FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur vide, la cause ?!

Par ATTKONeee - JAMAIS ABONNÉ - 14 Février 2020 - 18:54:30

Bonjour,

Je vois plein de personne se plaindre des joueurs multi compte... mais je ne pense pas que sa soit le problème.

En effet, il y a beaucoup moins de joueur qu'avant sur la version retro et faut l'avouer qu'il y a trop de serveur à l'heure actuel.
La fusion se fait donc attendre.

Il faut pas oublié aussi qu'avant, il y avait pas toutes ces versions de Dofus ->  Dofus, dofus retro, dofus touch

Sachez que sur Dofus touch, il y a aussi UN GRAND NOMBRE d'ancien joueur de Dofus car elle se rapproche beaucoup de ce qu'on avait connu avant et il y en a qui trouve sa cool de joué sur le téléphone ou même tablette. (sans oublié pas d'abonnement mais grave problème de bot)

Il faut prendre tout sa en compte.

Crée des guildes, recruté des joueurs pour faire une/des communauté afin de faire des sortie xp, donjon comme dans le temps au lieu de raler en allant sur des maps vide par moment.

1 -1
Réactions 35
Score : 875

Perso jsuis venu pour retrouver la nostalgie, j'ai joué 3 mois j'ai joué avec persone j'ai vu que des team full cra enu 200 en 2 mois et drop des milliards de truc rare easy, j'ai stop.
Je pense que beaucoup sont dans mon cas.
J'attend juste l'elevage pour revenir, jvai me faire baiser tous les enclos par les bots ou les streamers qui autoclic et je vai (re) stop definitivement ^^

4 -2
Score : 48

Moi sur mon serveur, les personnes sont rare mais il y en a.

Mais pour sa, il faut communiqué et ajouter a la liste d'amis ! happy

Je vais crée une guilde très prochainement pour rassemblé un peux de monde et pourquoi pas retrouvé une ambiance sortie de guilde biggrin

Après je te cache pas les personnes qui font 8 enu, je trouve sa d'une débilité extreme.

1 0
Score : -8

La même , mes deux pote ont arreter aussi ...  ya des cra et des enu partout ... trop de gens arrete , laisson la vermine entre elle . ca fais 2 semaines que je joue plus non plus a cause de ca ... G G 
ankama qui gere bien   wink 

3 -1
Score : 989

ankama a rien a voir la dessus, c'est une version ou le farm fait 90% du jeu donc les gens font ce qui est le plus efficace, y'a qu'a voir toutes les anciennes teams classiques qui disparaissent peu à peu pour ne laisser que des enus mais ça c'est les gens qui le font eux-même, pas ankama

0 0
Score : 568

J'adore ce jeu mais j'ai arrêté à cause du grand nombre de failles et tricheurs non punis

3 0
Score : 1097

J'aimerais tellement redécouvrir ce jeu auquel j'ai joué vite fait de 2008 à 2010, mais j'attends l'ouverture d'un serveur monocompte pour avoir une meilleure expérience sans les bots et surtout avec de l'entraide.

4 0
Score : -94

y a deja un serveur mono compte

1 -13
Score : 31

J'ai arrêter aussi , à quand un serveur mono compte

3 0

y a deja un serveur mono compte

0 -14

ya deja un serveur mono compte

fleuronvilon pourquoi osef d'ily ?

0 -10
Score : -125

osef d'illyzael

4 0
Score : 3

Je reviens de Dofus retro, et j'ai fais 5 nouvelles rencontre en même pas 1 heures.

Pour sa il fallait communiqué rolleyeslaugh

1 0
Score : 2890

Les serveurs vide c'est normale..

La communauté ce réduit et ne ce renouvelle pas comme ankama veut le faire croire, c'est pas parce qu'il y'a des création de compte que c'est de nouveau joueurs systématiquement ... Et encore moins des joueur qui vont rester dans le long terme ..

Arrivée dans un jeu EN LIGNE ou.. Le canal recrutement est bourré que de PL et de service payant, d'un canal commerce bourré d'acheter offre en or.. 

Ajoutez a cela un jeu immense certes mais qui au final ou l'entraide reigne peu, et ou le nouveau joueurs s'aperçoit vite qu'il faut une team pour avancer de façon normale et sans avoir la contrainte des autres .... De dépendre de quelqu'un

Sans compter a côté la latence du jeu, les bugs est les multitude de déséquilibre dans beaucoup de domaine... 

Puis bon l'analyse même de la chose ankama mets au monde un serveur mono-compte tellement la cohésion au sein de sa communauté est disloqué .. Puis un serveur rétro car sa communauté en a marre de la daube 2.0 qu'il assassine a grand coup de hache au file des années ... Le nombre de serveur trop élevé encore également 

Donc forcément il y'a de moins en moins de monde oui ...La magie du jeu sa ne suffit plus en gros ..

0 0
Score : 507

Malheureusement la solution est d'attendre et espérer un serveur monocompte pour se rapprocher de l'expérience de jeu de l'époque.

Beaucoup ne se rendent pas compte que, il y a 10 ans, une grande partie de la communauté n'avait pas l'argent pour abonner 8 comptes tout les mois et encore moins payer l'ordi capable de faire tourner 8 instances de Dofus.

Bah oui les ordinateurs étaient loins d'être aussi puissants que maintenant, le multicompte était déjà moins accessible de ce simple fait.

1 0

Je ne suis pas d'accord, avant il y avait aussi des multi compte mais pas les mêmes qu'aujourd'hui c'est sur.

Il faudrait cerné le problème des mecs qui ont les multi comptes à la con qui pour moi est vraiment NUL ce sont les team FULL CRA ET ENU.

0 -1
Score : 96

La cause ?
Multicomptes en masse, ca dégoûte tous les autres joueurs !

1 -1
Score : 60

Ouin ouin?

Ce qui me degoute c'est les full enu.

0 -1
Score : 36

Bas entre multi compte et ne pas être capable de ce co au serveur car le luncher ne ce met pas a jours je me demande ses quoi le problème, pour ma par pas capable de me co depuis la Maj 1.31... le luncher ne ses pas mi a jours et veux simplement pas ce mètre  a jours ...

0 0

Le problème à mon sens....

Le multi normal n'est pas un problème.

Le multi FULL CRA et ENU est un problème car c'est vraiment nul !

Avant il y avait aussi des multi comptes ET ce n'etait pas des multi full cra et ENU et cetais bien mieux comme sa. la mentalité n'etait pas la même aussi, aujourd'hui c'est chacun pour sa gueule faut croire.

Oui car la mentalité des joueurs change, il y a beaucoup de jeune qu'ils n'ont pas l'esprit d'entraide. (suffit de voir les jeunes dans la vie actuel laugh)

A savoir aussi les mecs sans neurone qui tape sur google "Astuce kamas" et qui trouve bien evidament des vidéos de youtubeur (que je trouve debile) faire des vidéos a ce sujet, d'autre avec les team full enu aussi. Il faut aussi les remercier ceux la ! smile

A croire que personne ne veut reflechir par lui même aujourd'hui et choisir la facilité et dire aller hop je me fais 8 enu/cra comme sa je vais tout deboité, Woow, les mecs vous devez vous amusez de ouf !

Perso j'ai toujours connu DES multi comptes (en guilde biensur), qui nous aider toujours pour les donjons et drop des ressources.

Donc bon... wink

0 -1
Score : 42

Bof t'es juste frustré qu'ils s'en sortent mieux que toi.

1 -3

Bon bah a voir ce qui est dit sur ce sujet, on ce rejoint tous pas mal sur un point, le multi-compte sur un jeu en ligne c'est pas compatible .. ^^

Mais bon quand ankama cela ne le comprends, pas si il avait bridé les comptes, on aurait pas eu une économie qui aurait avancé aussi vite et il y'aurait pas de dégoût de ce connecté sur un jeu en ligne pour galérer a recruter pour une simple quête ou simple dj effectivement ..

2 0
Score : 60

Je le redis, je pense pas que c'est le problème le multi compte normal.

Comme on le dit plus haut, les teams enu/cra n'est pas normal (multi coffre) car ces gens la ne prennent même pas la peine de te parler ni de t'aider.

Il aurait du brider comme tu le dis dans le sens pour 1 ip par exemple interdit de connecté plus de 2 enu/2cra ou une chose dans ce sens la !  et les coffres n'en parlons pas... c'etait déjà un problème avant dans les anciennes version !

Pour ma part, le multi compte quand il est avec differente classe n'est pas un danger.

Je le redis, et repète aussi

Il y a plusieurs version de Dofus a l'heure d'aujourd'hui.
et les mentalités ont changé !

0 0
Score : 65

Dofus rétro est voué mourrir. Le jeu n'a plus rien à voir avec ce pour quoi on l'a aimé. Si tu rajoutes à ça que le jeu n'évoluera jamais, les gens se disent juste que c'est une perte de temps

1 -1

C'est tout a fait cela, mais bon ankama s'en moque il n'écoute qu'une élite ...  

0 0
Score : 8428

Toute façon on ne va pas se mentir, il n'y a pas qu'une seule cause. C'est un ensemble, le multicompte, les bots farmers/arnaqueurs, les rushers etc...
Aujourd'hui les mecs qui ont rush n'ont plus rien à faire, les bots voilà quoi, les octo jouent de leurs côtés, les mono galèrent à trouver des gens donc stop ou deviennent multi et ça en boucle...
Dofus retro il faut y jouer avec une mentalité différente de Dofus 2.X, sur une version figée dans le temps il faut savoir prendre le temps de faire les choses. C'est facile de râler contre Ankama parce que tu t'ennuies mais qui t'a demandé de faire 8 comptes et de torcher le jeu en 3 mois? La mentalité est différente d'avant et ça se voit IG et sur le forum parfois..

La fusion n'arrangera rien, il y aura l'élevage mais c'est très peu quand même

1 0
Score : 112

Mdrr avec vos topics!

moi aussi je trouve ridicule les teams full enu cra etc.. mais peut-on vraiment reprocher aux gens de vouloir obtenir des choses le plus rapidement possible? malheureusement non! c'est la racine de l'être humain, de plus le jeu est désormais ancien, les combines nous les connaissons toutes, pour couronné le tout nous savons désormais que des failles existent et qu'il n'y a plus vraiment de juste valeur.  il reste cependant de bons souvenirs

0 0
Score : 8428

" mais peut-on vraiment reprocher aux gens de vouloir obtenir des choses le plus rapidement possible? "

Quand ils viennent pleurer sur le forum parce que le jeu manque de contenu et qu'ils s'ennuient : OUI on peut

0 0
Réagir à ce sujet