FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis Retro : la fusion est imminente !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2023 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 56
Score : -10
J'espère juste que des leçons seront tirés de ce tempo et qu'on nous balancera pas un truc du style "la nostalgie était plus la, pour ça que ça a moins marché".
Pour la prochaine, réduisez le taux de drop qui pour le coup est ridiculement trop haut, faites commencer l'aventure au lvl 100 pour réduire l'écart entre les BL et les THL puis pour permettre une meilleur insertion en court de tempo, un meilleur suivi des populations des serveurs pour des fusions même si c'est une tache difficile avec vos pauvres moyens.
Et oui, on sait que vous essayez de faire des trucs stylés avec 3 bouts de ficelle. C'est tellement dommage que Ankama vous donne pas plus de moyens. Encore une fois, l'excuse de la nostalgie pour dénigrer une supériorité de Dofus retro sur certains aspects à Dofus 2.
Mais bon, ça serait admettre que des directions de Dofus 2 ont été des erreurs et l'homme est pas doué pour admettre ses erreurs.
0 -1
Score : 147
Je voudrais une réponse svp : Pourquoi avoir empêche toute rejouabilite et donc condamné les nouveaux venus ET DONC faire mourir les serveurs en 3 semaines ?

La fusion c'est aujourd'hui ou jamais, quitte à faire 6h de maintenant supplémentaire, sinon temporis mourra à 12h quand les serveurs re ouvriront.

Écoutez votre communauté pour une fois par pitié !
1 0
Score : 351
On peut pas dire que ce temporis était marqué par une écoute de la communauté !!
1 0
Score : 30
Et mise à part la fusion des serveurs, à quand les fameux étages 42+...? Je ne blâme pas votre travail, vous avez des compétences et les difficultés qui vont avec que j'ignore totalement. Cependant ce temporis manque cruellement de rejouabilité et/ou de contenu end game. Je trouve l'idée de la tour excellent, surtout avec tous les nouveaux monstres que l'on à pu découvrir, la petit histoire qui l'accompagne. Cependant les 3/4 des monstres sont rincés, pourquoi une équipe de niveau 120 peut aisément faire les salles 35 à 39 et beaucoup d'autres salles. Ok c'est temporaire et il faut que tous le monde puisse y prendre du plaisir, anciens et nouveaux joueurs. Mais il n'y à pas beaucoup de plaisir pour la majorité des personnes qui ont torchés les salles sans réel difficulté à part 28/40/41, le reste est lassant, pas satisfaisant à réaliser. Pas besoin de réfléchir, tu prends 1 soin et c'est bon, il y a 1 mob qui tape du 800 par salle, les 2 autres sont généralement à moitié useless. Bref, à quand les fameux étages 42++ " hardcore " ?
0 0
Score : 1
Des events de prévu parceque la on se fait juste chier il y a plus rien à faire :x
0 0
Score : -19
Full pleureuse.

Dhabitude tout le monde se plainds car ca ne dure pas assez longtemps

Mtn les gens pleurent parce qu'ils ont rush trop fort et que il n'y a plus rien à faire après la fusion

Merci d'avoir repousser la date de fin on pourra plus profiter avec les collègues d'autre serveurs fin
0 -2
Score : 2508
les gens pleurent car la fin est désormais définitive mdrr arrete de faire l'idiot, sur temporis 1, tu pouvais recommencer l'aventure a l'infini sur ton compte pour gagner les récompenses et c'est ce qui interesse les gens le plus, vu comment c'est galère d'xp sur rétro classique !
1 0
Score : 396

DestinyJax#2726|06/06/2023 - 15:49:17
Te fatigue pas, il n'y aura plus d'équilibrage.

Ben du coup y'en a eu. Mais pas pour l'Osa. On s'fait toujours un peu chier sur la classe quoi. 
0 -1
Score : 115
Et sinon les nombreux bugs relatés sur le forum sans réponses qui sont réglable facilement c'est pour quand ?
0 0
Score : 145
Mdr ça devait être aujourd'hui au vu du serveur Mord qui a pop hier mais vous avez encore foiré un truc hein
1 0
Score : 71
Possible de recréer un serveur pour s'amuser, maintenant que les personnages sont a peu près équilibrés comme ils auraient dû l'être au début de l'aventure ?
0 0
Score : 204
Un temporis bancal avec un support inexistant.
Des nerfs à tout va pour restreindre encore plus l'expérience des joueurs (super nerf le Behef, déjà que personne joue...) mais quand il s'agit de régler des problèmes y'a personnes.
Franchement, ce temporis est un ratage, expérience de jeu et durée de vie du temporis très réduite, pas assez de contenu = vous pliez le temporis en 15J sans grande implication.

La tour reste sympa, mais trop peu de contenu pour s'amuser.
Des personnes créent des mules lvl 10 et passent les 42 étages pour les ga ta PA, c'est dire la difficulté.

1 0
Score : 61
J'ai une question :
Je me suis parcho jusqu'à 100. J'ai investi mes points après coup, puis je suis revenu vers le PNJ Eren Lestat pour reset mes stats avec le deuxième pouvoir. Logiquement ce pouvoir aurait du me permettre de reset les points de caractéristiques que j'ai investi. Le problème est que, parce que je me suis parchoté jusqu'à 100 et pas 101, Eren Lestat REFUSE de rembourser tout point de caractéristique égal ou dessous de 101. Cela m'inquiète : est-ce que ça veut dire que chaque fois que je veux reset mes stats je suis condamné à perdre 1 point de caractéristique chaque fois que j'investi dans une caractéristique différente que je n'ai pas monté à 101 ?
0 0
Score : 4492
Non tu ne perdras le point de caractéristique que la 1ère fois. Au final, seulement 6 points de caractéristique perdus (1 pour chaque stat), ce n'est pas très grave huh
0 0
Score : 1567
Comme pour beaucoup qui se sont déjà exprimés, la fusion "imminente" arrivera malheureusement trop tard
0 0
Score : 44

jilou3303#5322|07/06/2023 - 14:14:59
" toutes les classe pas super OP comme xel panda Iop ça serait cool"
" je vois pas comment vous reflechissez."
ohmy

Pas comme xel panda iop oui petite coquille 
0 0
Score : 71
Un nouveau serveur prévu en même temps que la fusion pour jouer sur un serveur équilibré et motiver des gens à se réabonner ?
1 0
Score : 341
Repousser les serveurs de 3 semaines pour soit disant "qu'il n'y ait pas de bug" pour sortir un patch dans un état aussi lamentable, contenu pauvre et bouclé en 2 semaines, fusion qui arrive beaucoup, beaucoup trop tard et quand les serveurs sont déjà mort depuis un bon moment, aucune animation, y'a aucune excuse pour la gestion catastrophique du tempo, surtout pour un jeu vieux de bientot 20 ans.
1 0
Score : 1215
Il n est clairement plus possible de finir les % des défis de la tour que ce soit les donjons ou pour obtenir les sorts restants obtenable q avec les mj. Plus assez de monde et croyez bien que le fusion ne changera rien vue que pour tout les serveurs c est le cas. Personnellement mon abo fini très bientôt et aucune raison de continuer à se ré abonner. Dommage pour le 100% mais on le sait, même après la fusion on ne pourra toujours pas finir. Bon jeu
0 0
Score : 6
Parce que je fais sûrement partie d’une majorité heureuse et silencieuse, je viens d’atteindre les 8000 tempotons. Ce fut une superbe aventure, un moment hors du temps (hihi) de rush entre amis, comme toujours !
Maintenant petite pause dofus en attendant le suivant.

(Un temporis sur wakfu un jour ? )

Merci pour ça !
0 0
Score : 404
heuresement qu'on arrive encore a rire entre potes durant le rush... car c'est pas avec le maitres des clès ( PNJ partie prenante quand meme du tempo) bug , un sort comme le coffre pas obtenable au moment ou les gens avaient besoin de drop leur stuff, des classe totalement désequilibré, des étage de la tour completement bug aussi. 
0 0
Score : 431
une question svp la fusion donnera un serveur multi ou mono les gars? 
0 0
Score : 676
Bonjour plusieurs questions :
- J'ai un perso sur deux serveurs différents, j'ai 2 GATA PA sur chacun d'eux en banque, après la fusion mes GATAPA et GATAPM seront bien dans la meme banque fusionnée des deux persos sur le serveur Mod, on est d'accord ?
- J'ai un perso sur deux serveurs différents, j'ai 1 800 parchotons et 2 900 sur l'autre, ils seront bien regroupé en un après la fusion, à l'inverse des tempotons pour lesquels si j'ia bien compris seul le plus grand nombre contera/restera ?
- Les objets type Kdo ( coiffe et cape abonnement par exemple ) seront automatiquement mis en banque ou resteront sur le personnage en question ? Où faudra t il redésigné le perso qui obtient l'objet sur le serveur comme au début ?
0 0
Réagir à ce sujet