporte la 64bits ou bien rembourser mon abonnement, prck je n’arrive pas à jouer

2 0
Score : -14

Bah Rip 2 mois de guilde c'est trop long pour moi.... serveur trop jeune. Abaissez à 1 mois la création de la guilde svp trop d'argent et de biens seront mis dans les mains de tropbpeu de joueurs.... Dont beaucoup de revendeurs de kamas...

0 -2
Score : -1064

« Boune » comme ankama, toujours les mêmes bêtises.

La connerie des maisons et enclos à la fusion des serveurs multis était une catastrophe et vous refaites la même chose.

Le serveur a plus de 2 mois donc tout vas être acheter par les mêmes personnes qui seront connecté à la seconde près pour revendre des millions 3 minutes plus tard.

Y’en a qui ont un travail sur ce jeu vous êtes au courant ?

3 -1
Score : -14

C'est quand même fort d'annoncer vouloir lutter contre les vendeurs de kamas et leur offrir la meilleure astuce pour s'en faire dans la même semaine.
ouvrez l'achat enclos à plus de personnes  meneur de guilde, c'est restrictif. Guilde de moins de 2 mois c'est encore plus restrictifs.
vous leurs offrez ces kamas sur un plateau 

1 0
Score : 8

Bonjour,

Pour la limite de 5 personnages par serveur comment cela va t’il se passe ?
J’ai 5 perso sur mono 7 et 3 sur mono 9 ?
Pouvez vous svp me dire ce qu’il va se passer pour ses 8 personnages ( tous utiles métiers pour moi)

0 0
Score : 6956

Salut ! C'est bizarre, je ne pense pas que tu étais censé pouvoir créer autant de personnages sur les serveurs Monocomptes. Si on reprend l'Ankalive de présentation du monocompte, cinq slots de personnages étaient dédiés au monocompte tout serveur confondu (source).
Si tu as pu créer autant de personnages tant mieux pour toi, j'espère qu'Ankama verra ton message et prendra en compte le fait que la restriction n'était pas en place.

0 0
Score : 1

C’est parfait que chaque année, et chaque session d’examens tout les jeux vidéos s’accordent pour sortir des nouveautés.
Cette année est déjà difficile pour un étudiant mais vous nous assurez encore de la rater grâce à votre maj en plein janvier.
Ne vous étonnez pas que les jeux vidéos soient critiqué après ..

0 0
Score : 29

remettez le 32 bits toutes les personne qui ont des pc en 32 bits doivent acheter un pc 64 bits??  On peut plus jouer la merci de nous répondre 

y ont déconner la c pas sérieux sa sleep

2 0
Réagir à ce sujet