FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REMONTE] Scara dorée Boutique

Par MonsieurSoleil - ABONNÉ - 30 Janvier 2020 - 19:28:55
AnkaTracker

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'achat du Scara.dorée va redevenir possible sous Dofus Retro en boutique. Merci smile

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Ta demande a été prise en compte. De façon générale, nous avons entendu le souhait des joueurs d'étoffer la boutique et du plaisir que vous aurez à pouvoir vous procurez les familiers emblématiques de la version Rétro.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 700

Le rajouter en drop rare dans le dj scara pourrait revaloriser ce dj souvent oublié

0 0
Score : 2483

Toutes les teams THL doivent le faire en boucle haha d'où oublié :')

1 0
Score : 979

-AzN--RyO-|30/01/2020 - 22:10:27
Il rapportent quoi de bien ce donjon ? J'ai une team THL et je vois pas l'intérêt. D'ailleurs je l'ai encore jamais fais ce donjon mdr.

t'a besoin des ailes et carapaces dorées pour la pano tot
1 0
Score : 1040

Ah d'accord

0 0
Score : 174

Il rapportent quoi de bien ce donjon ? J'ai une team THL et je vois pas l'intérêt. D'ailleurs je l'ai encore jamais fais ce donjon mdr.

Tu doit pas avoir de perso feu (ou ne pas avoir des persos THL) car pour faire l'anneau tot et l'amu tot, il faut des ressources de scara doré/noir wink

Il n'y a pas si longtemps que ça, les carapaces doré valaient très cher.
1 -1
Score : 1040

Ma team 180, t'appel quoi THL ? 190 ? 200 ? lol
J'ai un cra feu/air et un feca feu dans ma team, je vois pas le rapport avec l'anneau, l'amu Tot et le perso feu dont tu parle pour ce donjon. 

"Tu doit pas avoir de perso feu (ou ne pas avoir des persos THL)" , 
Tu dit ça comme si c'était indispensable alors que pas du tout.

0 -2
Score : 176

Il est afficher sur la barre d'acceuil, mais on ne peu pas l'acheter ;(

0 0
Score : 871

Il est aussi très utile pour farmer les boulettes** nécessaires pour le craft des potions d'améliorations de familiers

1 0
Score : 45

item en masse donc commerce de rune principalement +aile doreé limiter a 2 au boss pour collier tot
1 0

?

0 0

Bonjour, 

Ta demande a été prise en compte. De façon générale, nous avons entendu le souhait des joueurs d'étoffer la boutique et du plaisir que vous aurez à pouvoir vous procurez les familiers emblématiques de la version Rétro.

Jespere que le Kometh n'est pas le genre d'étoffe que vous prévoyez sur le long terme :X

1 0
Réagir à ce sujet