FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis Retro : un AnkamaLive pour tout vous dévoiler !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2023 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 33
Score : 3
Le 30 mars heureusement, le 1er avril, on aurait pu croire une blague...
0 0
Score : 776
ET beh c'est pas trop tot hein Ankama
0 0
Score : 366
Alors je présume que les préinscriptions seront début avril, et l'ouverture serveur vers le 25 Mardi ou Mercredi, comme c'est toujours 3 semaines après il me semble !

En revanche je sais pas ce que ça va être comme édition, Parchomancien ? J'en doute...
0 0
Score : 4103
Vous pensez que ce sera plutôt début de mois d'avril ou fin de mois ? Car j'ai un planning qui en dépend grandement x)
0 0
Score : 1391
Malheureusement fin Avril AU MIEUX, la période de pré-inscription va s'ouvrir à la fin du live, et durera entre 3 et 4 semaines (ouverture serveur probable pour le mercredi 26 avril).
0 0
Score : 5175
La DA d'Ankama Live est très belle, les univers des jeux rendent très bien dessus, comme ici Dofus Retro wub
1 0
Score : 156
c est peut être un poisson d avril wink
0 0
Score : 63
Donc à 14h30 quand tout le monde est au taf.......
0 -5
Score : 4
PARCHOMANCIEN .... Sérieux la ? WOW , en même temps pourquoi sortir une nouveauté quand on a juste reprendre se qui exsiste déjà . LOL
0 -2
Score : 2
Par contre je me permets... votre gestion de la date de sortie est juste une honte sans décon**r.
Je me fiche de la hype, de chercher le style du retro je jouerai même pas un mois ... C'est juste question de jouer avec des potes à l'ancienne et de s'organiser pour ça.
C'est tout l'intérêt de votre temporis, faites ce que vous voulez de la forme, qu'on soit sur des dragodindes h24 ou en bonta/brakmar ou même plus sur la map des 12 ou dans l'espace, le fond c'est nous qui jouions avec nos potes à l'ancienne. Il faut des congés.... Vous savez que la plupart des joueurs sont trentenaires. En une année, vous avez pas été capable de gérer ça, et c'etait la chose la plus importante laugh
La nullité du marketing est folle ... je me croirais au taf 

Allez, je suis pas derrière votre bureau  et je ne sais pas comment ça se passe chez vous, je me permets mon honnêteté pour que, peut-tre, vous puissiez évoluer sur le prochain... qui sait .

PS : Mais de mémoires, même quand j'étais plus jeune, +10 années en arrière vous avez toujours eu des difficultés avec votre communication... Si ca se trouve l'équipe n'a jamais changée smile
Enfin, cela n'enlève en rien les heures de plaisir sur votre jeu, et les autres aspects que vous avez très bien réussi dans votre aventure Ankama. 

Bon courage pour la suite.
2 -2
Réagir à ce sujet