En réponse à le-deche
Hello,
Comme indiqué dans le devblog : "la participation coûte un jeton que vous pourrez obtenir en butin sur n’importe quelle créature du jeu."
Tu peux donc farmer les monstres de ton choix !
A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Comme indiqué dans le devblog : "la participation coûte un jeton que vous pourrez obtenir en butin sur n’importe quelle créature du jeu."
A bientôt !
A bientôt !
Ils sont droppable en arene ?
Le taux est le même sur tout les mobs ?
Je n'ai vu personne en drop encore.
je voulais savoir si vous pouvez faire une refonte de la foire du trool et de l'implantation du secret d'écaflip city sur dofus 2 ^^
car je dois bien dire que sa m'attriste un peut de voir mon ancienne zone préféré quand j'était enfant de voir la foire sur dofus 2 vide et abandonnée avec tant de potentiel ^^
puis depuis 2 ans j'ai crée mon projet sur le forum ou je propose des t'as d'idée d'attraction et de lot et autre idée fun pour la refonte de la foire du trool et du secret d'écaflip city ^^
juste ici ^^ https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2334180-joueurs-oublier
toute les 2 semaine je vous propose de nouvelle idée ^^
donc ma question : vous aller envisager de faire la refonte de la foire du trool et du secret d'écaflip city avec les idée que j'ai proposer sur le projet ^^
a part si vous avez déjà eu l'idée et que vous avez déjà attaquer pour célébrer l'arrivé de unity ? ^^
en tout cas merci a toute l'équipe ou a ankama tout simplement de prendre le temps de lire ce petit message ^^
( ne prenez pas ce message comme un commentaire négatif c'est juste une simple question )
en tout cas merci d'avance de vôtre réponse ^^
sur ce je vous dit bon fun a vous et ainsi les joueurs qui le lise ^^
* retourne sur sont classeur entrain d'écrire de nouvelle idée pour les semaine a venir *
sauf que les perso niveaux 50 quand ils lancent leurs invocations non pas les même HP que quelqu'un de niveaux 200 il n'y a donc pas un pied d'égalité a ce niveaux la. est-ce que c'est normal ou vous n'aviez pas pensé a cela
Effectivement, c'est une bonne remarque !
On passe le message à l'équipe Retro.
Merci et bonne journée !