FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 3 derniers serveurs monocomptes fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2021 - 16:00:00
Réactions 147
Score : 29

Nope malheureusement, c'est dommage de perdre une journée au cause de MAJ

1 0
Score : 53

A ce qu'il paraît ils offrent un jour d'abonnement à tous les abonnés vu que la maj est longue et que ont paye dans le vide ...

1 0

Ah bah c'est sympa ça hein biggrin

0 0
Score : 3

C'est la moindre des choses

0 0
Score : 583

sinon on en parle du monde qu'il y aura en dj ? déja avec 3 serveur sur mono X le donjon bouf et le donjon forgeron sont plein surtout le week end alors la j'imagine le truc il faudra prevoir 2h pour faire un donjon 

0 0

Roh ça va être horrible

0 0

xD peut être que le donjon forgeron seras nerf haha tiens

0 0
Score : 583

le telechargement a commencer sur mon launcher 

1 0
Score : 3

Toujours en maintenance de mon côté.

0 0
Score : 5

Après la maj => "Connexion au serveur" en boucle sleep

0 0
Score : 87

Il faut sûrement attendre le redémarrage des serveurs smile
Patience

0 0

Oui effectivement la connexion n'est pas tout à fait rétablie sad

0 0

Du nouveau les gars ?

0 0

Je viens de me connecter, mais le serveur Boune n'est pas encore ouvert, haha on dirait que ça progresse biggrin

0 0

Youpiiii c'est ouvert les garsss biggrin

0 0
Score : 1

lague de fou, la co des joueurs ou probleme serveur ?

0 0
Score : 90

Vive les bot enclos

0 0
Score : 56

et les messages d'erreur d'exécution de script à la milice . ha quel régal cette fusion pensive

1 0
Score : 5

Serveur full bugué + lag. A ce soir.

0 0
Score : 45

Bonjour a tous sauf aux personnel d'ankama qui nous a encore pondu une grosse daube .. 
On va bien s'amuser maintenant que tous les gars sont en train de revendre maison et enclos 3mn après la fusion, aucune maison dispo car le serv est rempli de bot a la sortie de MAJ 
Je ne comprend pas comment on peut répéter les mêmes erreurs 5 ou 6 fois a la suite 
C'est une honte

1 0
Score : 1

Niquel, 30 m que j'ai un écran noir à la milice sans pouvoir bouger mon perso ni rien. 

0 0

Bonsoir, tout a fait d'accord avec toi, c'est débile parce que l'expérience de jeu va être gâché. Trop de monde, ça lag comme pas possible

0 0

Bonsoir, tout a fait d'accord avec toi, c'est débile parce que l'expérience de jeu va être gâché. Trop de monde, ça lag comme pas possible

0 0

Roh cette page est mal codé, j'ai juste actualisé, et ça fait une nouvelle insertion.

0 0
Réagir à ce sujet