En réponse à DinDon-Itz
Packs Belliciste
Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2022 - 15:00:00Les nouveaux packs d’abonnement sont sans équivoque : ils s’adressent à ceux qui ont l’amour de la bagarre dans le sang ! Découvrez les déclinaisons du Pack Belliciste et préparez-vous à avoir une furieuse envie de mettre les pieds où vous voudrez (et ce sera souvent dans la goule).
Vous êtes d’humeur agressive ? Vous cherchez sans cesse les ennuis et ne ratez jamais une occasion d’engager un duel oculaire, voire un duel à mort ? Vous êtes le genre de personnes qu’il ne faut clairement pas chercher, et d’ailleurs, même quand on ne vous cherche pas, on finit toujours par vous trouver ? Aucun doute, vous faites partie de ces aventuriers au sang chaud qui aiment les rapports de force. Le Pack Belliciste saura sans nul doute satisfaire vos pulsions belliqueuses ! De même que pour les précédents packs d’abonnement, il vous est proposé sous différents formats :
- Un premier pack contenant 3 mois d’abonnement ainsi qu’un Bouclier d'apparat Belliciste1 2 ;
- Un pack de 6 mois d’abonnement renfermant un Bouclier d'apparat Belliciste1 2 et une Cape obvijevan Belliciste2 ;
- Ainsi qu’un pack d’1 an d’abonnement dans lequel vous trouverez une Panoplie Belliciste2 (Bouclier d'apparat Belliciste1 2, Cape obvijevan Belliciste2, Coiffe obvijevan Belliciste2).
1: Ce bouclier est un objet d'apparat. Si vous dissociez un objet mimibioté d'un objet socle (avec des statistiques), vous récupérerez le mimibiote, l'objet d'apparat et l'objet socle.
2: Objet colorable et lié au compte pour une durée de deux mois.

Es normal qu'il n'y ai que 10 apparances, contrairement aux autres qui en possèdent 20 ?
Il est inutile de les monter niveau 20 si tel est le cas du fait qu'on a déjà tout débloqué au niveau 10 ?
J'ai remonté à l'équipe Retro le problème du nombre de niveaux, merci pour vos signalements.
Même problème ici, ma coiffe et cape Belliciste sont de niveau 16 et 18, pourtant, hormis l'apparence du level 10 je n'ai pas la suite des choix sur les 2 items. ;(