FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro : l’île de Nowel est en vue !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2022 - 17:00:00
AnkaTracker News

Cela faisait quelques jours que vous guettiez désespérément son apparition au large des côtes bontariennes. Bonne nouvelle, l'île de Nowel est enfin là !

À compter du mercredi 7 décembre et jusqu’au mercredi 4 janvier, l’île de Nowel, accessible depuis le port de Madrestam en [8,-6], fait son grand retour en jeu !

Un Écu-qui-pète en cas de victoire !

Cette année encore, le Minotoboule de Nowel apparaîtra aléatoirement en Amakna durant cette période de fête. Si vous lui mettez sa pâtée, vous obtiendrez automatiquement le bouclier susnommé ainsi que le titre « Noweliste » (L’Écu-qui-pète fait partie de la catégorie spéciale « objets d’apparat »).

Sus au Minotoboule !

L'attitude « . . . . . » de retour !

Disponible pour la première fois l’an dernier, nous avons décidé de vous la proposer de nouveau cette année : en cas de réussite de la quête répétable « Joyeux Nowel », disponible auprès de Félix Nowel en [4,0], vous obtiendrez l’attitude « . . . . . », dite « corbeau » (obtention limitée à une par personnage).

Il est sympa, ce Félix, quand même !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Afin de prolonger les festivités, nous avons décidé que l'île de Nowel restera accessible une semaine supplémentaire !

Vous pourrez donc en profiter jusqu'à la maintenance du 11 janvier.

Bon jeu à toutes et à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 299
Est-ce que le tifoux tigré fera son retour dans la boutique à l'occasion des fêtes cette année encore ?
1 -1
Score : 2411
J'espère pas, sinon la valeur de celui-ci ne sera plus la même 
0 -1
Score : 440
LONGUE VIE À DOFUS
0 0
Score : -11
S'il vous plait ! on 'as besoin de bources aux kamas sur dofus retro ! c'est la souffrance pour s'abonné , parceque ya beaucoup beaucoup des joueurs qui ne jouent pas dofus 2
0 -3
Score : 8
c est normal que le serveur n est pas disponible en se moment meme
0 0
Score : 16
est ce possible rendre les bouclier qui servent seulement d'apparat ont puisse les équipé meme si ont a une armes a deux main ???
1 0
Score : 16
Est-ce que les paquets de cartes sont intégrés dans les cadeaux ?
1 0
Score : 66
Bonjour, question où je n'ai pas trouvé la réponse. Il y a un level minimum pour faire la quête de Felix Nowel ? Je n'arrive pas à la lancer avec mon level 12.
0 0
Score : 1
Bonjour,

Moi je n’arrive pas à voir le pnj à la maap au port
0 0
Pareil aucun pnj sur la map du port
0 0
Même question que posée précédemment, le tifoux tigré refera t-il son apparition cette année ?
0 0
Score : -19
Bjr, le fait toute les semaines de ce faire manger 1/2 journée d'abonnement pour les MAJ ne dérange pas ankama je suppose ? Pour une version 1.29 que ankama ne voulait pas remettre en france je pense qu'ils en sont bien content actuellement vue qu'il faut obligatoirement être abonné ....
0 -2
Bonjour,

Afin de prolonger les festivités, nous avons décidé que l'île de Nowel restera accessible une semaine supplémentaire !

Vous pourrez donc en profiter jusqu'à la maintenance du 11 janvier.

Bon jeu à toutes et à tous !
Réagir à ce sujet