FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

6 panos pour se remettre au boulot !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Janvier 2023 - 15:00:00
AnkaTracker News

Et si au lieu de traîner votre boulet, vous redémarriez l’année en beauté en affichant votre métier ?

Au lendemain de Nowel, on a souvent les boules… On fait ses adieux au canapé, à sa couverture chaude et molletonnée et on recommence à se laver. Le Nouvel An fait illusion le temps d’un repas, mais une fois les cotillons lancés, il ne reste plus qu’à les ramasser… Eh oh ! Ça va, là ! Il y a toute une année qui ne demande qu’à commencer ! Donnez-lui sa chance, nom d’Iop !

6 panoplies métiers pour vous dérider !

Le travail, c’est la santé !

Si ce n’est pas déjà fait, trouvez votre vocation et habillez-vous pour votre grande rentrée !

• Panoplie Ocharbon (cape, bouclier, coiffe)
  • Panoplie du Braconnier (cape, bouclier, coiffe)
  • Panoplie Olarj (cape, bouclier, coiffe)
  • Panoplie du Savoir (cape, bouclier, coiffe)
  • Panoplie Embûche (cape, bouclier, coiffe)
  • Panoplie des Moissons (cape, bouclier, coiffe)

À partir du 12 janvier…

JE ME SAPE POUR LA RENTRÉE !

Caractéristiques :

• Il s’agit de panoplies d'apparat.
  • Si vous dissociez un objet mimibioté d'un objet socle (avec des statistiques), vous récupérerez le mimibiote, l'objet d'apparat et l'objet socle.
  • Les panoplies sont liées au compte.
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour à tous,

En effet les panoplies sont liées à vie ce n'est pas une erreur, celles-ci seront disponibles de façon permanente dans la boutique DOFUS !
Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 282
C'est pas l'annonce temporis retro ça ... sad
3 -5
Score : 41
Au lieu de payer des créateurs de skin éclaté... Payez des modérateurs.
13 -6
Score : -30
lol j'ai eu une petite poussé d'adrénaline, quand j'ai vu un nouveau screen, mais ce n'est effectivement pas l'annonce temporis. dommage
4 -3
Score : 999
Bonjour,
Il est indiqué que les panoplies sont liées au compte, visiblement de façon définitive
S'agit-il d'une erreur ?
Je suis étonné de ce choix
1 -2
Score : 19202
Idem, je suis étonné de cette décision, depuis le début de Rétro toutes les panoplies sont liées une soixantaine de jours, ce changement sans communication m'étonne particulièrement 
1 -2
Score : 159

Faareoh#4615|12/01/2023 - 14:16:12
Idem, je suis étonné de cette décision, depuis le début de Rétro toutes les panoplies sont liées une soixantaine de jours, ce changement sans communication m'étonne particulièrement 

Moi je suis surtout ettoné qu'ont ne puisse jamais rien acheter avec leurs propre ogrines!!
meme pas de bonus fin d anneé ni même bonne année tout court, ahhhh 6new pano dégeulasse...ca chapeau ont sait faire.que dire,merci.

Faareoh#4615|12/01/2023 - 14:22:49
Pour les ogrines, c'est normal et Ankama a déjà communiqué à ce sujet.
​​​​​​​C'est pour ne pas avantager les joueurs de DOFUS 2 et ramener de la monnaie de Dofus 2 vers Dofus Rétro via la BAK

ce qui est totalement une connerie car celui qui veut importer des ogrines n'as juste a vider la bak 2.0  et valider ses ogrines sur le site puis attendre 2Mois que les items se délie et puis voila le résultat est le même
1 -4
Score : 19202
Pour les ogrines, c'est normal et Ankama a déjà communiqué à ce sujet.
​​​​​​​C'est pour ne pas avantager les joueurs de DOFUS 2 et ramener de la monnaie de Dofus 2 vers Dofus Rétro via la BAK
1 -2
ça fait beaucoup de panos !
Score : -5
l'eca est tout mimi, à croquer !
0 -2
Score : 143
Hors sujet : un petit indice pour le temporis sur retro qui arrive … bientôt ? smile)
2 -3
Score : -2623
bien le bonjour j'adore c'est panoplie de métier ^^ et ce possible de mettre c'est panoplie de métier pour dofus 2 ( en cosmétique ) car c'est vrais je suis un peut jaloux de dofus 1 29 pour le coup ^^

merci d'avance j'espère que sa viendra sur dofus 2 car il y a bien moyen de faire du RP avec ça ^^

sur ce bon fun a tous ^^ ( et même pourquoi pas dans les paque abo de dofus 2 ? )
2 -4
Score : 85
Communique nous donc sur le prochain temporis 6'pano! :'(
0 -3
Score : 42
Hello, est-ce que ce sont des offres permanentes ou bien limitées ? (vont-elles rester dans le shop à long terme ou non)
1 -1
Score : 39
Ils doivent sortir le temporis sur des vacances (notamment sur la zone de paris) pour faire un tabac.
L'an passé la première annonce est paru un mois avant le début, ça nous laisse encore un peu d'espoir pour mi-février.
Ça ferait pas vraiment début 2023, de sortir ça en avril...
Juste trop hâte aussi!
1 -1
Score : 701
Je sais que retro a bcp moins de choix cosmétiques mais je dois avouer être un peu jaloux ahahah, la panoplie mineur est dingue !! En espérant secrètement qu'une version dofus/dofus touch fasse son apparition ! :p
0 0
Bonjour à tous,

En effet les panoplies sont liées à vie ce n'est pas une erreur, celles-ci seront disponibles de façon permanente dans la boutique DOFUS !
Score : 999
Merci de votre retour,
Sauf erreur de ma part c'est la première fois qu'une panoplie boutique (même disponible de façon permanente) est liée à vie
Y a t'il une raison derrière ce changement si soudain et incompréhensible d'un point de vue de joueur ?
Dofusément,
Dawoui
2 0

roulersurlemono#1245|13/01/2023 - 15:54:47
Merci de votre retour,
Sauf erreur de ma part c'est la première fois qu'une panoplie boutique (même disponible de façon permanente) est liée à vie
Y a t'il une raison derrière ce changement si soudain et incompréhensible d'un point de vue de joueur ?
Dofusément,
Dawoui

Les autres panoplies en vente actuellement dans la boutique DOFUS Retro sont (hors packs) des panoplies à statistiques, il s'agit ici de nouvelles panoplies d'apparat que nous proposons à petit prix.
Nous avons choisi de leur donner ce type de liaison pour accompagner leur présence permanente dans la boutique smile
Score : 974
Pas de leak sur temporis… C’est dommage, j’ai l’impression pourtant qu’au moins 50% des messages postés viennent de personnes attendant cet événement..
1 0
Score : 4636
Ça peut être une idée de pack à vendre dans dofus classique, des packs skin/emote de métier (y-a déjà l’empoté pécheur si je ne me trompe pas qui existe)
0 0

airecti#3984|13/01/2023 - 22:45:25
Pas de leak sur temporis… C’est dommage, j’ai l’impression pourtant qu’au moins 50% des messages postés viennent de personnes attendant cet événement..

Si c'est contrôlé, ce n'est plus un leak. Les plus beaux leaks sont faits avec enthousiasme avec le coeur ! (et quand personne ne s'y attend parfois ph34r)
Score : 2579
C'est vrai qu'on aime ça les leaks wink
0 0
Score : 30
toujours aucune nouvelle pour le futur temporis sad on commence a ne plus y croire :3

2 0
Réagir à ce sujet