FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchomancia: Détail des sorts

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Avril 2023 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 407
Score : 857
On a vraiment besoin de plus de précision sur le passif du panda parce que si ça fait pas de dégat autant changer de classe directement
0 0
Score : 2648
Est-ce que le sort Hamekameha a une animation qui ressemble à celle du Kamehameha dans Dragon Ball ? cool

J'ai essayé de trouver une vidéo sur youtube avec un Pandawa qui lance ce sort, mais je n'ai rien trouvé.
0 0
Score : 1061
on a pas la moitié des valeurs des sorts / boost donc faut pas non plus s'attendre à avoir les animations 

( ah si le fameux gif féca ^^ ) 
0 0
Score : -7
Bonjour, les Eniripsas devront-ils soigner des cibles en manque de PV pour bénéficier du boost en dommage?

0 0
Score : 38
Bonjour, suite au report de temporis il fallait refaire une préinscription ? Je m'étais préinscrit avant le report des dates mais je ne peux plus changer de classe et je vois juste un message:  "Les préinscriptions sont désormais terminées" 
C'est normal ? 
0 0
Score : 1061
non tu étais toujours pré inscrit mais ça se finit le 30 avril pour les pré inscriptions 
0 0
Score : 93
@Ankama Bonjour, l'heure approche ! Je voulais simplement savoir si ma bouteille à la mer à été reçu ou non ? au moins lu et partager. S'il est possible d'avoir une réponse tant mieux, à savoir si le sacrieur aura toujours un pallier de caractéristique vitalité augmenté ou non ? Merci, courage pour les derniers jours et hâte de découvrir cette nouvelle aventure !
Sheiieu-I#5715|13/04/2023 - 01:53:21
Je vais quand même mieux t'expliquer puisque t'as pas compris le message d'origine. 

J'appréhende le fait que la classe sacrieur ne puisse rivaliser avec les autres classes du fait que pour attendre son maximum de dégâts, il a besoin d'être au maximum à 25% de ça vita ( Un châtiment indébeuffable mais qui revient au même sur le principe, plus tu prend de dégâts plus tu fais mal ) donc ça implique directement la caractéristique Vitalité.

Et bien je me pose une question, pourquoi jouer une classe qui est effective à 25% de sa vitalité ou moins, alors que toutes les autres classes peuvent accéder à un maximum de dommages directement ( et en plus de ça énormément de dommage ) et ceci en plus si je ne suis pas avantagé par une grande compensation en vitalité ? 

Donc je me base sur mon expérience du dernier tempo, où il reste indéniable que le manque de vitalité à poser un problème aux sacrieur voulant participer au Pvp avec les autres, voir en PvM comme je l'ai dis ( pas assez de vita pour tanker et se boost comparer aux dégats direct de toutes les autres classes )
Et biensûr, sur les informations à notre disposition actuellement. Qui malheureusement ne me permettent pas d'avoir un réel avis. Tu pourra voir que je l'ai aussi mentionner.
Evidement tout peut venir rendre plus obsolète ce paramètre Vitalité. Comme de véritable dégâts au palier IV, voir des sorts qui me permettent de ne pas mourir ensuite, ect ..Mais toi, qu'est ce qui te permet d'être si affirmatif ?

Revenons maintenant au but de ce message, qui n'est que d'exposer mon appréhension sur ce point au vu des éléments exposer et de l'expérience passé.
Si le passif du sacrieur est un châtiment améliorer avec pour même principe, perdre de la vitalité en prenant des dommages pour finalement les rendre en plus fort, et bien permet moi de te dire que ça reste un sacrieur, qui devra jouer intelligemment avec ça vitalité pour remporter le combat, quel qu'il soit. 

Pardonne moi si je t'offense, mais quelqu'un qui n'a pas vécu la vie de sacrieur sur le dernier tempo, qui ne compte pas la vivre sur ce parchomancia et qui plus est va probablement jouer iop / panda / ou xel. 
Qui répondrai à ma bouteille à la mer en me disant, t'as rien compris le sacri y'a pas besoin de vita. 
Bah ça pourrait m'énerver un peu

latiasseee#7192|08/05/2023 - 12:27:40
Si je ne dis pas n'importe quoi le sacrieur n'avait pas de boost sur le palier de caractéristique de prévu, cependant le féca éventuellement, reste à voir si cela à changé entre temps

Ah oui ? ça me ferai vraiment mal de voir ça alors :x je vais aussi remettre le premier message pour compléter et exposer tout ce qui m'amène à poser cette question. Par Pvp j'entend principalement l'attaque et la DEFENSE de Percepteur.

Bonjour Ankama ! Pour commencer, merci pour le travail, Tempo Retro à été une de mes meilleurs expérience Dofus, malgré ce qui va suivre, courage pour la dernière semaine !
Allez, je lance une bouteille à la mer.

J'espère que la différence entres les Pv et les dégâts de certains persos seront mieux équilibrés sur cette deuxième édition. Je pense au sacrieur qui était presque dans l'impossibilité de faire du PvP jusqu'au goulta pour ceux qui y ont participé. ( Pas de boost possible sur un combat qui dure 2 tour, j'irai même jusqu'à son inutilité en PVM de groupe faute de temps ou de vie pour se boost.. Avant le End game )
Donc si le pallier 3 à 50%, déjà, nous amènent sur la pente glissante du One shot. Vais-je passer un très mauvais Temporis de ce côté ?

Donc voilà j'appréhende beaucoup de n'avoir jamais l'occasion de développé le potentiel du sacrieur en PVP, de n'avoir que rarement l'occasion de mettre quelques dégâts en palier IV avec 25% de vie ( 1500 sur un grand max de 6000, sans érosion ? ) sans avoir forcément à devenir un Martyr directement après.

Rajout : Voire en PVM style Grobe ( surtout a 4 max ) et les sorts de base du sacri sur ce tempo c'est aussi du Corp à corp

Pour les quelques sacrieur qui auront quand même persévérés jusqu'à la fin, il sera facile de comprendre ce commentaire, j'en ai aucun doute.

Biensûr, il est possible que de nouveaux sorts droppables, ect viennent agrémenter les possibilités de son jeu avec un réel potentiel d'œuvrer de façon spectaculaire en Palier IV dans les combats.
Mais il faut quand même que je lance cette bouteille, dans l'espoir de pouvoir rivaliser avec les autres classes sur ce tempo.

Merci encore, j'espère au moins que ça sera vu wink et Hâte ! De retrouver tout le monde et découvrir ce qui a été fait pour ce fameux Parchomancia !

1 0
Score : 93
J'ai omis de dire qu'il a fallu attendre 1 bon mois pour avoir un rééquilibrage à la hausse pour le rendre presque viable sur le Tempo 1 ( à un moment où l'aventure était quasiment fini ). 
1 0
Score : 18
1 -1
Score : 857
Tu les a chopé ou les infos??? y'a plein de trucs bizarre dans ton gdoc
0 0
Score : 2669
1 0
Score : 349
Je ne sais pas d'où tu as pu récupérer toutes ces infos mais merci pour le partage.
On voit que la communauté est toujours plus efficace smile.
0 0
Score : 370
Petite question, les sorts innés sont obligé de faire partie de notre deck de sort ? Admettons que j'en veuille aucun
Et quelqu'un sait à quel lvl correspond le rang 3 de nos sorts innés ? Merci smile
0 0
Score : 3783
Salut,

Oui, tes sorts innés sont forcément dans ton deck.
Pour leur rang : tier 2 au lvl 50, puis tier 3 au lvl 100. (Selon Logan lorsqu'il était passé sur le live d'Humility, on ne sait pas si ça a été changé depuis.)
1 0
Score : 2669
AH MDR, ah ouais. Bah c’était vraiment pas explicite si on est plusieurs à être tombé dedans

Du coup y’a mon gdoc qui se contente des vrais valeurs

Elduano#5601|09/05/2023 - 09:34:16
Petite question, les sorts innés sont obligé de faire partie de notre deck de sort ? Admettons que j'en veuille aucun
Et quelqu'un sait à quel lvl correspond le rang 3 de nos sorts innés ? Merci smile

surtout que c'est tes sorts innés + 10 sorts de parchomancie
0 0
Score : 370
Je trouve ça un peu triste, j'ai choisi Ecaflip, et je pense que je vais vite trouver plus utile que Quinte Flash et Coup de Poker...
Mais cool de savoir qu'on a bien 10 sorts en + de parchomancie !
0 0
Réagir à ce sujet