FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REMONTE] [DOFUS RETRO] Noms des personnages

Par --lesdragonsdudestin-- - ABONNÉ - 15 Février 2020 - 23:33:55

Bonjour à tous !

Alors, comme le titre du sujet l'indique je voudrais vous parler des noms des personnages ! Anciennement nous avions une grande liberté quant à la création des noms et j'ai trouvé que cela pourrait être intéressant d'avoir la même liberté qu'à l'époque. Je m'explique !

Il y a maintenant plus de 10 ans nous pouvions créer des noms assez "exotiques" en intégrant autant de tirets qu'on le voulait et de même pour les majuscules et minuscules (exemple : "oO--maSteR--jOnC--oO"). 
Bon, nous pouvions intégrer pas mal de caractères spéciaux dont je ne vais pas parler aujourd'hui car cela serait peut être un peu abusé de les autoriser, je suis d'accord. Mais avec (peut-être) l'arrivée des potions de changement de nom j'ai pensé que ça serait une bonne idée de nous laisser cette ancienne liberté quant aux noms, c'est quelque chose qui n'impacterait en rien le gameplay du jeu puis je suis certain que ça ferait un grand plaisir aux joueurs.

Alors le but de ce post serait d'avoir un avis des joueurs et bien-sûr d'ankama, et ce que j'ai à proposer serait le suivant :

-Pouvoir utiliser les tirets du 6 ou l'on en à envie (en quantité libre), que ce soit en début de nom, ou en fin de nom
   -Pouvoir mettre une (en quantité libre) majuscule à la fin, ou, au milieu d'un nom
   -Pouvoir mettre une minuscule en début de nom

Bon... Les joueurs les plus anciens doivent évidemment se rappeller de ceci mais j'ai quand même préferé détailler un peu mieux pour que les joueurs les plus récents comprennent bien de quoi il s'agit.
Je tiens à rappeler que ce n'est qu'une suggestion afin d'avoir l'avis de la communauté et j'espère que ceci aura un bon impact et des bons retours !

Sur ce, merci de bien vouloir voter directement sur le sujet et bien-sûr de partager vos ressentis par le biais des commentaires ! smile

EDIT :

Après vérification du tableau d'affichage des axes d'évolutions (cf : lien en bleu) il se trouve que la demande a été prise en compte mais il serait tout de même intéressant de voir à quel point la communauté le souhaite ou non, voilà voilà, merci de m'avoir lu !

14 0
Réactions 5
Score : 1040

Depuis 2008 je rêve de créer un pseudo exotique

1 0
Score : 44

Je suis pour, il y avait aussi le fameux

°yoy°

-Karen42-|16/02/2020 - 10:37:01
Bonjour, 

Le pseudo là avait été choisi par (ou proposer pour) Yoy après son delete et lorsqu'il a voulu restaurer son personnage mais que son pseudo avait été pris par quelqu'un d'autre entre temps. Il n'a jamais été possible d'inclure ces caractères spéciaux là, il s'agit d'une intervention de renommage qui avait été autorisée par la support à l'époque ^^

Merci pour la précision c'est vrai que ses caractères n'étaient pas courant, c'était surement le seul a avoir un tel pseudo
1 0
Score : 924

Bonjour, 

Le pseudo là avait été choisi par (ou proposer pour) Yoy après son delete et lorsqu'il a voulu restaurer son personnage mais que son pseudo avait été pris par quelqu'un d'autre entre temps. Il n'a jamais été possible d'inclure ces caractères spéciaux là, il s'agit d'une intervention de renommage qui avait été autorisée par le support à l'époque ^^

1 0
Score : 158

Je suis pour je suis l'auteur du sujet pris en compte et j'espère vraiment que ankama va l'intégrer en jeu.
beaucoup plus de liberté sur le pseudo. 
On en rêve tous non ? tongue

1 0
Score : 38

Pour cette proposition

0 0
Réagir à ce sujet