FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amour, Gloire & Baston - Temporis Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Janvier 2022 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 904
Score : 68

Des nouvelles pour les métiers d'équipements et de FM ?

0 0

Les infos arrivent très prochainement !

Score : 243

Hello, un petit live prévu pour faire le point sur les changements à une semaine du lancement ?

0 0

Hello ! Pas de live de prévu. 

Pour les changements et questions diverses, je t'invite à suivre ce topic : https://www.dofus.com/fr/forum/1828-discussions-generales/2368040-questions-reponses-temporis-retro

Score : 3

Bonjour, j'écris juste ce petit message pour vous remercier d'avoir pris le temps de répondra à quasi toutes les questions posées sur ce forum, ça fait plaisir smile

0 0

Hello ! Merci pour ton retour, ça nous fait très plaisir. huh

Bon Temporis ! 

Score : 3

Dernière petit question. Ayant fait le dernier temporis VI avec les sorts dropables le pvp percos avec tous les sorts de débuff dispo était juste infame car il était quasiment impossible pour une team de gagner une défense perco même en étant très bien organisé si l'équipe d'en face avait décidé de focus le perco et cela cancérisait donc énormément les attaques percos. En effet les percepteurs avaient autant de pdv que sur serveur officiel et il n'y avait pas de système d'invulnérabilité comme sur les prismes et ce n'était pas du tout adapté pour le serveur temporis. J'ai peur qu'avec ce temporis retro et avec le rox augmenté sur toutes les classes cela soit un peu pareil et que les teams qui ont prévu de focus perco soient bcp trop avantagés car un perso pouvant quasi one shot le perco. Avez vous prévu de modifier le nombre de pdv, de res ou un système compensant l'augmentation du rox des percos car j'ai bien peur que comme sur tempo VI ce mode de jeu soit juste injouable, n'étant pas adapté au up des classes.

0 0
Score : 447

Exact, sans doublement des PV des percepteurs on peut oublier les aggros perco et le PVP de groupe sur ce tempo, ça sera juste du focus perco débile. Mais bon ils s'en fichent apparemment.

0 -1
Score : 1

[Ankama]DOFUS|24/01/2022 - 13:28:41
Les infos arrivent très prochainement !

On est impatient
0 0
Score : 139

On pourrait avoir une option de colorisation pour le set objievan et le familier?tongue

0 0
Score : -7

Bonsoir, j'aurai deux question concernant le goultaminator car sa fait quelque semaine que je cherche des infos la dessus mais je n'en trouve pas.
- Aucun compo interdite ?
- Max de Pa/pm autorisé ou c'est full blitz chaque tour en full pa ? Si vous ne bridez pas les pa/pm aucune utilité de ressortir le Goulta pour que sa n'est aucun valeur. Sachant qu'énormément de personne attendais cette événement depuis un très grand moment

0 0

Hello ! 

Toutes les informations concernant le Goultaminator vous seront communiquées durant Temporis. happy

Score : 201

bonjour, comment faire pour se désinscrire afin de changer de serveur? j'ai un peu tourné la chose dans tous les sens je n'ai pas trouvé.

0 0

Hello ! 

C'était sur la page de préinscription qui est désormais fermée. Tu devras donc attendre l'ouverture du serveur désormais !

Score : 20

Hello, y a t'il un moyen d'avoir une synthèse de toutes les réponses données dans les 35 pages précédentes ou je suis obligé de tout lire ? smile oui je suis un flémard qui aime être bien informé

0 0

Bonjour, petite question pour l'Eni : est-ce que les bonus aux dommages finaux du niveau 6 des sorts de soin s'additionnent entre eux ou se multiplient ?
Exemple avec le mot soignant : en imaginant que le mot soignant donne 10% dommages finaux et que le sort soit lancé 4 fois sur un allié, avons nous :
- 10 * 4 = 40% dommages finaux en plus = dommages multipliés par 1,40) ?
ou
- 1,10 * 1,10 * 1,10 * 1,10 = 1,4641 de coefficient = 46,41% dommages finaux en plus ?

0 0
Score : 982

Salut, addition comme tous les buff

0 0
Score : 30

Les boosts de l'eni ne durent qu'un tour, de la même manière qu'amplification, les bonus de dommage sur l'eni lui même durent t ils 2 tours ?

0 0
Score : 2

Bonjour à quelle heure est l’ouverture des serveurs ?

0 0
Score : 22

Ils ont annoncé, ouverture a 15h ( normalement smile  )

0 0
Score : 10

Hello !

Peut-on changer de perso par rapport à sa préinscription le jour de l'ouverture ? (effacer puis refaire un perso) et peut-on être rejoint par des amis non préinscrits ?

0 0
Score : 2016

Oui et tu n'auras même pas à effacer le personnage préinscrit.

0 0
Score : -39

Bonjour, etant donné que maintenant le bonus de degats des pandas est de 35%, fonctionne t-il sur les armes ? 

0 -1
Score : 770

Tu peux relire le devblog ? C'est écrit noir sur blanc.

3 -1

Bonsoir, la remise des caractéristiques à zéro étant illimitée, le familier glouton aura t'il la capacité de changer ses caractéristiques aussi facilement ou bien faudra t'il le nourrir pour lui faire perdre ses caractéristiques actuelles puis le nourrir pour lui en attribuer de nouvelles ?
Merci.

0 0
Score : 1040

La deuxième option, il sera possible de le remettre à 0 mais tu ne récupères pas les ioptons investis pour le monter, il faudra donc le remonter entièrement. Par contre le glouton est échangeable, tu pourras donc en canal commerce chercher à échanger un glouton air contre un glouton feu par exemple.

2 0
Score : 85

Bonjour .
pour le sram ;
- les 25% sont t'appliquer avant de mettre les dommage?
-Si il y a deux sram , les deux passif se cumul?

0 0

Hello ! Non.

Score : 147

Bonjour ! Le bonus xp est il appliqué aux quêtes ?

0 0
Score : 147

J'ai rien dit j'ai lu la FAQ ! Merci pour celle-ci wink

0 0
Score : -20

Je n'ai pas bien compris concernant le Sram malgré la réponse donnée au dessus j'aimerais si possible une confirmation. Par exemple je met une AM sur un mob, est-ce que celle-ci, si c'est ma première attaque sur le mob, bénéficiera elle des 25% de vulné? Ou alors il faut toujours utilisé des PA exemple: Sournoiserie puis après AM. Merci d'avance!

0 0
Score : 35

Bonjour, je n'étais pas au courrant de temporis retro j'aurais aimé pouvoir m'inscrire merci

0 0
Score : 174

Tu pourra le jours de la sortie

0 0
Score : 974

" LES ÉQUIPEMENTS POURRONT-ILS ÊTRE TRANSFÉRÉS ?
Non. "

Certes les joueurs s'amuseront très bien pendant la période du serveur Temporis, mais Quel est donc l'intérêt de jouer pendant tout ce temps, pour qu'à la fin utiliser la potion sur un tout nouveau personnage qui lui permettra, disons par exemple lvl 200, et être sans aucun stuff ?

0 0
Score : 174

"Le nombre de Tempotons récupérés sur Temporis influera aussi sur le montant d'expérience que vous récupèrerez après l'évènement : Plus vous en récoltez, et plus la potion d'expérience qui vous sera rétribuée sera puissante.
Et, afin de ne pas vous lancer dans l'aventure complètement démuni, nous vous offrons une panoplie de démarrage dont la puissance et le niveau seront proportionnels à ceux de votre potion d'expérience. Polyvalente, elle a pour but de vous rendre autonome mais attention cependant : elle est liée à votre compte et n'accordera ses effets que lorsqu'elle est entièrement équipée."

En plus de ça, une bonne partie des joueurs ne jouent plus en dehors des temporis, donc peu importe les recompenses, on joue pour le fun 2 mois et ensuite on stop jusqu'au prochain tempo

0 0
Réagir à ce sujet