FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

​​​​​​​[Annulé] « Maison à vendre ! » sur DOFUS Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Février 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 227
Score : 59

Toujours pleins de duo compte et même dans les guildes THL. La plupart des optis concernés. Pas legit. Tellement bien pensé dans le fond.... Pourquoi pas faire un système de quizz ou du rollplay ? Ou une sorte de jeu avec la foire de troll qui donnent des chances à chaque joueur ou une tombola etc

1 0
Score : 1046

ça a du être grave la honte pour vous Ankama
préparer cette event pour que la commu dj blop l'annule 

désolé qu'on soit une commu nul

0 -17
Score : 1113

La commu donjon blop lel

8 0
Score : 1036

Effectivement, un serveur duty free avec un tournoi pvp ou pvm organisé dessus satisferait la majorité (compte tenu en tout cas de la triche depuis l'ouverture des serveurs et donc de l'avance énorme en terme de stuff/lvl qu'ont ceux qui en ont profité)

1 0
Score : 1370

Faut pas être surpris non plus que les gens s'insurgent, il y a juste à aller se promener sur les zones abra pour trouver des duo comptes, même aussi des bots en octo qui farm les runes Ga Pa H24.

Pardon, c'est peut être ce qu'Ankama voulait dire par joueurs investit, c'est vraiment un cirque cette entreprise quel barre de rire ^^

0 0
Score : 2

En gros le palais des lacs pour humility quoi... Comme les achats denclos bizarrement il en a eu 5 au nord de bonta. Allez moi j'arrête le jeu ciaooooo c'était sympa mais là stop

3 -3
Score : 66

La t'es completement débile de dire ça, sans le défendre ou quoi que ce soit, si ça aurais été vrai tu pense pas que ça aurais fais encore plus de bruit? lui il à choper 0 enclos, c'est ses guildeux qui ont tout choper, stop rager j'veut bien que l'event soit d'la grosse merde mais un peu de respect

2 -2
Score : 1

Ciaoooo

0 0
Score : 35

Ankama svp... sur beaucoup d’autres mmo lors d’évent il y’a des sets équipement pré fait pour les restrictions et là vous allez nous dire que ce n’est pas possible? C’est bien dommage de perdre de la population de cette manière ...

0 0
Score : 1470

Bien joué Ankama, merci de nous avoir écouter et d'avoir annulé cette event qui favorisé les joueurs les moin monocompte des serveur monocompte. 
Pour l'idée de drope random le certificat de maison/enclos l'idée et bonne mes encore une fois, les bot peuvent tomber ces parchemins ainsi que les joueurs ne jouant pas monocompte et si ont veus sortir les bot de l'équation, ont retire les joueurs bl et ont propose du contenus thl et encore, qui dit que des bot ne peuvent pas monter 150+ ? Le tirage au sort favorise de la même façon les tricheurs avec leur multitude de compte, donc a proscrire aussi a mon avis.
Bonne chance Ankama pour reussir a trouver le juste milieu, bon courage.

2 0
Score : 2434

Si ils font ca sur un donjon en particulier pendant un une semaine ils peuvent mettre un modo qui check les combats en continue ca peut passer

0 0
Score : -1571

je comprend pas, y a écrit annulé dans le titre mais ils font la promo du truc

0 0
Score : 7233

ils l'ont annulé après retour de la commu. Mais la news reste affiché. T'as juste raté la sortie de cette news ^^

0 0
Score : 3

Oh no

0 0
Score : 243

je ne joue plus à rétro, mais je tenais a souligner que vous aviez bien fait d'écouter votre commu, et de revenir sur votre décision smile, je penses que ça devrait être plus souvent le cas biggrin <3 ( un petit commentaire sympa parmi tout ces messages de haineux ) bise le staff !

3 0
Score : 1113

Avez-vous des pistes concernant le futur de cet event ? 

Concernant l'annulation de l'event et de l'edit ajouté, je voulais aussi savoir si vous pouviez communiquer sur les raisons, que vous avez comprises, qui ont poussés une majorité des joueurs du serveur Boune à être contre cet event et à AG de l'annuler ? 

C'est pas tous les jours qu'Ankama écoute sa communauté au point d'annuler un évènement de cette ampleur et il n'y a aucune communication sur le sujet...

0 0
Score : 98

Pour mettre tout le monde avec les mêmes chances, pourquoi ne pas choisir la base même du succès de Dofus : chance et drop.

Cela évite les considérations de différences de classe, niveau, équipement, guilde, ...

Introduire un jeton de loterie spéciale "Immokama" qui se drop avec un certain taux, sur un monstre. Taux de 1% ?

Quand on a la chance d'obtenir le jeton, on peut l'utiliser et tenter sa chance de gagner un lot.
Chaque lot ayant une probabilité.
Par ex. le palais des lacs = même taux de drop qu'un Vulbis
Maison du Jardinier = même taux d'un turquoise (celui sur le CM), ...

Idem pour les enclos.

Cela permet d'introduire l'événement de manière permanente ou temporairement, à votre guise.

Tout le monde peut tenter sa chance.

3 0
Score : 7233

bonne idée j'approuve. A condition que ce ticket offre le droit d'achat sur la maison (la personne doit quand même avoir de quoi l'acheter. 
Pour les enclos c'est plus complexe vu que seul le meneur est éligible à l'achat.

0 0

Pour que cet event soit équitable, je pense qu'il serait judicieux de créer une pano avec un level identique pour tous afin de jouer uniquement la maitrise du jeu et non les kamas importés par des personnes de mauvaises intension.

0 0
Score : 3732

Exactement là raison pour laquelle j'ai arrêté le jeu. Ankama vous avez un soucis avec vos Events bidon a la limite si vous voulez faire une compétition pour ces fichu enclos et privilégier le Skill dans ce cas fait un tournoi PVP comme le tournois des 1000 ans avec all stuff et même opti pour tout le monde sur serveur tournois.

Vous êtes ridicule tout le monde sais que les gens en 16PA non pas respecter vos CGU pour les obtenir (bot, multi-compte, proxy, achat de kamas sur site tiers, ...) et cela pour 99,99% des gens. Leur offrir sur un plateau les enclos mwé.

Mettre un système qui fait que le perso dans le combat se retrouve dans tout les cas avec les même stats PA/PM, intel blabla pour les combats de l'event histoire de laisser une chance a tous. Puis aussi limite si c'est pour faire gagner les enclos/maison par event autant les mettre gratuit pour les gagnant le palais des lac 60m est un peu difficile a choper pour un personnage mono en legit mais bon ça a la limite pas super grave. En revanche les perso devrait tous avoir les même stats pour le combat autrement ça n'as pas de sens. On est pas en 2006 pour le goulta de l'époque mais en 2021 les gens ont grandis et on compris que sur ce type de serveur c'est totalement p2w ou c2w

0 0
Score : 12401

créez des easter eggs, ce sera drôle 

0 0

pourquoi pas faire un évent autour du dj familier ? Le meilleur temps avec des incarnation, pas de triche possible ?

0 0
Score : -63

un cache cache serait cool et dans l'esprit de rétro

0 0
Score : 623

Des nouvelles ? Ca fait 1 mois que l'event est annulé ...

0 0
Score : 813

"ouin ouin fait event pvp" ou dessin ou quizz ou.... "inséré events copier-coller les plus simplistes"

et si on réfléchissait à un nouveau genre d'event qui pourrait être possible? même un truc du genre un gros gros secret IG ajouté spécialement pour avoir le palais, quelque chose qui n'es annoncé nul part et seul ceux qui explorent vraiment le monde des 12 pouraient trouver éparpillé sur la map genre peut être des morceaux de clefs cachés un peu partout et quand une personne trouve un morceau il n'y a que lui qui l'a, des morceaux échangeables mais unique et si la personne qui a un morceau de clef ne se connecte pas pendant 1 mois, ce morceau se remet en jeu (et ça permet aux gens à soit au final les échangés soit chercher)

c'est juste un exemple mais bon regardez l'event (mal fait) des 15 ans sur dofus où tout un serveur devait farm... mais bon faut pas non plus que ce soit aussi mal fait et aussi "gros" non plus

mais quelque chose qui prend vraiment du temps, que tout le monde peut avoir sa chance et qui est digne d'un mmorpg retro comme à l'époque :p

0 0
Réagir à ce sujet