En réponse à jeeffrey
Je peux comprendre que tu n'aimes pas les Polykromes, mais saches que ce n'est pas valable pour toute la communauté, chacun ses goûts !

Si tu trouves que certaines choses fonctionnent mal sur le jeu, je t'invite à créer un topic ou répondre à un topic déjà existant sur le sujet : nous pourrons ainsi remonter ces informations directement aux équipes concernées.
Merci à toi et bon jeu !
Plutot que de nous attirer vers la boutique essayez déjà de faire fonctionner correctement votre jeu. Biensur se ne sont pas les mêmes équipes qui font ci et ça mais pour le coup vous pouvez vous abstenir.
Merci
Je peux comprendre que tu n'aimes pas les Polykromes, mais saches que ce n'est pas valable pour toute la communauté, chacun ses goûts !
Si tu trouves que certaines choses fonctionnent mal sur le jeu, je t'invite à créer un topic ou répondre à un topic déjà existant sur le sujet : nous pourrons ainsi remonter ces informations directement aux équipes concernées.
Merci à toi et bon jeu !
Non merci ça ira, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des items figés que je ne pourrai plus jamais FM
Le pack le plus récent est celui ci, il a été proposé le 27/01.
Bon jeu à toi !
Si tu veux poser des questions et/ou avoir des infos sur DOFUS 2, je t'invite à te rendre dans la bonne section.
Merci !
Et surtout faite un systeme pour ne plus les lie une fois fusionner, sa detruit tout genre jai mimi une cape mino pa, si je dois l envoyer sur un autre perso pour x raison je dois detruire le mimi , au prix qu’ils sont pas logique...
Mais encore une fois délié please ^^
Moi je pense la question est vite répondue.
Bisous.
Si c'été que ça.. Il y a un petit bonus, tu va changer de stuff, tu en rachètes un à 5 euros car le poly une fois fusionné, on peux plus l'enlever sans le détruire mais WTF..
C'est à l'image de votre gestion du jeu vraiment, de bonne idées avec des bonne intentions car le skin dans rétro c'est une très bonne chose. Mais avec cette façon de le réaliser en entourloupe, vous frustrez les joueurs.
Effectivement, elle devrait être présente. Nous avons informé l'équipe concerné, la coiffe devrait refaire son apparition très prochainement.
Merci pour ta vigilance !
Bonjour la coiffe n’apparaît pas sur la boutique merci
Nous ne donnons jamais le planning de la boutique en avance. Nous pouvons juste te répondre qu'il n'est pas impossible que la Solomonk fasse son apparition en boutique.
Nous t'invitons donc à adopter la vigilance de Crâ pour ne pas manquer sa potentielle apparition.
A bientôt !