FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition: Crash Test Serveur Monocompte

Par The-Davil - ABONNÉ - 06 Janvier 2020 - 14:04:27
Réactions 50
Score : 293

Totalement pour ! 

1 0
Score : 8386

Je suis pour évidemment car pour moi un serveur monocompte pourrait peut être me faire retrouver ce que je recherche dans Dofus : de l'entraide/du social. Par contre, du côté Ankama je vois pas trop l'intérêt car c'est très risqué. Il leur faudra du temps et des ressources pour arriver à sortir ce serveur et si au final le résultat est mauvais alors ce sera une perte. Sont-ils prêts à prendre un tel risque? je suis pas sûr :/

0 0
Score : 1000

Je pense que pour l'instant ils ont beaucoup d'autres problèmes à régler avant de réfléchir à un potentiel serveur monocompte. D'ailleurs ils l'avaient dit durant un live Twitch qu'ils étaient conscients de cet engouement, mais qu'il fallait déjà régler beaucoup de choses. Notamment tout le bordel autour de la fusion. <_<
Néanmoins si ce serveur test ou officiel sort un jour, j'espère qu'il y aura du monde et que cela ne vas pas disperser tous les joueurs de chaque serveur.

0 0
Score : 83

Totalement pour!
Après on parle d'Ankama là.
Peut-être que dans 5 ans ils vont faire une annonce officielle "bon on s'est rendu compte que vous voulez un serveur rétro monocompte, du coup on va en ouvrir un".

2 0
Score : 927

Je vient de comprendre le problème d'Ankama.
Ils lags en fait les pauvres, normal qu'ils réagissent toujours trop tard laugh

Plus sérieusement, la proposition de l'auteur est vraiment intéressante.

Malheureusement Ankama a déjà beaucoup à faire et, même si ils sont conscient de l'envie d'une grande partie des joueurs de jouer sur un serveur monocompte, on va devoir attendre un petit/long moment qu'ils règlent d'autres problèmes majeurs avant l'annonce d'un serveur monocompte 1.29

La patience des joueurs Dofus est époustouflante en tout cas

0 0
Score : 2

Pour smile 

0 0
Score : 41

Je pense que c'est une bonne idée, un serveur crash test pour voir si financièrement c'est viable pour Ankama, même si un serveur mono devrait a mon sens exister pour ceux qui aiment ce style de jeu( ce n'est plus mon cas depuis2006 perso) mais ça pourrait apporter un plus sans couter trop cher smile

0 0
Réagir à ce sujet