FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 3 derniers serveurs monocomptes fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2021 - 16:00:00
Réactions 147
Score : 530

moi et mes potes on en a parlé hier soir et réellement ça arrive beaucoup trop tôt ..

pour ceux qui prévoyais sur le long terme par exemple en revente de familier a monté 80 c'est mort et ça c'est triste il n'aurons même pas leur familier 80 qu'ils vont tenté de les revendre avant la fusion pour avoir de l'argent pour enclos ou maison ..

sans compté ceux qui sont arrivé en période de noël ..

en plus de ça pas de plage d'horaire définit et aucune information sur les maison et enclos qui concernent le dit event .

ok les serveur font un peu plus vide a certains endroit mais c'est pas plus mal certains métier sont juste injouable actuellement alors si y'a + de monde après fusion ...

ça vas être dark souls juste pour monter un métier de récolte XD

et a leur habitude ils préviennent 1 semaine avant ...

mais le truc qui me fait le plus rire c'est de voir qu'ankama a la flemme de payé un autre mois pour les serveur .
terminé une date de serveur un 27 du mois chez un hébergeur c'est pour évitée bien souvent de payé le mois suivant xD.
et la je suis plié xD .

5 0
Score : 1524

de base les enclos sont dispo après 2 mois de jeu, donc osef un peu que toi et tes potes vous ayez pas fini vos familiers mdr

3 -3
Score : 74

Magnifique, comme toujours une fusion en pleine semaine qui va permettre aux chomeurs d'acheter toutes les maisons et tous les enclos avant que les travailleurs ne rentrent ... Toujours les mêmes erreurs !

5 -1
Score : -7803

Oui et les magasins ouvrent à 8h du matin... Vraiment pas cool pour ceux qui travaillent ! 
Ils devraient ouvrir à 18h...

2 -1
Score : 53

Super ! Une estimation de la durée de la maintenance ?

0 0
Score : 876

Pourquoi avoir supprimé la version 32 au lieu de la 64 sachant que la plupart des tricheurs utilisaient celle en 64 pour leurs manipulations in game et via le launcher pour le multi ? Incompréhensible, vendre des enclos et des maisons mais à qui ? Les 3/4 des joueurs "meneurs" que je connais du serveur 7 sont des tricheurs qui multi pour up leur guilde et accessoirement leur bourse de kamas. Mais allez on leur en met encore plein les poches tant qu'à faire mdr

4 -1

Qui va acheter ces maisons alors... Les chômeurs me dit mon CDD, non, ils sont employés chez la mafia de l'orme en CDI 50h par semaine 10k de chiffre d'affaire par mois, c'est pas le chômage ça mon pote

3 -1

Mon VDD pardon *

0 -1

CHUIS BOURRÉ
AHHH AHHHH
DRRRAAAAAAAAAAA

0 -3

Allez bonne journée Dofousse

0 -2
Score : 31

commencez pas avec vos pc en mousse , un SEUL compte 64 bits ça demande pas des ressources de ouf . ne remettez jamais le 32 bits !

1 -3
Score : -1064

Bon PC ou pas, retro en 64bits est moins fluide. (en plus de ne pas etre compatible avec les pc en 32)
C'est juste une décision stupide pour éviter de mettre en place de vrais mesures

1 0
Score : 933

NoIdeaSryMan|20/01/2021 - 17:13:56
Bonjour,

j'ai plusieurs questions concernant la fusion : 
- Les enclos sont-ils achetables par des membres de la guilde (autre que le meneur) ? 
- Est-ce qu'il y a une limite d'achat par personnage ? 
- Quels sont les enclos / maisons qui ne seront pas achetables (pour éviter de les rush inutiles sur ceux-ci) ?

J'ai aussi d'autres questions mais rien à voir avec la fusion : 
- J'ai vu que les Polykromes ont étés retirés de la boutique, des nouveaux seront-ils bientôt mit ?
- Est-il prévu de rendre les Polykromes achetables en ogrines ? 
- Le(s?) Polykrome(s?) droppables sur des boss (notamment le CM car c'est le seul je crois ?) sont-ils activés ? Si oui, pouvons-nous connaître son taux de drop si il n'est pas secret ?

Est-il possible d'avoir des réponses officielles sur les sujets concernant la fusion avant ce week-end pour permettre aux guildes de s'organiser pour les achats des enclos ?
0 -2

Pour les enclos c'est le même fonctionnement qu'il y a 15 ans.
Meneur de guilde qui achète. Guilde de 2 mois et lvl 10 mini, 1 enclo par tranche de 10 lvl je crois. (Condition totalement useless vu que les serveurs ont déja largement dépasser les 2 mois donc meme les guildes crée longtemps après remplissent les conditions ET sont déja assez haute en lvl)

En gros le mec qui spam connexion toute la journée vas acheter 5 enclos d'un coup et en remettre 4 a 30 / 60M  10 minutes après.

1 0
Score : 1

trop tôt la majorité des guildes son assz jeune sad

0 0

La majorité des guildes ont déja largement plus de 2 mois, donc a ce niveau c'est trop TARD, les conditions d'achat sont useless avant meme d'avoir servi a quelque chose.

Par contre en terme de population je suis d'accord, trop tot, on vas etre beaucoup trop comme a la premiere fusion.

2 0
Score : 933

Zaka-ElD|21/01/2021 - 20:38:08
Pour les enclos c'est le même fonctionnement qu'il y a 15 ans.
Meneur de guilde qui achète. Guilde de 2 mois et lvl 10 mini, 1 enclo par tranche de 10 lvl je crois. (Condition totalement useless vu que les serveurs ont déja largement dépasser les 2 mois donc meme les guildes crée longtemps après remplissent les conditions ET sont déja assez haute en lvl)

En gros le mec qui spam connexion toute la journée vas acheter 5 enclos d'un coup et en remettre 4 a 30 / 60M  10 minutes après.

C'est pour ça que je demande une réponse officielle, peut-être il y aura un abaissement de l'ancienneté du fait que les serveurs sont encore assez jeunes ou autre.. mais déjà avoir la liste des enclos / maisons non disponibles à la fusion se serait bien.
Pis comme tu l'as dis c'est un système d'il y a 15 ans donc peut-être qu'il serait temps de le modifier pour qu'il soit moins..."favorisant" pour les multicompteurs, acheteurs de kamas, bots, etc... pour éviter les abus comme lors des précédentes fusions ... x(
0 0

Déjà à la fusion des serveurs multi tout le monde a demandé une mise en vente étaler sur 24h en aléatoire.

Rien n’a été fait.

Par contre pour « abaisser » la limite des 2 mois je suis totalement contre les serveurs ont déjà dépasser largement les 2 mois d’existence, ceux qui ont rush une guildalo au lieu de rush lvl ou drop ou metier ...

0 0
Score : -1815

Par contre ceux qui rament sauf en 32 bits, vous jouez sous windows XP avec i2 de 1995 ?

Car même avec un i5 je faisais tourner 4 comptes sur rétro mdr

0 0

J’ai pas un super pc mais il fait tourner 8 comptes sans soucis.

Et avec un seul compte je vois la différence entre le 32 et le 64.
C’est moins fluide y’a une sorte te petite latence.
Sur un autre pc 8 comptes en 64 ça bug et 8 en 32 ça passait easy.
Quel est l’intérêt de rester en 64 si ça marche moins bien

0 0
Score : 320

Podzizouille|21/01/2021 - 00:08:30
C'est quoi la différence avec le 32 ? J'ai toujours joué en 64 et je ne comprends pas...

En gros pour ceux qui ont un pc pourris, ça rame de ouf et c'est ultra chiant
0 0
Score : 16

Dire que j'étais sur le point de me payer un abonnement j'ai bien fait de regarder.. et après ,ca ils font la fusion alors que les gens comme moi qui on un pc 32bit sont completement écarté? ah d'accord je m'achete un autre pc seulement pour ca? j'ai investi TOUT ce temps sur monocompte VII et X pour ne plus pouvoir jouer sur mon ordinateur?!? non mais c'est QUOI ca????

1 0
Score : 391

Super, les bots que nous avions réussi à faire ban sont revenus aussi riches qu'ils l'étaient. Pour les multi c'est kif kif et ils vont pouvoir prendre le monopole des dindes. Le merdier sera noyé, mélangé et assemblé sur un unique serveur dont on aime très fort la mascotte ! C'est beau   : ' )

1 0
Score : 665

La fusion arrive tellement trop tôt... on est deja surpeuplé  sur le 7 pas besoin de nous rajouter 2 autres serveurs en plus.

L'ocre va être  encore plus chiant  avec la repop d'archi sur seulement 1 serveur que 3 maintenant

0 0
Score : 167

Combien de temps pour que les premières dragodindes turquoise apparaissent ?

0 0
Score : 7572

6 mois facile

0 0
Score : 125

Bonjour, est-ce que les conditions d'achats de maisons sont les mêmes que pour les enclos ? (2 mois d'ancienneté de guilde, 1 maison par tranche de 10lvl, uniquement achetable par le meneur) autrement dit est ce qu'on peut acheter une maison pour soit même ?

0 0
Score : 6952

Salut ! Non, contrairement aux enclos les maisons n'appartiennent pas par défaut à une guilde. N'importe qui peut acheter une maison, il faut simplement avoir les kamas et tu ne peux pas avoir plus d'une maison par compte.
Après l'avoir acheté tu peux passer la maison en "maison de guilde" si tu le souhaites.

0 0
Score : -30

Trés bien mais Enlevez les Filets de monture du PNJ koalak sinon les bricoleurs ne seront plus demandés pour le craft du filet... sad

0 -4
Réagir à ce sujet