FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] L'aventure Héroïque sur Retro

Par Scotie93 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2020 - 15:46:47
AnkaTracker
Réactions 71
Score : 417

C'est une blague ? 
Ankama répondez nous d'abord sur le dernier sujet du serveur heroique de la version actuel car je pense que le serveur heroique doit être sur une version 2.0 avec la remise du multi compte et supprimer le bonus xp des idoles point .

L'heroique en 1.29 est la derniere des choses a faire et honnêtement je pense que c'est vraiment pas un bon choix il y aura full failles full buugs , et puis les graphisme sont beaucoup plus agréable en 2.0 .

4 -7
Score : 780

mdr allez ferme la

5 -3
Score : -440

Des failles conséquentes y'en a eu plus sur 2.0 que sur 1.29, et la preuve en est qu'un deuxième serveur héroïque doit ouvrir a cause de cela, les idiots qui crient aux failles sont des imbéciles car il y'a plus de chance que des nouvelles failles arrivent sur 2.0 avec les maj futures et l ajout de nouvelles feature que sur 1.29 ou les majs ne seront que des correctifs.
Sur 1.29, les failles sont connues et limité, et vu qu'il n'y aura pas de nouvelles features, le jeu sera au final stable et sans bug

4 -5
Score : -1007

Sur ce coup je suis bien d'accord.

0 -1
Score : 31

Yesssss enfin un vrai serveur hero toute la commu va revenir veuillez me croire !!

5 -2

En fait, vous ne comprenez pas que l'équipe rétro est independante de l'équipe 2.0?
En effet, Ankama à crée une équipé dédié à rétro, et que si un chantier rétro héroïque se fait, ce sera par une équipe différente de celle en place actuellement et que cela n'aura aucun effet sur thanatena ?
J'ai fais cette demande sur cette section car j'ai compris cela et que je sais que cette équipe toute neuve ne demande qu'a faire ses preuves et qu'au vu de la maj 1.31 on peut largement lui faire confiance et que l'avenir se trouve dans cette équipe.
Celle qui s'occupe de 2.0 est dépassé depuis les evenements depuis trop longtemps, et on le voit à travers leurs agissement et leurs incapacités à réagir en temps réel.
Nous ne pouvons plus compter sur l'équipe 2.0 et ca il faut que vous le compreniez, 1 réponse tous les 2 mois sur la séction héroïque, c'est trop, ils nous ont trop pris pour des cons, et il est temps pour nous de nous rabattre sur cette équipe de 'sang neuf' au lieu de partir sur des serveurs privés qui nuisent à Ankama.

La version 2.0 de dofus n'est de toute façon plus adaptée au mode de jeu héroïque et trop de choses sont à revoir pour le rendre potable et donc ankama ne fera jamais rien.

Chaque maj sur 2.0 apporte sont lot d'énervement au sein de  la communauté du SH, et sont lot de faille aussi, nous avons besoin d'une version fixe qui s'améliorera au fil du temps qu'une béta permanente nommé Oto Mustam.

5 -5
Score : 126

Le Sh est un des meilleurs mode de jeu que vous avez pu sortir,après vous avez pas su vous adaptez ou du moins l'assumer,mais c'est un serveur à gros potentiel,pour ceux qui spam pour le serveur 2.53 il va arriver vous inquetiez pas,un retro héroique serait incroyable,déjà à l'époque il y avait tellement de monde.

Pour se co c'était des fils d'attente incroyable,comme retro à sa sortit d'ailleurs,Ankama faut bien que vous comprenniez qu'un serveur SH retro sera incroyable et aura peut être même une plus grosse hype que pour les retros normaux,et que même si vous ouvrez en parallèle le serveur 2.50 les deux serveurs oto mustam (retro et 2.5) seront peuplés comme jamais.

Il faut que vous puissiez essayer de répondre aux besoins de votre communauté,les joueurs  préférant jouer sur le serveur 2.50 iront joué labas et ceux qui préfèrent la 1.29 iront sur le serveur retro sh,il ne faut pas nous négliger,je sais que dorénavant nous sommes (Nous joueurs du SH)une partie mineure de la communauté de Dofus mais nous ne pourrons jamais nous adapter à jouer sur un serveur officiel,ducoup nous désertons le jeu et allons sur d'autres..

PS : Mettez le sujet dans le zone du forum SH,ici personne le trouvera 

4 -1
Score : 780

J'ai lu là fin et c'est clairement sa ,  PS : fait des ligne pour tes message sa donne mal au yeux bro (Le prend pas mal)

0 -2
Score : 3

Yes tout a fait d'accord un rétro 1.29 serai top avec les failles règlées avant l'ouverture ainsi qu'un CM et une équipe de modération présente et c'est au top

0 0
Score : -32

Pour un rétro héroïque juste faire attention aux failles mais sinon mode de jeu ouf

0 0
Score : 144

PAR LA GRACE D ALLAH CE SERVEUR VERRA LE JOUR

1 -1
Score : 407

Tu t’appelle leo gros

0 -1
Score : 152

REPONDEZ NOUS POUR LE SERVEUR AVEC LES MAJ ACTUELLE !!

0 -1

Ca sert a rien de flood ici, c'est pas la même équipe.

0 -3

Blikster on est dans notre domaine reste dans le tien cest a dire le AvA et les variantes

0 -1

les  variantes, les idoles, les succes, la touche P, bref tout pour que les boloss comment lui puissent devenir fort.

1 -3
Score : 1

ça serai incroyable d'avoir un serveur tel que Oto mustam. Mon rêve de pouvoir rejouer à un serveur héroïque sur la 1.29, j'espère que vous allez finir par travailler dessus car cela prendre prendre un grand engouement. On aime rétro car ce n'est pas que de la nostalgie, c'est le Dofus qu'on aime ! 

0 0
Score : 35

Pour ma part le mode héroïque restera se qui se sera fait de mieux sur le jeu Dofus. Sa aura été une aventure incroyable malgré les différents bug. J'ai jouer de façon active environ 10/11 ans au jeu dont plus des 3/4 sur Oto mustam.

J'ai eu le sentiment que les majs réaliser étais plus pour nerfs le serveur ( réduction de zone agressable en autre ) que pour le faire monter. Il y a eu tellement d'occasion de faire monter le potentiel de ce type de serveur. Mais la communautée que l'ont entend le plus sur internet et celle de ce qui passe leurs temps à se plaindre.

Avant ce serveur, j'allais juste pex, me promener jouer dans mon coin. Il me manquais toujours un quelque chose qui me poussais à toujours aller plus loin.

Après l'arriver de ce serveur sa à changé totalement ma façon de voir se jeu. Je ressentais des choses que je ne ressentais pas avant. J'avais ce frisson qui me poussais à toujours faire mieux.
J'ai rencontrer des gens avec qui j'ai été au delà de la confiance. Nous étions une guilde avec une véritable loyauté les uns envers les autres. L'un appelais tous nous réagissions sans même se poser de question et même si sa signifiait aller à la mort.

J'en es fait des choses sur se serveur, j'ai vécu un véritable aventure humaine dépassant le cadre du jeu. Puis une nouvelle génération de joueur est arrivé et avec elle sont lots de majs qui ont littéralement détruit le serveur ( l'AVA a été l'une des pire chose pour le serveur )

Aucun jeu ne m'a redonner se frisson que je ressentais sur ce serveur. Je comprend totalement le fait que chez Ankama avant de pensé à ce qui peux être mis en place. Ils puissent pensé avant tout à la résolution de bug, et à une mise en place stable de la version retro.

6 0
Score : -1007

Je comprend totalement  Dufamialotari !

J'ai commencé l'aventure sur DOFUS suite a de nombreux ami qui y joue, donc au bout d'un moment j'avais envie de joué avec eux... alors j'ai commencé mon aventure sur le Serveur Brumaire. 

J'ai joué avec des potes pendant 2 mois mais... j'avais pas la sensation de vouloir continué...

et là je vois sur le site, ils vont ouvrir un mode Héroique. Avec Mort définitive & récupération du butin sur les morts ! 

C'est alors que j'ai commencé mon aventure sur le Serveur Héroique, un monde incroyable sur Incarnam...les zone était envahis de joueurs pret a XP et drop sur plein de monstre d'incarnam.

Je me suis dit woaw , pas comparable  a l'officiel, puis je n'étais pas au bout de mes peines, astrub et tailena en était tout autant envahis ! Il y avais énormément de joueurs dans Astrub, Dans la Foret, chez nos amis pichon mais surtout... partout en faite :O

Partout dans des zaaps il y avais des gens, partout dans bonta et brakmar il y avais des gens pret a agressé ou acheté !

Et puis vin, le PvP. Un monde tellement immense que on savais pas on devrait y allez ou, pour ne pas tombé sur des bus ou bien  contre des HL. Puis Vien ensuite l'affrontement, Le PvP , Les combats était serré, Glorieux,Honorable, Dramatique . Et plein d'autre truc qui me passe pas a la tête maintenant.

C'est la que j'ai découvert que le Serveur Héroique était bien plus qu'un Serveur banale , c'était un jeu lui même. Un Potentiel que personne a jamais pu crée et utilisé.

Sans Le Serveur Héroique, j'aurais déjà stopé dofus depuis une dixaine d'année maintenant.

J'espére a ce jour, qu'un nouveau Serveur seras ouvert, Car le SH de maintenant est malheuresement que Facilité et d'ennuis,  cette sensation que j'avais quand j'étais sur des Serveur Normal..

2 -2

Pareil, je ne pense pas que j'aurai continué a jouer à Dofus sans le mode héroïque,c'est pas du tout le même monde que les serveurs classiques, et je pense que l'ouverture d'un SH rétro n'apportai que du bon.

3 -4

et puis un sh retro sa ferait une deuxième hype,que du  benef pour eux

3 -1
Score : 35

J'ai eu mon lot de rage sur ce serveur, j'ai insulté tout les personnes et choses possible pour être mort en pvm comme en pvp.

Mais sa n'empêche pas que sa restera ma meilleur expérience sur un jeux vidéo. Ce sentiment que tu ressent quand tu passe un combat et qu'il te reste 2/3 pv.
Tout sa parce que tu as une idée farfelue qui te passe par la tête et que tu le fait.

Puis cette déception parce que tu sort de ton donjon et que tu te dis "nan mais je devrais m'arrêter la pour sa soir" sauf que tu sort quand même et pouf aggro et que tu meurt.

Puis c'est quand même cool de savoir que si tu agresse le mec tu peux le loot, le petit plus étais de récup un pourcentage de sont expérience.

2 -2

En tout cas, cela fait plaisir de voir tant de réaction, et ce serait cool d avoir une réponse d'ankama sur les retours des joueurs

4 -3

et encore le sujet est difficile à trouver^^

0 0

Bonjour,

Je tiens à préciser dès maintenant que la sortie d'un serveur Héroïque n'est pas à l'ordre du jour.

Ce post a été épinglé pour que vous partagiez sur le sujet et démontrez votre intérêt pour un tel mode de jeu mais il ne faut pas s'attendre à la sortie prochaine d'un tel serveur Retro.

Sert à rien d'ouvrir un sujet dans ce cas,vous donnez des faux espoirs sleep

1 0

Dommage, un serveur héroïque retro serait vraiment une bonne chose, et vu les retours des joueurs, y aurai quand même eu pas mal de monde.
m'enfin, dofus rétro n'etait pas a l'ordre du jour aussi, donc l'espoir fait vivre

1 -2
Score : 1

Dofus Retro est en train de mourir, le fun est passé pour tous, les guildes sont vides...  Un serveur héroique rameuterait tout le monde et pour longtemps, Ankama vous avez de l'argent à vous faire sans trop d'efforts, à vous de jouer.

0 0
Score : 88

Bonjour,
Cela serait tellement excellent d'avoir héroïque sur 1.29, j'ai des amis qui n'attendent que ça pour revenir jouer à Dofus. J'espère que ça va se réaliser !!

0 0
Réagir à ce sujet