FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Lorko Kasko

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2021 - 14:00:00
AnkaTracker News

Ça faisait longtemps, pas vrai... ? Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau pack d’abonnement ! Pour quelle raison ? En faut-il réellement une ? L’amour... Oui, l’amour, avec un grand « A ». Celui que l’on vous porte. N’est-il pas suffisant ? C’est probablement ce que vous aurait répondu Lorko. Avant de vous planter sa hache en plein front.

Connaissez-vous Lorko ? Ce bûcheron n’est pas du genre à hacher ses mots ni à faire dans la poutrelle. Il n’a d’ailleurs pas hésité à défier le célèbre Brouce Boulgour lors d’un duel pour le moins osé : celui d’un déracinage d’orme... à mains nues ! Parfaitement ! Ça vous la coupe, pas vrai ? Attendez de voir un peu ce que contient le pack qui porte son nom :

• 60 jours d’abonnement pour profiter de DOFUS Retro, mais aussi de DOFUS ;
  • Le Lorko Kasko Polykrome * ;
  • Un orbe reconstituant qui vous permet de répartir vos points de caractéristiques (lié au compte) ** ;
  • Une potion de changement de couleurs (liée au compte) ;
  • Ainsi qu’un mimibiote (lié au compte). ***

Le pack Lorko Kasko est disponible en boutique jusqu’au dimanche 16 mai inclus (23 h 59).

* Objet lié au compte pendant deux mois. Une fois la coiffe Polykrome dissociée du compte, celle-ci disparaît également, agissant donc comme un consommable.

** Valable pour une seule utilisation et pour un seul personnage.

*** Un mimibiote est l’équivalent d’un skin. Il permet d’associer l’apparence d’un objet aux caractéristiques d’un autre. C’est également un consommable. Autrement dit, il ne peut être utilisé qu’une fois. Pour redonner à l’objet modifié son apparence d’origine, vous devez supprimer le mimibiote. Notez néanmoins qu’il vous en faudra un autre si vous souhaitez à nouveau changer l’apparence de cet objet ou d’un autre. Pour plus d’infos sur les mimibiotes, cliquez ici.

Réactions 24
Score : 1686

Le 1er Avril est passé...

2 0
Score : 457

Foutage de gueulle ....

3 0
Score : 7568

Quel manque de respect envers la commu rétro, jpp c’est quoi ça pour un pack d’abo ?

3 0
Score : 189

Hum le message est là, mais pas le contenu =)

0 0
Score : 623

La commu rétro : Renouveler les pack d'abonnement (3 mois, 6 mois, 1 ans) svp ça fait depuis 6 mois qu'ils sont là.

Ankama : Hop nouveau pack d'abo avec une coiffe polychrome histoire de les pigeonner encore plus.

BRAVO

2 0
Score : 541

C'est vrai qu'autrefois, pour réinitialiser ses points de caractéristiques, il fallait absolument ce satané orbe ...
"Cété mieu aven ..." NON, NON et non !
Jamais je ne reviendrai sur Dofus Retro, ne serait-ce que pour ça ... x)
Cette mécanique était horrible !

0 -1
Score : 1

Bah tu go faire les quêtes Oto sinon...

0 0
Score : -63

Merci ! Elle est magnifique sur mon iop angel
Le pack est superbe : une orbe + mimibiote + l'abo + changement couleur

Que demander de plus rolleyes

0 0
Score : 97

Faire des packs en euros pour rétro alors que vous vous souciez pas de la versions vous êtes des genies !

3 0
Score : -78

Voila de quoi sont fait les pack abbonement,juste des chose inutile et qui n etais pas la sur la VRAI 1.29

c etais si dur de remettre les ancien pack croum etc ? ah oui sa rapporter pas assez d argent

comment vous estimer vos joueurs c est un peu pathétique je tiens a le dire quand même il est très dur de trouver des familier pour pvp ou d ancien pack d abo mais vos poly de merde pas de soucis

3 0
Score : 48

Ca fait très longtemps que j'attendais un nouveau pack d'abonnement pour dofus Rétro,

Mais la... c'est pas ouf... Vraiment déçu...

Je vais encore continuer à acheter par 1 Mois avant l'arrivé d'un pack qui en vaille la chandelle.

4 0
Score : 547

C'est effectivement pas ouf...
Pour l'avoir vu sur le jeu, inutile de payer le pack.
Si vous voulez du cosmétique optez plutôt pour une Chapeau Obvijevan

3 0
Score : 221

[Ankama]DOFUS - Community manager - 14 Avril 2021 - 10:13:08
Les packs abonnements pour DOFUS RETRO seront bientôt renouvelés, encore un petit peu de patience !

J'espère de tout cœur que c'est pas ça votre ''renouvellement'' car mon dieu.. quelle déception.

2 0
Score : 317

Ayaaa ce troll de l'espace.
Ca + la montée du Dogecoin, cette journée est épique

2 0
Score : 5699
0 0
Score : -31

Pas satisfait de ce pack, pour quand un vrai pack avec un Tifoux par exemple ?

0 0
Score : 1986

Qui se souvient des anciens packs avec la dragoune rose pour un an ?
Ca, c'etait de la rarete.
En plus d'etre utile, il etait rare, et donnait ainsi une veritable valeur pour un objet dont l'acquisition requierait un an.
C'est pas comme les vieux objets d'apparat tout flingue.

2 0
Score : 768

merci

0 0
Score : 312

horrible skin, payer pour ça ? sérieusement ...

0 0
Score : 4

Le pack a 15€

2mois abo=9euros
orbre = 5euros
mimibiote =2 euros
potion couleur =2euros
+ le Poly

Bon ca fait un total a 18 euros normalement.
En effet le Lorko est dégueu, mais ca ce ne que mon avis.
sinon le reste est pas mal quand même, dommage que ce soit pas échangeable c'est tout .

si ça plait pas il reste l'abonnement 2 mois à 9 donc wink

0 0
Score : 312

2 mois d'abo cest 10€ mais sinon oué vraiment pas ouf ce pack ...

0 0
Score : 89

" Pour quelle raison ? En faut-il réellement une ? L’argent... Oui, l'argent, avec un grand « A » "

Désolé, j'étais obligé xD

0 0
Réagir à ce sujet