FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 3 derniers serveurs monocomptes fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2021 - 16:00:00
Réactions 146
Score : 1224

Ça va encore être un sacré bordel. Vive les multis qui seront presque les seuls à pouvoir acheter des enclos, vive les mafias qui vont les monopoliser et les revendre 100 fois leur prix... Trop tôt... et si vous faites la même que sur le multi sa vaut pas le coup... Reflechissez aux problèmes avant de lancer des maj du genre. C'était bancal à l'époque et sa sera pareil..  

1 -1
Score : -1114

Et tout comme l’année passé, tout le monde le dit et personne ne répond et aucune solution mise a part un évent pour le palais ..

0 -1
Score : 709

Est ce qu’en signe de cadeau vous pouvez remettre le son quand on lance un sort sur les DD svp ? Ou alors une option qui nous permet ou non de le garder biggrin
Ali gâteau  

3 -1
Score : -11

salut les bg ! est-il possible d'acheter un enclos avec une guilde lvl 10 mais non activer, genre y a que 2 perso sur la guilde !

0 -1
Score : 6274

Salut ! Non ce n'est pas possible, il faut que ta guilde ait au moins 10 membres pour pouvoir acheter un enclos.

0 0
Score : 2202

Donc si pas de complications ça se termine max 6h am au Québec.
Bon ben mes amis les QC vous pouvez dire adieu à vos pseudos sad

0 0
Score : 61

Hâte d'y être !

1 0
Score : 217

J'avais oublié qu'il fallait avoir une dd sur soi pour pouvoir acheter un enclos mdr
Mon rush brakmar est mort!

0 0
Score : -82

Bonjour je voudrais savoir quand la connexion sera a nouveau possible sur galgarion s'il vous plait?
Merci

0 -2

Bonjour je voudrais savoir quand la connexion sera a nouveau possible sur galgarion s'il vous plait?
Merci

0 -2

Merci

0 -2

Pardon pour le spam mauvaise manip

0 -2
Score : 88

+/- 14h l'ouverture si tout va bien me semble comme pour les fusion passé

0 0
Score : 6

Ceux que j'ai vu camper cette nuit devant les enclos et maisons so comment? .. SHEH

1 -1
Score : 114

Salut l'équipages la maintenance et bientôt finis ?

0 -1
Score : 13

jespere j'ai envi de joué x)

2 -1
Score : -7

sa marche pour vous ???

0 -1
Score : 107
Update 14h : Un problème technique est survenu et retarde nos tests. Nos équipes font leur maximum pour le résoudre afin de poursuivre la maintenance. Merci de votre compréhension.

J'imagine même pas le boulot que sa doit être de fusionnée des serveur sur un jeu en flash xD

1 0
Score : 29

C'est giga lent, les dev sont bloqués sur quoi ?

0 0
Score : 3

Incroyable, la même chose à chaque MAJ ou changement dans le jeu. Seul jours de repos de la semaine impossible de jouer. Ca fait toujours plaisir de payer son abonnement. 

0 0
Score : -7

pas d update a 15h ?

0 0
Score : 3

Ils ont supprimé DOFUS RETRO sans faire exprès x)

0 0
Réagir à ce sujet