FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Farmer #3 : Le Dragon Cochon

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2021 - 14:00:00
AnkaTracker News

Quand y’a de la couenne, y’a du plaisir ! est révélé Du vendredi 12 février au lundi 15 février, rendez-vous dans le donjon du Dragon Cochon et montrez-lui qu’il ne faut pas vous prendre pour un jambon ! 

Mi-dragon, mi-cochon, 100 % redoutable !

Du vendredi 12 février (15 h) au lundi 15 février (15 h), rentrez-lui dans le lard ! Pour cela, rendez-vous dans le labyrinthique Territoire des Porcos. À la clef : le bouclier Trophée du Dragon Cochon* qui vous offrira le titre Pourfendeur du Dragon Cochon !

Cela dit, accordez-lui un peu de respect, tout de même... Vous et lui n’avez pas élevé les cochons de lait ensemble. Car avant d’être une bête bedonnante et pas très ragoûtante, le Dragon Cochon est un titre prestigieux porté par une dynastie de créatures dont l’origine remonterait à l’union d’un dragon et d’une cochonne. D’ailleurs, ils sont considérés comme des dieux vivants par les leurs !

Il paraîtrait même que l’un d’eux fut le détenteur du célèbre Dofus Primordial Turquoise. Rien que ça ! Qui sait... Avec un peu de chance (et beaucoup de persévérance), peut-être finirez-vous ce Dungeon Farmer avec un précieux œuf de dragon entre les mains ?

*Le bouclier Trophée du Dragon Cochon s’obtient uniquement en affrontant le Dragon Cochon dans son donjon (les combats en arène ne comptent pas) et vous sera remis directement à la fin du combat. Son taux d’obtention est de 1 chance sur 10 et ne peut être modifié par la prospection ou les bonus des challenges. Il s'agit d'un objet à part entière qui s'équipe comme un bouclier classique et qui ne confère aucune caractéristique à son porteur. Vous ne pourrez pas l’obtenir si vous le possédez déjà dans votre inventaire.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Elbaidel

C'est bien sur DOFUS Rétro, tu as jusqu'à lundi 15h.

Bon courage !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 271

Trop bien justement quand j'ai fini de up mes enu 115 x)

0 0
Score : 258

J'ai pas compris la phrase qui dit que l'on pourra se retrouver avec un précieux oeuf de dragon entre les mains en farmant

1 0
Score : 6855

Salut ! Affronter le dragon cochon te permet d'avoir une chance de droper le Dofus Turquoise. Rien de nouveau, c'est déjà le cas en dehors de l'event mais ils le rappellent dans le post pour motiver les joueurs à participer à l'évènement.

1 0
Score : 222

C'est sur Dofus retro?

0 0

C'est bien sur DOFUS Rétro, tu as jusqu'à lundi 15h.

Bon courage !

Score : 22

Je pense que c'est que retro vu l'image mais rien d'écrit

0 0
Score : 17

ça ne choque que moi que nous soyons prévenu seulement 24h avant le début de l'événement ? Comment voulez vous que nous profitons de vos événement à 100% si vous nous prévenez au dernier moment que vous organisez un événement et lorsque que ce dernier n'est pas perturbé par des bugs (exemple : le week-end du nouvel an xp et drop x1,5 et que les ressources, reliques,... que nous obtenons à la normal quasiment à 100% ne le soit plus). Enfin bon c'est dommage pour un jeu excellent dont les limites sont toujours repoussées que vous communiquez aussi mal avec votre communauté...

1 0
Score : 29

bah y a écrit "Dofus Rétro" en gros sur l'image à gauche en fait

2 0
Score : 1

Ah oui sympa. 24h avant pour l'annonce. J'attends un dj rusher depuis un moment et ce week je pars malheureusement. Pas de dj pour moi pas de bouclier.

0 0
Score : 6

Pour les clés c'est illimité ou faut les acheter ? Parce que ca va être cher si il faut en acheter

0 0
Score : 48

Vous auriez pu l’annoncer dimanche rendu la !

0 0
Score : 3

Prévenir 24h avant a chaques fois c est lourd on a pas le temps dd prévoir des clés ni rien..

0 0
Score : 48

Super

0 0

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à vos remarques et questions :

Elbaidel|11/02/2021 - 17:42:13
C'est sur Dofus retro?

Cet événement se déroule bien sur DOFUS Rétro et non DOFUS 2.

ThePapr1ka|12/02/2021 - 07:34:57
Pour les clés c'est illimité ou faut les acheter ? Parce que ca va être cher si il faut en acheter

Il faut effectivement des clefs pour pouvoir accéder au donjon.

​​​​​​​
steakinouun|12/02/2021 - 17:37:58
Prévenir 24h avant a chaques fois c est lourd on a pas le temps dd prévoir des clés ni rien..

Cette proposition a été remontée aux équipes : Vous êtes plusieurs à souhaiter que ce genre d'événement soit annoncé plus tôt.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon rush à tous ! happy​​​​​​​
Score : 4

Merci pour ces précisions et dommage pour les clés.. Mais c'est vrai que si c'était clés illimités ça aurait été pire que le donjon forgeron biggrin

0 0
Score : 201

Coucou, petite question

Qui as raison entre DofusFR et DofusEN ?
DofusES semble donner raison a DofusFR, mais dans le doute...
1 0

Bonjour,

Je dirais qu'ils se sont plantés en anglais...
Si c'est comme les deux premiers dj Farmer, la prospection et les challenges n'ont pas d'influence.

Le stagiaire en com à du se planter sur google trad ^^

0 0

fait 25 dj je fait rien tombe cest une blague ou quoi votre event 

37 dj et jai toujours rien drop 

merci ankama belle event 600 kk de clee pour aucun drop magnifique 

0 0
Score : 636

ta 1 chance sur 10 de le drop, c'est entre toi et ta chance, les exos par exemple tu as 1 chance sur 100 d'avoir un succès critique, pourtant, certains y arrivent en une rune, d'autres après plus de 600 runes ...

0 0
Réagir à ce sujet