FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Weekend double XP combat pour tous !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News

La fête continue ! Du vendredi 5 novembre à partir de 15 h (CET) et jusqu’au lundi 8 novembre à 15 h (CET), un weekend mémorable vous attend puisque l’XP combat sera doublé dans DOFUS et DOFUS Retro. Soyez tous là !

On ne vous fera pas l’offense de vous rappeler ce que nous fêtons… Oh pis si ! Ça n’arrive qu’une fois, après tout ! Ankama célèbre ses 20 ans et a décidé de cribler cette fin d’année d’un maximum de petites attentions.

Si certains parmi vous ont réussi à participer à l’ensemble des activités proposées dans nos jeux, n’hésitez pas à nous le dire et surtout : bravo ! Vous êtes de vrais durs à cuire !

Ne ratez surtout pas le prochain rendez-vous, qui s’annonce doublement double d’ailleurs :

Du vendredi 5 novembre à partir de 15 h (CET) et jusqu’au lundi 8 novembre à 15 h (CET),

L’XP COMBAT SERA DOUBLÉ DANS DOFUS ET DOFUS RETRO

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  sewsi

Sauf mention contraire le bonus d'XP combat ne sera pas actif en arène !

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 6

En arène aussi ? Dofus retro smile

0 0

Sauf mention contraire le bonus d'XP combat ne sera pas actif en arène !

Score : 2

En arène ? Tié fou

0 0
Score : 2382

je suppose qu'il n'y auras pas d'ouverture kralamoure géant par les devs? je sais c'est pas encore Nowel et j'espère que ça n'empieteras pas sur le double (ou 50%) d'xp prévu au nouvel an smile

0 0

Pas d'ouverture de l'antre du Kralamoure manuelle prévue non

Score : 1002

Vous savez que je viens de poser la même question sur un des Forums hier après-midi et aujourd'hui vous me sortez la réponse, je vous aime. Merci et bonne soirée aux Dofussiennes et Dofussiens

0 0
Score : 20

C'est bien dommage que le kralamoure ne sera pas ouvert.

Sur les serveurs les moins peuplés comme Merkator c'est vraiment la galère pour rassembler les gens

0 0
Score : 2382

xD sur 2.0 c'est pas en Krala que tu vas xp ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

0 0
Score : 5

Allez vous faire plusieurs groupe de mob en donjon svp? comme lors des donjons illimité?

0 0

Hello ! 

Ce n'est pas prévu, mais si vraiment il y en a besoin, on avisera sur le moment. happy

Bonjour,

Est ce que sur temporis, le double XP sera active aussi ?

0 0

Hello ! 

Oui il sera actif. happy

Score : 1

Bonjour, sur rétro, je pense qu'il y aura besoin de plusieurs instances boss pour le serveur Boune par exemple ! Du genre Chêne Mou etc.. smile Bonne journée !

0 0

Hello ! 

On avisera sur le moment s'il y en a vraiment besoin. 

Bonne journée ! 

Hello !
le double xp métier ?

0 0

Hello ! 

Non, nous avons déjà fait un évent XP métier il y a peu. wink

Score : 1477

Est ce que le double xp est effectif sur les traques ? smile 

0 0

Possibilité de mettre plusieurs groupes dans les donjons la le rat noir est full svp

0 0

Bonjour, nous avons remonté l'info à l'équipe DOFUS Retro.
Merci pour ta vigilance !

Score : 89

J'ai des partiels la semaine pro, Ankama nooooooon

0 0
Score : 47

bonjour, idem en Chène mou c'est full aussi impossible a lancé un combat

0 0

Bonjour, le double XP et actif pour les succès et les quêtes sur 2.0 ou pas?
Merci d'avance.

0 0
Score : 104

Normal que mon message a été supprimer ? 

0 0
Score : 104

J'ai acceptez tout mes succes avec mes 4 perso en esperant profitée du x2, Mais rien j'ai eu l'xp inscrit sur chaque succés sur tout mes perso et je n'avais aucune xp repartie dans la DD ou dans la guilde

0 0
Score : 3

Et merde j'ai pas pu en profité :/

0 0
Réagir à ce sujet