FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 2994
Score : 104

"[Dissendium] - Modérateur forum - Hier - 13:29:05Bonjour,

Comme annoncé sur le sujet précédent, il existe déjà un sujet lié au monocompte sur Dofus Retro. Les joueurs jouent de la manière qu'ils le souhaitent et se feront eux-même une idée précise du jeu en essayant soit le monocompte, soit le multicompte.
Ce sujet n'a aucun intérêt et aucun débat intéressant ne peut en ressortir.
Je ferme donc le sujet."

Malheureusement ce n'est pas possible sur Rétro, on ne nous laisse pas le choix...

4 0
Score : 1628

Un ptit coucou de soutien, n'ayant pas posté depuis des mois.
Toujours en attente d'un serveur monocompte pour ma part, je joue a d'autres jeux en attendant (pas d'Ankama bien évidement tongue ).

Si vous voulez que vos joueurs mono reviennent en jeu, vous savez quoi faire.

8 0
Score : 1215

Economiquement, je déconseille à ankama d'ouvrir un serveur mono.
Je pense que 75% des joueurs ne se retrouvent pas dans le jeu actuellement (full team ....)
on peut difficilement appeler ça un mmorpg ....
Anakama a gros à perdre à ouvrir un serveur mono car mono = 1 abonnement 

Par contre en tant que joueur..... punaise qu'est ce que j'attends un serveur monocompte .... mais dans notre monde l'argent prime sur tout .... c'pour cette raison que je ne crois pas du tout à l'ouverture d'un serveur mono...

1 -9

Ca n'a aucun sens ce que tu dis à propos de leur bénéfice à ne pas sortir de serveur mono.
La plupart des mono ne jouent plus du tout. Ils ont perdu BEAUCOUP de joueurs donc des €.
Surtout que la majorité des multi s'abonnent en ogrine donc pas d'€ direct dans leur poche.

C'est les baleines qui achètent masse ogrines en € et les joueurs qui s'abonnent à la CB qui financent Ankama, pas les multi qui achètent leurs ogrines avec leurs 10 milliards de kamas qui dorment dans leur banque et leur permettent de s'abo jusqu'en 2137 sans dépenser un €.

14 0
Score : 421

Pour tous ceux qui attendent impatiemment l'ouverture du serveur monocompte, j'ai créé un serveur Discord pour en discuter et se garder à jour: https://discord.gg/fY5Gsfw
Rejoignez-nous!

1 0
Score : -10

Moi j'aime bien le jeu en mono, parfois j'sors une mule pour m'aider sur des drops chiants, avec un perco pour compléter j'suis bien smile

1 -2
Score : 65

Combien de messages va t-il vous falloir pour comprendre que la communauté veut un serveur mono sur Retro ?

9 -1
Score : 73

Je suis venu aux nouvelles sur le forum pour voir où en était le sujet. Ça n'a donc pas bougé... Aucune raison de reprendre alors... 
À dans un mois ! 

9 0
Score : 1166

Toujours et encore le sujet le plus actif du forum dofus mais nous ne sommes toujours pas pris au sérieux comme d'habitude Ankama nous crache a la gueule pour parlé correctement.

7 -1
Score : 622

ankama il sen blk du monocompte 100 000 vue il sen blk tjrs 

8 -1
Score : 253

Ben ça y est mon abonnement est terminé, maintenant je vais attendre la sortie du serveur mono pour me ré-abonner. À bientôt, Ankama...

6 -1
Score : 147

A la limite, si la création d'un serveur monocompte est inenvisageable pour ankama, ce qui serait fort regrettable, une solution pour éviter à des teams de torcher le jeu en quelques mois serait de créer un serveur dofus retro pour lequel il serait impossible de s'abonner via les ogrines... 
En effet a l'époque ou les ogrines n'existaient pas, il n'existait pratiquement pas de team de 8 personnages parce qu'il aurait fallu pour cela payer 40 euros par mois d'abonnement.
Le problème désormais vient principalement du fait que des joueurs ayant des milliards de kamas qui dorment sur d'autres serveurs peuvent facilement abonner des teams de 8 pendant des années sans dépenser un sous..
Pour moi ce ne serait pas la meilleur solution, le plus simple serait d'enfin se décider à créer un serveur monocompte mais bon cela permettrait au moins de limiter la casse..

2 -1

Ils ont déjà dit (il y a plusieurs mois) que faire un bridage par IP est possible mais ne les satisfont pas. Ca empêcherait de jouer les gens qui vivent sous le même toit ensemble ET qui en plus n'ont pas de téléphone avec internet.
Donc... pour 1% des joueurs monocompte, ils ont bloqué l'ouverture. Efficace ! mdr
Limite ils auraient du bloquer les serveurs multi pour eux, ça aurait été encore plus radical et même fermer la version 2.xx tiens ! /ironie

Bon voyons le bon coté des choses, on aura une version surement plus saine avec moins de failles, moins de bots, accès à Otomaï, etc.
Po/si/ti/vons !! sad (j'avoue j'ai un peu du mal...)

1 0
Score : 527

When??? sleep

3 -1
Score : 75

malheuresement les serveurs retro sont devenu des serveurs orientés team de 8 cra enu et rien dautre aucune experience de jeu pour les autres classes le joueur contre joueur mort pas d'entre aide etc , bien sur les joueurs multi paye 0 sou pour se faire abo, on att notre retro mono 

4 -1
Score : 421

Sérieusement à la sortie de rétro quand j’ai vu que l’on pouvait s’abonner en ogrines direct je me suis dit que c’était mort ça allait finir comme ça.. quelle erreur en plus tout le $$ qu’ils auraient pu faire en plus

0 0
Score : 1

hello les monos =) je suis peut etre fou mais j'ai envie de reprendre en mono compte sur dofus retro, y'a t il encore des gens sur des serveurs actifs a jouer dans une guilde mono compte ?

0 0
Réagir à ce sujet