FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

(AMÉLIORATIONS ERGONOMIQUES) Tableau d'affichage

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Janvier 2020 - 17:08:47
AnkaTracker
  • Retrouvez ci-dessous un tableau d'affichage listant toutes les améliorations ergonomiques qui ont déjà été suggérées. Merci de prendre le temps de consulter ce tableau à jour avant de poster.

L'avenir de Retro se construit avec vous, donc n'hésitez pas à proposer vos idées !

Nota bene : [PRIS EN COMPTE] : la proposition d'évolution ergonomique a été prise en compte par nos Community managers. Cela ne veut pas dire qu'elle sera entérinée en jeu. Mais elle sera à tout le monde discutée avec l'équipe de Production.
.
Thème Sujet Etat
Evol.Ergo. Augmentation de la limite d'affichage des objets en banque Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter un raccourci "montrer une cellule" en combat Pris en compte
Evol.Ergo. Echanger de place lors de la préparation d'un combat Pris en compte
Evol.Ergo. Eviter que le chat de discussion soit spammé lors d'une série de craft Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter des informations dans la liste d'amis/ennemis Pris en compte
Evol.Ergo. Option prévisualisation des cellules de combat Pris en compte
Evol.Ergo. Ajout d'un raccourci pour se téléporter auprès de son conjoint Pris en compte
Evol.Ergo. Affichage en secondes sur le panel de fin de combat. Pris en compte
Evol.Ergo. Ajout d'un indicateur des pods lors d'un échange Pris en compte
Evol.Ergo. Affichage des quantités de ressources disponibles lors de l'utilisation de la recherche de ressource en banque Pris en compte
Evol.Ergo. Modification de l'atelier FM sécurisé Pris en compte
Evol.Ergo. Trouver une alternative à l'anti-lag Pris en compte
Evol.Ergo. Un bouton "tout retirer" en HDV pour pouvoir clean ses 20 lignes de ressources invendues plus facilement Pris en compte
Evol.Ergo. Réduction du délai minimal pour accepter un échange Pris en compte
Evol.Ergo. Afficher les archimonstres d'une autre couleur/gras sur les infobulles des groupes de monstres Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter une case supplémentaire sur la barre déplaçable (au minimum une car elle est déjà implanté coté serveur et fonctionnelle) Pris en compte
Evol.Ergo. Option permettant de sauvegarder son mot de passe sur l'interface de Login Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter un transfert rapide banque/coffre/... avec filtres Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter un compteur de tours en combat Pris en compte
Evol.Ergo. Trouver une solution aux arènes surchargées Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouts d'options ergonomiques pour plus facilement contacter/répondre à un joueur par message privé. Pris en compte
Evol.Ergo. Ajout d'options ergonomiques lors de l'utilisation de l'interface recettes lors d'un craft Pris en compte
Evol.Ergo. Rendre le quadrillage du mode tactique plus lisible Pris en compte
Evol.Ergo. Raccourci pour faire "Prêt" Pris en compte
Evol.Ergo. Difficultés pour repérer son personnage dans le combat en multicomptes Pris en compte
Evol.Ergo. Implantation du système d'équipements rapides et personnalisables. Pris en compte
Evol.Ergo. Savoir ce qu'on a précisément vendu à la connexion. Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter une musique sur le Login Pris en compte
Evol.Ergo. Afficher la valeur moyenne estimée de notre inventaire/banque/inventaire DD Pris en compte
Evol.Ergo. Harmonisation de l'atelier tailleur Pris en compte
Evol.Ergo. Modification du comportement des animations de mort Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter des filtres pour l'élevage Pris en compte
Evol.Ergo. Modifications des messages dans l'interface FM pour plus de clarté Pris en compte
Evol.Ergo. Modification de la portée des canaux de discussion ? Pris en compte
Evol.Ergo. Eviter lors d'ajout d'un ami/ennemi/ignoré que les listes soient automatiquement copiées/collées dans le chat Pris en compte
Evol.Ergo. Affichage des news sur l'interface de connexion (actuellement un pavé blanc, vide) Pris en compte
Evol.Ergo. Ajout d'un/de nouvel/eaux onglet(s) de guilde Pris en compte
Evol.Ergo. Possibilité de rejoindre le combat de groupe sur la map via une petite notification Pris en compte
Evol.Ergo. Rendre indépendant la recherche dans l'inventaire du personnage Pris en compte
Evol.Ergo. Pouvoir personnaliser l'interface de discussion Pris en compte
Evol.Ergo. La problématique du sort Chaferfu Pris en compte
Evol.Ergo. Activer les bonus Pandala et résistances des boucliers lors d'un défi Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter une fonctionnalité permettant de trier les pierres d'âmes Pris en compte
Evol.Ergo. Ajouter de la clarté à l'affichage de l'xp sur le panel de fin de combat Pris en compte
Evol.Ergo. Donner au meneur la possibilité de kick une maison de la guilde et/ou kicker automatiquement la maison si tous les personnages du compte quittent la guilde Pris en compte
Evol.Ergo. Trouver une solution pour dégrouper les fenêtres Pris en compte
Réactions 9
Score : 391

C'est ce qui aurait dû être fait il y a 10 ans (perfectionner le jeu) au lieu d'imposer à tout le monde la refonte graphique 2.0/frigost/ogrines et ce qui en découle
Imaginez ce que serait dofus si tous les ajouts, extensions avaient été réfléchis et étaient restés cohérents dans leur univers
Laissez moi rêver

3 0
Score : 62

vous aviez parle dans votre video que vous allier enfin integre les dragodinde mis janvier pourquoi vous avez pas encore tenue parole meme sa aurait due etre regle a la creation du dofus retro .... le jeu est incomplet pas de maison pas d'enclo pas de mode marchan pas de dragondinde...

0 0
Score : 315

Msg du Discord pre-release
Dofuzéum : 
petite idée d'amélioration, serait il possible de pouvoir ajouter certains objets (boucliers, pierre d'âme ou autre) dans les barres de raccourcis items ?

0 0
Score : 178

Bonjour Ankama,

Je viens vous proposer une option ergonomique :

Serait-il possible de calculer les caractéristiques que donne un item avant qu'on le mette ?

Je m'explique, j'ai actuellement 51 d'agilité et j'ai des dagues qui requiert 100 d'agilité. Or ces même dague me donne 50 d'agilité. Donc si je les équipes, techniquement je serais à 101, donc bon pour les porter. Or cela ne marche pas, je suis comme tout le monde obligé d'équipe une cape me donnant beaucoup d'agilité pour ensuite équiper les dagues et ensuite remettre ma cape d'origine.

Ca serais une bonne option je penses, surtout que c'est handicapant s'il y a une attaque de perco, on a notre arme de métier, on doit rejoindre, faire tout ce bidouillage et oups, je suis mal placé ^^

Merci de votre compréhension, bonne soirée.

Antigaz/Serveur Bilby

4 0
Score : 70

ça va être incroyable merci beaucoup!

0 0
Score : -18

Bonjour, 

Ce serait cool d'avoir la possibilité de rechercher un pseudo dans une guilde (surtout pour celles avec bcp de membres) ainsi qu'une boite de message pour les membres de la guilde (c'est-à-dire que ceux ayant des droits pourront poster un message que chaque membre verra).

0 0
Score : 1213

Créer une loupe pour rechercher directement un archi en hdv. Cela permettrait rapidement de tcheck ce qu’on recherche/et ou comparer avec ceux déjà en vente pour fixer un prix de vente

0 0
Score : 2329

Ajouter  l'option d'équipement rapide, on crée notre set d'equipement et a l'aide d'une icone double clickable cela nous stuff d'un coup du set séléctionné

0 0
Score : 226

**

Hi. I would like the Ankama DOFUS RETRO developer team add some kind of sound for every Collectable Action referring to the  specific Collectable ressources from the Collectable jobs such as Miner (Stones), Lumberjack (woods), Fisherman, Alchemist, etc.,

I really love the sound and makes me feel hungry for more its very exciting when you get focused and you get more engaged with the game as in the case of DOFUS 2 that have change their collectable sound for the respective collectable ressource over time.

Thank you in advance and I hope this also would be take into account when the realease of the DOFUS REMASTERED version.

0 0
Réagir à ce sujet