FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclage zone feudala

Par MetinOktay - JAMAIS ABONNÉ - 13 Février 2020 - 19:55:05
AnkaTracker

Bonsoir,

Est-ce autorisé que des joueurs agressent/bouclent des joueurs neutres ou qui ont désactivé leur ailes et qui veulent juste entrer dans le dj firefoux ?
C'est quand même hyper désagréable que des gens qui n'ont rien à faire de leur vie s'amusent à boucler des joueurs qui ne veulent pas faire du pvp

1 0
Première intervention Ankama

Casus-Bonus|13/02/2020 - 21:05:59
C'est toléré si c'est ponctuel, si c'est répété et ciblé tu peux le signaler au modérateur référent pour faire valoir ton cas.

Je remercie Casus-Bonus qui a apporté la réponse adéquate. En cas de répétition, merci de contacter un modérateur qui analysera la situation huh
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 299
C'est toléré si c'est ponctuel, si c'est répété et ciblé tu peux le signaler au modérateur référent pour faire valoir ton cas.
0 0
Score : 310

C'est super chiant , et même pénibles certes ... 
Mais ! 
D'un point de vue purement RP ça peut s'expliquer ! 
Pandala feu est une zone alignée , l'alignement dominant protège sa zone et le donjon qui y est ... 
De fait c'est un avantage voulu par ankama pour l'alignement dominant ... Deux choix s'offrent à toi acheter les ressources péki aux personnes de cet alignement , deuxième choix rejoindre la faction dominante ... 
Il y a vraiment rien d'illégal de boucler surtout dans les villages de Pandala franchement ça se tient 

0 -1

Casus-Bonus|13/02/2020 - 21:05:59

Je remercie Casus-Bonus qui a apporté la réponse adéquate. En cas de répétition, merci de contacter un modérateur qui analysera la situation huh
Score : 310

Je pense que vous vous trompez en tout points ! 
Il me semble qu'en tant que Community Manager vous êtes conscient que sur 1.29 les factions Bonta-Brakhmar sont en guerre permanente ! Et que justement pour promouvoir cette "guerre" ankama a donné quelques avantages à posséder tel ou tel village : les villages donnent des boost en terme de pvp (resistance et bonus) , des ressources spéciales (riz) , des bonus en terme pvm (le donjon firefoux) 
Le but de ces "bonus" est sensé volontairement procurer un avantage : 
Pvp (résistances ) 
Economique ( Ressources / Donjon)
Si ces avantages sont "négociés" entre joueurs la volonté première d'ankama quant au pvp "sauvage" disparait . 
Donc contrairement à vous mon conseil serait tout autre je lui dirais comme précédemment : 
-Soit acheter au prix cher à la faction dominante les ressources dont il a besoin 
-Soit motiver des gens de sa faction à récupérer la zone 
-Soit rejoindre la faction dominante . 
Un modérateur n'a aucunement le droit de se prononcer dans le cas ou les règles initialement misent en oeuvre par Ankama sont respectées ... 
Les gens de la faction adverse n'empêche donc pas le joueur de profiter de son temps de jeu dans ce cas la , mais c'est plutôt lui qui cherche à détourner de fait une des base du background du jeu ! 

(Je ne parle pas des agressions en boucle bien évidemment sans raison apparente dans une zone sans enjeu !) 

Merci de me corriger sur ce point la si je me trompe ! 

1 0
Score : 16

J'ai ma petite idée sur l'auteur du post aha
Donc pour revenir à tes insultes pour t'avoir aggro 2 fois hier, non je ne vais pas me faire ban et oui c'est parfaitement normal comme pratique. Le jeu ne se résume pas qu'à donjon-bonta-capture.
A bientôt

edit : par contre ce que tu proposais ; à savoir faire massivement des parcho de traque par tes potes et m'empêcher de jouer, rentre de le cadre de l'acharnement sanctionable.

1 0
Score : 56

Arrêtez de vous battre les enfants

0 0
Réagir à ce sujet