FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amour, Gloire & Baston - Temporis Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Janvier 2022 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 756
Score : 1

Salut petite question vous pensez pas que les xélors rouleront sur toutes les classes en pvp avec le seuil de sagesse à 1 pour 1? Il n'y aura aucun moyen de contrer les xélors et leurs retrait de pa (on sera tout le temps sans pa et donc impossible de jouer) si on ne peut pas se restat pendant la préparation du combat et investir des points en sagesse.Je ne sais pas si des post concernant le sujet en parle car je n'en ai pas trouvé. Si vous avez des infos je suis preneur!

0 0
Score : 647

Le retrait et esquive PA/PM sont capés à 200% (800 sagesse). Sur les serveurs retros classiques ceux qui font du pvp ont déjà l'habitude de mettre des carac en sagesse même si c'est 3 points pour 1 sagesse, alors là avec palier 1 pour 1 on va se gaver en sagesse même pour pvp.

Si tu sors un iop lv60 à 800 d'intel et trois cacahuètes en sagesse, tu vas souffrir contre enu/cra/xel/sadi/féca oui c'est clair. Même un eni pourra t'enlever 4PM à l'immo. 

Les classes sans retrait PA/PM investissent en sagesse pour l'esquive PA/PM.
Les classes avec retrait PA/PM investissent déjà en sagesse pour faire du retrait, donc ils auront l'esquive qui va avec.

Si ce sont les renvoies de dommage qui t'inquiètent, y'aura assez de débuff avec tous les sadi/enu/panda/osa pour dégager tout ça. 

Le xelor c'est fort en pvp et pvp multi c'est sûr, mais selon moi le retrait PA en pvp ne sera pas un problème plus important sur temporis que sur serveur retro classique.

0 0
Score : -24

Et pourquoi tout est lié au dégats ? Pourquoi les bonus ne sont pas lié aux personnages. Pourquoi les eni ne soignent juste pas plus ? Pourquoi les feca ne réduisent juste pas plus ? etc

0 0
Score : 420

Parce que c'est le but du temporis de Iop, de taper

3 0
Score : 62

[Ankama]DOFUS|17/01/2022 - 10:35:23
Hello ! Oui ils sont liés.

il vous demande a quoi il sont liés ... perso ou compte
0 0
Score : 95

Bonjour,

vous avez dit vouloir laisser une certaine part de "on vous laisse chercher et découvrir" et j'aimerai savoir si mon interrogation ci dessous fait partie de cette réponse ou bien si elle est légitime:

Le drop des panoplies se fait au travers des mobs en lien avec ces panos (blop -> blop, bouftou -> bouftou, BR -> BR , etc..)

Neanmoins, les monstres sur lesquels il va falloir taper pour drop de certaines panoplies restent flous en ce qui concerne les panos suivantes:

Pano Sous-bois (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Panoplycelium (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Panoplies de classe (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Pano Elya wood (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Pano Ceremoniale ( se drop uniquement sur le SC ou aussi RN et RB ?)
Pano dragoeuf ( Dropable uniquement sur croca ou sur all dragoeufs vu le lvl de la pano)
Pano Chef bwork (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ? Ou sur tout bwork ? ou juste bworker et/ou mama bwork ?)
Pano shika ingalsse (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Pano farle ingalsse (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Pano o'boule (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ?)
Pano vegetatif (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ? Ou sur les monstres de récolte ? ou sur tout monstre "végétal" ?)
Pano paysan (se drop sur les monstres en lien avec les ingredients de craft ? Ou sur les monstres de récolte ? ou sur tout monstre "des champs" ?)
Pano boune ( flou complet hormis sur des monstres d'incarnam de lvl 1 a 9 ?)

Enfin, les familiers de classe (koalak, wabbit, kwak) seront-ils dropables également dans les mêmes conditions qu'énoncées ?

0 0
Score : 125

A mon avis (donc pures hypothèses),
Sous-bois : zone Ougah
Panoplycelium : zone Ougah
Ceremo : uniquement SC. RN et RB ont déjà leur propre pano.
Dragoeuf : uniquement croca. La pano est lv130, les dragoeufs de base sont plutôt 70.
Chef bwork : bworkette
Farle : landes de sidimote
O'boule : kanigrou
Paysan : elle se drop déjà sur le tournesol affamé. Je ne vois pas pourquoi elle changerai.
Boune : incarnam. Peut-être juste le milimilou, mais pas sûr.

0 0
Score : 66

Ankama, pourriez-vous nous confirmer que vous envisagez bien de modifier le passif Ecaflip ?
Une bonne douzaine de propositions ont été publiée sur deux post du forum, de nombreux arguments ont été exposés, les tier list pleuvent en plaçant la classe très en dessous des autres.
Contrairement à d'autres classes, peu de modifications possibles en cours de serveurs avec ce passif, c'est pas une question de chiffres, juste une question d'avoir un passif singulier, n'étant pas un gameplay déjà accessible.

0 0
Score : 3

Je pense que changer le passif du panda serait bénéfique. Aujourd'hui, cela le rend viable en solo pvm en revanche son rôle en sera toujours le même :mettre des vulne et placer. Ce serait bien d'avoir un panda qui est vraiment un damage dealer ou du moins qu'il ne soit pas cantonné à optimiser le dps des autres.
Je reprends l'idée de quelqu'un : faire en sorte que les sorts d'attaques du panda engendre des vulnérabilités (de l'élément du sort/générale sauf neutre à voir ?) ainsi il pourrait lui même dps tout en gardant un rôle de support.

0 0

Je pense que changer le passif du panda serait bénéfique. Aujourd'hui, cela le rend viable en solo pvm en revanche son rôle en sera toujours le même :mettre des vulne et placer. Ce serait bien d'avoir un panda qui est vraiment un damage dealer ou du moins qu'il ne soit pas cantonné à optimiser le dps des autres.
Je reprends l'idée de quelqu'un : faire en sorte que les sorts d'attaques du panda engendre des vulnérabilités (de l'élément du sort/générale sauf neutre à voir ?) ainsi il pourrait lui même dps tout en gardant un rôle de support.

0 0

0 0
Score : 318

Le panda a pris 35% de bonus au dégats finaux et tu veux un up PvM pour éviter qu'il ne fasse que de la vulné ? Tu as pas bien lu je crois.

0 0
Réagir à ce sujet