FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Packs Belliciste

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News

Les nouveaux packs d’abonnement sont sans équivoque : ils s’adressent à ceux qui ont l’amour de la bagarre dans le sang ! Découvrez les déclinaisons du Pack Belliciste et préparez-vous à avoir une furieuse envie de mettre les pieds où vous voudrez (et ce sera souvent dans la goule).

Vous êtes d’humeur agressive ? Vous cherchez sans cesse les ennuis et ne ratez jamais une occasion d’engager un duel oculaire, voire un duel à mort ? Vous êtes le genre de personnes qu’il ne faut clairement pas chercher, et d’ailleurs, même quand on ne vous cherche pas, on finit toujours par vous trouver ? Aucun doute, vous faites partie de ces aventuriers au sang chaud qui aiment les rapports de force. Le Pack Belliciste saura sans nul doute satisfaire vos pulsions belliqueuses ! De même que pour les précédents packs d’abonnement, il vous est proposé sous différents formats :

• Un premier pack contenant 3 mois d’abonnement ainsi qu’un Bouclier d'apparat Belliciste1 2 ;
  • Un pack de 6 mois d’abonnement renfermant un Bouclier d'apparat Belliciste1 2 et une Cape obvijevan Belliciste2 ;
  • Ainsi qu’un pack d’1 an d’abonnement dans lequel vous trouverez une Panoplie Belliciste2 (Bouclier d'apparat Belliciste1 2, Cape obvijevan Belliciste2, Coiffe obvijevan Belliciste2).

1: Ce bouclier est un objet d'apparat. Si vous dissociez un objet mimibioté d'un objet socle (avec des statistiques), vous récupérerez le mimibiote, l'objet d'apparat et l'objet socle.

2: Objet colorable et lié au compte pour une durée de deux mois.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  DinDon-Itz

Jusqu'au prochain pack d'abonnement que nous sortirons, je n'ai pas de date préciser à te partager.
Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 45
magnifique
0 0
Score : 48
Très sympa ! Mais pas de mimibiotes / popo changement couleur dans le pack ?
0 0
Score : 76
ce sont des obvijevan, pas besoin du coup
0 0
Score : 440
Splendide !
0 0
Score : 149
Il reste disponible jusqu'à quand ?
0 0
Jusqu'au prochain pack d'abonnement que nous sortirons, je n'ai pas de date préciser à te partager.
Score : 2411
J'adore !
0 0
Score : 415
Bonjour,

Es normal qu'il n'y ai que 10 apparances, contrairement aux autres qui en possèdent 20 ?
Il est inutile de les monter niveau 20 si tel est le cas du fait qu'on a déjà tout débloqué au niveau 10 ?

1 0
Score : 68
Je me pose la même question, ça serait bien de savoir si il y a besoin de les monter lvl 20 ou non ^^.
0 0
Score : 2
Il y a bien 20 niveau, mais au dela du niveua 10, l'objet ne change plus d'apparence
0 0
Score : 2
Si vous voulez voir ce que ça donne ingame, vous pouvez me mp sur boune #Bent-Keyll
0 0
Hello,

J'ai remonté à l'équipe Retro le problème du nombre de niveaux, merci pour vos signalements.
Score : 18
Bonjour gros problèmes depuis maintenant plus de 20 jours! ... Sur ma cape level 20 il y a que 10 apparences pourquoi le probleme est toujours pas regler ?... vous continuer de le vendre donc le mieux c'est de pas faire trainer 6 mois ... merci bien bonne année a 2023 a toute l'équipe retro
0 0
Score : 19
Bonjour,

Même problème ici, ma coiffe et cape Belliciste sont de niveau 16 et 18, pourtant, hormis l'apparence du level 10 je n'ai pas la suite des choix sur les 2 items. ;(
0 0
Score : 1
problème toujours d'actualité par rapport au apparence vs le niveau.
0 0
Score : 19
0 0
Score : 19202
Ce n'est pas un bug, les items n'ont que 10 apparences et non 20 (comme "habituellement")
0 0
Réagir à ce sujet