FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Forgeron : participez au sondage !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2021 - 15:00:00
AnkaTracker News

Lors d’une précédente news, nous vous faisions part du besoin de modifier l’expérience du Donjon Forgeron et avions laissé les principaux intéressés s’exprimer sur le sujet, à savoir : vous. Aujourd’hui, nous avons encore besoin de vous afin de quantifier quelles modifications vous semblent les plus intéressantes, grâce à un sondage !

Nous sollicitons une nouvelle fois votre attention ! Pour faire suite à l'ensemble de vos propositions sur cette news et poursuivre le travail effectué , nous vous invitons à répondre à ce sondage qui reprend en partie vos suggestions.

Toutes n’y apparaîtront pas, soit parce que nous avons écarté celles s'éloignant trop de l'objectif qu’a l'équipe de développement, soit parce qu’elles ne sont pas réalisables.

Pour participer au sondage, afin de donner votre avis sur la nécessité de modifier le donjon et sur les mesures à prendre, c’est ici que ça se passe.

On compte sur vous !

Réactions 73
Score : 1046

J'ai répondu qu'a une question dans le sondage.

Faites de même les vrais qui veulent garder la version authentique du donjon !

4 -3
Score : 7811

Le résultat va être oui
Ankama : Ok on change

Le résultat va être non
Ankama : Ok mais on le change quand même

9 -1

vous êtes fou de laisser la parole à la communauté
vive la dictature roubaisienne

le peuple va tricher

2 -2
Score : 396

Il fallait ajouter l'option de:

Retirer le drop de la clé dans le donjon.

Le problème c'est pas le trousseau ni la recette du craft. Personne ne craft cette clé, le problème c'est que tu fais le donjon et tu drops 5 clés au passage.

8 -1
Score : 440

Vous avez fait le pire sondage la suppression de la clef n'y ai même pas.

2 0
Score : 12982

On demande de retirer le loot de la clef du donjon et vous nous mettez ça :

"Retirer la clef du donjon du trousseau et complexifier la recette de fabrication de la clef du donjon."

Du coup, non je ne finirai pas de répondre au sondage vu que les réponses sont faussées et ne correspondent pas à nos propositions.
Vous voulez complexifier le craft d'une clef qui n'est que peu craft car il y a peu de bougies. Le problème n'est pas le craft mais le loot.
Avant de proposer un sondage avec soit disant nos propositions, ça serait bien de lire nos propositions.

1 0

retirer la clef du trousseau mais j'ai jamais lu ça en 40 pages ptdr... meme si je suis pas d'accord contre le drop de la clef

2 0
Score : 203

Les propositions à classer en ordre sont en grande majorité RIDICULE. C'est une honte de proposer ça...

7 0
Score : 22

J'ai dû classer en 3e position une idée qui ne me correspond pas du tout, comme les 5 autres après. J'espère que la première position a vraiment plus de poids que la 2 et la 2 que la 3. J'ai peur que la première proposition valle 8 points et la 8e 1 point. Ce que je veux dire c'est que j'espère que le poids de la proposition 1 vaut par exemple 20 fois plus que celle qu'on a classée en 8.

1 0
Score : 624

Votre sondage n'apporte rien. Ceux qui veulent du changement veulent le changer completement et ceux qui ne veulent aucun changement n'ont qu'une question. Il n'y aura en aucun cas de demi-mesures et forcement des mécontants, BRAVO! 

PS: Pour rappel, vous aviez fait la promesse de ne toucher aucun contenu de Dofus Retro et là on sort des améliorations ergonomiques...

2 -1
Score : 235

je me suis dit la même chose si tu veux pas de changement on se fou de ton avis sur les possible changement, qui plus est toute leur idées doivent être forcement bonne ... la blague il y a forcement des chose qu'on ne veux vraiment pas voir changer aussi

le mieux aurait était d'affronter un coffre suivant ton lvl comme pour les dopeul ou chasse sur 2.0

0 0
Score : 613

Funereal|03/02/2021 - 15:16:46
Il fallait ajouter l'option de:

Retirer le drop de la clé dans le donjon.

Le problème c'est pas le trousseau ni la recette du craft. Personne ne craft cette clé, le problème c'est que tu fais le donjon et tu drops 5 clés au passage.

je suis d'accord à 100% avec toi !! 

en + cela entrainerait un regain d'interet pour les zones où on trouve des monstres du donjon smile 
2 0
Score : 850

Les propositions sont ridicules, c'est censé être un nerf du dj mais 3 sur 8 propositions permettent de le fluidifier et donc d'augmenter sa rentabilité.....

De plus la suggestion sur le trousseau et le craft de la clef est totalement décalée de la réalité, le problème c'le drop pas le craft qui n'est jamais fait car les gens drop plus de clef qu'ils n'en n'utilisent sleep

Vraiment déçu de ce sondage, j'y ai répondu par principe mais aucune des suggestions listées ne me convient.

8 -2

j'aurai bien aimé voir leur fameuse proposition mais comme je veux pas forcement de modification je n'ai rien pu voir sur leur méga sondage fait par un mec en 2min pour relayer la moitié des info qui a était demandé  tout en modifiant certain point qui donne des suggestions nouvelle et ridicule

1 0
Score : 5

Non mais non, laisser Rétro tranquille, même si nous mettons "NON" pas de modification s.v.p, vous allez quand même le faire, plus aucune confiance en vous.

1 -1

-Y2g-|03/02/2021 - 15:33:45
Les propositions sont ridicules, c'est censé être un nerf du dj mais 3 sur 8 propositions permettent de le fluidifier et donc d'augmenter sa rentabilité.....

De plus la suggestion sur le trousseau et le craft de la clef est totalement décalée de la réalité, le problème c'le drop pas le craft qui n'est jamais fait car les gens drop plus de clef qu'ils n'en n'utilisent sleep

Vraiment déçu de ce sondage, j'y ai répondu par principe mais aucune des suggestions listées ne me convient.

1 0

sondage à revoir car si tu ne veux pas voir de changement, tu ne peux même pas donner ton opinion sur ce qui pourrait être changé donc totalement bâclé si cela vient à changer par la suite tout le monde ne donne pas son avis entièrement. de plus les choix sont apparemment très restreint et ne peux dire non sur un changement qui pourrait être prévu.

3 0
Score : -27

Vous avez la 2.0, laisser nous la retro

0 -3

Sinon vous modifiez quand les salles du donjon chene mou? si vous proposez de supprimer les salles ou on est transformés en abraknyde personne dira non mdr

2 -2
Score : 67

Questionnaire qui ne sert a rien. La commu ne VEUT PAS DE CHANGEMENTS !!! et vous aviez donné votre parole. C'est pourquoi on continu à jouer à votre jeu !!

Ne l'oubliez pas, sans les joueurs vous n'existez pas. Et les joueurs jouent sur retro pour sa version "OLD SCHOOL" de l'époque et non pas pour une modification d'un donjon farmé souvent !!!

6 -2
Score : 49

NON auX changementS !!!!!!

3 -1
Score : 189

Quelle plaisir: Vous n'avez pas les droits nécessaires pour poster sur ce forum.
Et maintenant ça fonctionne ?

0 0
Réagir à ce sujet