FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coiffe Chêne Mou Polykrome

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2021 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Ça ne vous aura pas échappé, le calendrier krosmique regorge de festivités ! Il y a ceux qui les passent la tête dans le fût de chêne de lait de bambou fermenté et puis il y a les autres, ceux qui font preuve de distinction en portant une coiffe du Chêne Mou Polykrome. Et vous ? À quelle catégorie appartenez-vous ?

Avec le temps, il est peut-être un peu plus dur de la feuille, mais n’allez pas croire qu’il est devenu mou du bourgeon pour autant ! Le Chêne Mou traverse les âges sans jamais perdre de sa vigueur... Vous souvenez-vous de la coiffe qui s’en était inspirée ?

Longtemps produite à la chaîne par une armée de petits polters obéissants, celle-ci revient en version polykrome pour s’adapter à vos couleurs !

Disponible en boutique dès aujourd’hui et jusqu'au vendredi 12 mars, au prix de 4,99 € !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  jeeffrey

Bonjour,

Je peux comprendre que tu n'aimes pas les Polykromes, mais saches que ce n'est pas valable pour toute la communauté, chacun ses goûts ! tongue
Si tu trouves que certaines choses fonctionnent mal sur le jeu, je t'invite à créer un topic ou répondre à un topic déjà existant sur le sujet : nous pourrons ainsi remonter ces informations directement aux équipes concernées.

Merci à toi et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 3763
Svp arrêtez avec vos cosmétiques claqués... Les poly sont useless, déjà enlever cette conditions qui rend l'item non modifiable.
Plutot que de nous attirer vers la boutique essayez déjà de faire fonctionner correctement votre jeu. Biensur se ne sont pas les mêmes équipes qui font ci et ça mais pour le coup vous pouvez vous abstenir.
Merci
6 -1
Bonjour,

Je peux comprendre que tu n'aimes pas les Polykromes, mais saches que ce n'est pas valable pour toute la communauté, chacun ses goûts ! tongue
Si tu trouves que certaines choses fonctionnent mal sur le jeu, je t'invite à créer un topic ou répondre à un topic déjà existant sur le sujet : nous pourrons ainsi remonter ces informations directement aux équipes concernées.

Merci à toi et bon jeu !
Score : 474
Pas possible de payer en ogrines? Et les mimibiotes sont toujours pas modifiable/échangeable?
Non merci ça ira, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des items figés que je ne pourrai plus jamais FM
3 0
Score : 289
C'est bien cool tout ça mais sinon Ankama vous avez des infos sur les prochains pack d'abo ( Pour dofus retro ) ?
0 0
Bonjour,

Le pack le plus récent est celui ci, il a été proposé le 27/01.

Bon jeu à toi !
Score : 243
toujours trop cher
1 0
Score : 1093
Des news sur dofus 2.0? Nah parce que là ca fait 2 mois jour pour jour que vous faites les morts...
1 0
Bonjour,

Si tu veux poser des questions et/ou avoir des infos sur DOFUS 2, je t'invite à te rendre dans la bonne section.

Merci !
Score : -18
Vous êtes tellement ingrats. Si vous avez tant à redire faites des études, codez vos idées, travaillez chez eux ou arrêtez de jouer. Vous cassez les co***les à râler pour tout et rien
1 -3
Score : 157
sympa
0 -1
Score : 169
L idee du poly est cool mais les mecs un skin on fait souvent coif et cape ... si vous faites coif cm , ajouter la cape avec, avoir une coif stylé c’est sympa mais si la cape est toute moche

Et surtout faite un systeme pour ne plus les lie une fois fusionner, sa detruit tout genre jai mimi une cape mino pa, si je dois l envoyer sur un autre perso pour x raison je dois detruire le mimi , au prix qu’ils sont pas logique...
2 -2
Score : 169
Pour le reste bon job , j’adore, je dis sa surtout car perso j adore la meulou et si vous ne sortiez que coif et non cape je serais decu car la cape est juste sublime ^^

Mais encore une fois délié please ^^
0 -1
Score : -27
Can't you ( ankama ) put this and kritter hat on dofus 2 too? not polykrome tho, just leave the rainbow color on them, many pple would like them.
0 -3
Score : 44
Tu préfères un grec ou une coiffe polykrome ?
Moi je pense la question est vite répondue.
Bisous.
3 0
Score : 2834
Il y a que sur dofus rétro ou tu vois ça malheureusement, tu achètes un skin 5 euro et que tu peux plus FM l'objet par la suite.

Si c'été que ça.. Il y a un petit bonus, tu va changer de stuff, tu en rachètes un à 5 euros car le poly une fois fusionné, on peux plus l'enlever sans le détruire mais WTF..

C'est à l'image de votre gestion du jeu vraiment, de bonne idées avec des bonne intentions car le skin dans rétro c'est une très bonne chose. Mais avec cette façon de le réaliser en entourloupe, vous frustrez les joueurs.
1 0
Score : 1116
16/02/2022, bah y a pu l'item en boutique :-( y c'est passer quoi ?
0 0
Bonjour,

Effectivement, elle devrait être présente. Nous avons informé l'équipe concerné, la coiffe devrait refaire son apparition très prochainement.

Merci pour ta vigilance !
Score : 52
Bonjour à quand la solomonk polykrome je l’attend avec impatience mais elle arrive pas et aucune réponse de votre part merci

Bonjour la coiffe n’apparaît pas sur la boutique merci
0 0
Bonjour,

Nous ne donnons jamais le planning de la boutique en avance. Nous pouvons juste te répondre qu'il n'est pas impossible que la Solomonk fasse son apparition en boutique.

Nous t'invitons donc à adopter la vigilance de Crâ pour ne pas manquer sa potentielle apparition.

A bientôt !
Réagir à ce sujet