FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2023 avec vous

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Janvier 2023 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 49
Score : 4673
Sincèrement, après lecture j'ai un peu peur de cette année.
Inquiétude qui vient probablement des récentes mises à jour et des échanges que nous avons pu avoir les concernant (cire momore qui se fait drastiquement up par exemple).

On verra bien à quel point nos retours ont été "pris en compte" concernant les alliances. Ca validera ou invalidera cette inquiétude.
1 0
Score : 1
Corrigez la mise en garde pour feca svp... histoire de ré-equilibrer la classe niveau pvp smile Là c'est compliqué pvp avec feca...
1 -1
Score : 16
Bonne année également ! mais dommage que nous ne pouvons pas nous connecter avec de nouveau compte sur certains serveur car complet alors que nous sommes abonné. J'espère une prolongation du double xp en dédommagement ça serai top svp
1 0
Score : 156
Pas de temporis avec la fin d'année 2023 ???? ça fait loin quand même =/
0 0
Bonjour,

Effectivement il va falloir faire preuve de patience ! (Nous avons hâte également ! ph34r)
Score : 114
J'ai tellement hâte d'essayer le rétro temporis comme de nombreux joueurs, tout le mondes aimerais avoir une petite date de sortie... ne fusse que le mois de la sortie, on est impatient mdrrr merci pour le travail des équipes, retro restera à jamais le meilleur jeu dofus que vous aillez fait, heureux de savoir que vous êtes revenu sur vos paroles en disant qu'il n'y aurait pas de mise à jour quand vous avez réouvert les serveur 1.29, encore merci à vous 
0 0
Bonjour,

Vous êtes nombreux à nous demander une date et on comprend votre impatience ! Rassurez-vous, ce dernier est toujours prévu pour le début d'année et nous vous communiquerons les infos en temps voulu.

A bientôt !
Score : 8
Bonjour,
bon bah l'annonce tombera le 31/03 "debut d'année on est dans les clous"
FORCE à vous LES DEV et toute l'equipe RETRO.
FAITES NOUS REVEZ.
1 0
Score : -12
puis-je me permettre d'émettre une petite crainte, sur galgarion, j'ai eu peine et misère a aquérir ma maison de guilde, là il parle de fusion avec crail ..... je ne veux pas perdre ma maison de guilde!! sa serait stupide que je paie pour votre initiative stupide a mon sens, car les server galga et crail sont déjà surpeuplés ...

bien à vous.
0 -1
Score : 19203
Hello,

Pour le moment pas d'informations à ce sujet, mais il est probablement prévu d'instancier les enclos et les maisons (Comme sur DOFUS 2), pour que les propriétaires ne perdent pas leur bien même après la fusion
0 -1
Score : 1
est-ce que un nouveau serveur dofus rétro est-il prévu? chaud de rerush un serveur ca fait quand même quelque année déja.
0 0
Score : 974
Ils n'arrivent déjà pas à tenir les délais pour un Temporis retro, je doute que tu aies un nouveau serveur officiel ahah
0 0
Score : 974

Okayy-Abuzay#8222|28/02/2023 - 10:55:52
De quel délai tu parles? laugh ils ont jamais annoncé de date jk 

Peut être du "tout début d'année" annoncé à la Krosmonote fin 2022, non?
Alors oui pas de date officielle (toujours pas aujourd'hui d'ailleurs !), mais les calculs ne sont pas bons Kevin...
0 0
Score : 14794
0 0
Score : 19203

airecti#3984|01/03/2023 - 11:07:03

Okayy-Abuzay#8222|28/02/2023 - 10:55:52
De quel délai tu parles? laugh ils ont jamais annoncé de date jk 

Peut être du "tout début d'année" annoncé à la Krosmonote fin 2022, non?
Alors oui pas de date officielle (toujours pas aujourd'hui d'ailleurs !), mais les calculs ne sont pas bons Kevin...

ça tombe bien, ils ont jamais dit "tout début d'année", mais seulement "début d'année", qui se compose donc des 4 premiers mois, aucun retard du coup wink
0 0
Score : 1358
Tu m'ôtes les mots de la bouche

0 0
Réagir à ce sujet