FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 3 derniers serveurs monocomptes fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2021 - 16:00:00
Réactions 147
Score : 1

bonjour, une solution pour être débloquer a bonta ? 

0 0
Score : 45

utilise une popo rappel instant quand tu te co 

2 0
Score : -27

Aucun mot n'existe pour décrire la fusion  ping "1200ms" merci
J'ai bien rigolé en voyant qu'ankama autorise les guildes à acheter plusieurs enclos, résultat les guildes HL ont tout pris xD 

"Monocompte pour redécouvrir la solidarité et l'esprit de communauté" n'était que des paroles en l'air à priori.... Comme d'habitude juste un slogan commercial pour nous faire acheter un abonnement sans pouvoir en profiter pleinement.

0 0

On ne peux plus jouer  il y as trop de monde c'est normal?

0 0
Score : 41

Sinon, on en parle des abus pour les Enclos ? Bridez les prix de revente quoi. C'est du n'importe quoi de voir des BOTS acheter tous les enclos pour revendre x10 ... Tu achètes ça 3M pour le revendre 100M, bien joué. Franchement ... Bien joué. Toujours les mêmes fautes, et après silence radio de la part des équipes smile

3 0
Score : -27

Où peut-on faire une demande/pétition pour autoriser plusieurs guildes à avoir le même enclo comme sur dofus 2.0 ? 

Je pense que la communauté monocompte entière est déçu actuellement... 

1 -1
Score : 41

c'est simple. c'est la plus mauvaise idée que vous avez eu... je stop le jeu c'est trop... Déja que notre serveur était blinder (pour forgeron ou autre compter une heure....) La c'est juste injouable. Si le but de la manœuvre était de diriger les joueurs vers d'autre serveur ou jeu c'est réussi...

3 0
Score : 220

Ce qui est beau, c'est que nos youtubeuses préférées ont réussi à ne pas lag et obtenir les enclos visés! Quelle chance à priori! huh

On aura droit à leur tuto vidéo indispensable sur l'élevage qui n'est pas du tout maitrisé depuis 10 ans? Qu'est-ce que j'aimerai être moi aussi l'ami d'Ankama! 

5 0
Score : 62

Bah qd tu vois que l'humility pavane dans les bureaux d'ankama le jour avant, TU AS TOUT COMPRIS 

5 -1
Score : -1064

Perso je me suis co à la minute pres et j’ai rien eu, merci le rush guildalo inutile et tout le reste.
2 min après déjà les enclo en revente. C’est un plaisir.

4 0
Score : 47

Sur le 7 y avait déjà assez de monde comme sa ... la c’est n’importe quoi

2 0

Bonjour je voudrais savoir nous sommes combien sur ce nouveau serveur ? ( environ )

0 0
Réagir à ce sujet