FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

« Maison à vendre ! » : on revoit notre copie !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Mars 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 376
Score : 1

Bonjour, quand et comment seront distribués les polykromes sur les serveurs autres que Boune ?

0 0
Score : 174

serieux vous les avez toujours pas eu? MDRrrrr ca fait 3 semaines je suis mort l'incompétence a son apogée

1 0
Score : 94

Hello, est ce que la Villa Sufokia [13,27] est encore disponible sur Crail ?

0 0
Score : 6855

Salut ! Cet évènement ne permettait pas de gagner de maison ou d'enclos sur Crail. Ceux-ci ont déjà été attribué durant l'évènement de l'année dernière.

0 0
Score : 5945

Palais ou t'es ? 

1 0
Score : 7233

où t'es, où t'es, palais ou t'es ?

1 0
Score : 1046

up

1 0

C'est ici qu'on aura des nouvelles concernant le palais ? Sans le discord communautaire (qui au passage est extrêmement toxique) on ne peut absolument pas savoir ce qu'il en est, si on a pas été co à l'heure ou ça a été drop. Un minimum d'intérêt pour vos joueurs svp ... 

2 0

Le palais à été tombé par le joueur Princesse Dagga de la guilde Dragon du Destin.
étant d'anciens confrères de l'époque de Raval, gros GG à eux !

0 0
Score : 208

on aura des nouvelles quand ? ph34r

0 0

Top comme event ! le drop des clef ne sera pas infecter par idolle??

0 0

C'est sur retro

0 0

Ca fait 1 mois que je garde 60M sur moi car quand vous annoncez une remise en jeu du palais c'est 1 jour avant et ce n'est pas possible de réunir une telle somme (en tant que legit en tout cas) en si peu de temps, c'est possible d'avoir des nouvelles ? :s 

0 0

Bonjour ! La clef du palais des lacs sera remise en jeu à 18h. Nous avons augmenté son taux d'obtention.
Merci de votre compréhension, et bonne chance !

Score : 2237

Vous ne voulez pas bannir définitivement les tricheurs pour éviter que d'autres tricheurs participent car actuellement c'est un évent sans fin au fun négatif

0 0
Score : -63

Avec ma guilde on a envie de participé mais chacun va ajouter une somme dans la bourse commune.

Si on drop la clef, on risque quoi ? ( suppression des kamas, ban déf ip , ou ban 30 jours)

Mes guildeux sont pas des tricheurs mais on a peur de participer pensive

0 0

Il suffit qu'une seule personne parmis les donateur à obtenu les kamas de manière douteuse (bot, achat kamas, echange avec un joueur contre kamas d'un autre serv etc) pour que vous ne soyez plus éligible et que la clé soit remise en jeu. Il faut donc faire preuve de confiance pour participer à l'event.

0 0
Score : 12997

Ca aura été super rapide ce coup-ci ^^
Alors encore un running gag sur l'achat de kamas ou c'est un des rares joueurs legit du serveur ?
0 0

Même pas eu le temps de réunir les kamas, faut dire qu'on a été prévenu 1h30 à l'avance haha ... 

0 0
Score : -37

De grâce offrez le palais à Mara

0 -3

J'imagine que vous serez les meilleurs en communication jusqu'au bout x) Meilleur event, keep it up. 

0 0
Réagir à ce sujet