FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Agride

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Agride.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs d'Agride lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

Voir le message dans son contexte
Réactions 67
Score : 86

<< Le globule noir >>
Pllush, Sacrieur male d'agride

<< Ne vous fier pas à son nom, cet aventurier n'a pas fait de câlins depuis bien longtemps.On raconte beaucoup de choses sur ce personnage, certains disent que son groupe sanguin est inconnu. D'autres racontent que la teinture noire de ses vêtements serait de l'encre du kralamoure géant. >> 

1 -2
Score : 35
Audi-rsquatre à la tête d'un équipage pirate.
Pandawa F. 

2 -2
Score : 121
Le début de la fin

Parce que chaque histoire a un début, que chaque histoire a une fin. Parce que chaque début a une fin, que chaque fin a un début. Le Monde des Douze arrive à sa fin, et j'en suis le début.

Voici le début de mon histoire.

Florelsan, Sacrieur F.
9 -4
Score : 835
Le masque de la corruption, la mort de la justice

L'habit ne fait pas le moine mais prétendre vouloir faire le bien en s'équipant d'une tenue maléfique c'est un peu gros.

A force de vouloir s'habiller sombrement on finit par oublier le sens du bien et du mal et c'est a ce moment là que les ténebres cachés au plus profond de nous se réveillent pour renverser le monde des douzes.

Tanguywin, énutrof M.
2 -4
Score : 29

L'Osamodas Draagoor qui se repose apres ses rude combat contre le dragon cochon.
De plus il nourrit son fidel pinpin le bouftou.

Draagoor,'Osamodas M
2 0
Score : 1737

Trop mignon biggrin

0 0
Score : 184

Je vous présente Elweeh, Gardienne du Dofus Ocre et amie de Terrakourial, le dragon des forêts.

Sachant qu'il est mort vaincu par le Kralamour Géant, elle décida de prendre sous son aile sa descendance, le petit Kourial ! Depuis ce jour, ils parcourent le monde des Douzes ensemble. Une fois par an, ils reviennent voir la tombe du dragon pour lui faire une offrande.

Elweeh, Féca Féminin, Agride.
9 0
Score : 19

Il es vraiment mort par le krala ?

1 0
Score : 34
Le "prince des osamodas" harangue une foule inexistante en short (650 colorized)

Jamaid-Eusantroa, osamodas M et fier de l'être d'Agride
1 -1
Score : 346

Les screens ne n'affichent pas

0 0
Score : 231
Mon histoire ꧂      

L'Ange protecteur des animaux. Un titre qui en dit long sur cet eniripsa. Bontarien, il répand autour de lui le bien. Soigneur par nature il protège les animaux. Voilà ce qu'est Darzo-X-Angel. 

Quand j'ai découvert ce titre et ces attitudes, les obtenir était mon seul but. A travers tout ça, il représente ce que je suis réellement. Déjà sur Incarnam ces ailes il les arborait fièrement.

꧁༒ Darzo-X-Angel ༒꧂

꧁༒ Sans l'attitude ༒꧂

꧁༒ Zoom ༒꧂

Darzo-X-Angel, eniripsa M, Agride

4 -2
Score : 34

mushroom-man|05/02/2020 - 00:04:17
Les screens ne n'affichent pas

Si tu as une solution je suis preneur, j'ai suivi le tuto à la lettre mais apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème, les screens sont là si tu les ouvres dans une autre fenêtre sad
0 0
Score : 3746

Le lien que tu mets dans l'onglet "Propriétés de l'image", c'est pas le lien de la page internet du screen, mais bien le lien de "l'adresse de l'image" que tu obtiens en faisant un clique droit sur ton image, puis en sélectionnant "Copier l'adresse de l'image".

Donc ce n'est pas https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1094691-capture-ecran-jamaid-eusantroa   (qui donne ces carrés)

mais le lien suivant  https://static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2020/02/04/5e39ac073b88d.jpg que tu dois mettre dans ton post dans "Propriétés de l'image".

2 0
Score : 88
L'éleveuse envoûtante - Diaph-Anne du serveur Agride, Eniripsa F

Une tahitienne aux ailes diaphanes, toujours accompagnée par sa fidèle tortue de compagnie, qui envoûte une monture du doux son de son ukulele. Outre sa couronne de fleurs (chaprintanier), elle porte également une cape-serviette (cape de l'Agence Touriste) pour être toujours prête sur la plage... de Moon !
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1092778-capture-ecran-diaph-anne

(PS : petit mot de prévention pour les petits malins qui useront de mot vexant, trouvant drôle d'annoncer qu'il s'agit d'une photo contenant deux dindes, ils mériteront mon plus gros mot... de silence. Mot d'amitié à tous, je m'en vais dans un mot d'envol <3 )
4 -1
Score : 1398
Elle est le guetteur sur les remparts des marches magmatiques. Du haut de sa colline, elle peut aussi bien apercevoir Otomaï que Bonta sous la menace des sombres goules de Sidimote... Dans cette lugubre nuit, elle est le seul bouclier qui protège le monde des Douze.

Ici, nous avons la chance de voir la fécatte accompagnée de son fidèle Tanuk sortir sa longue-vue afin de trouver ses ennemis tapis dans l'ombre...

Le dernier rempart Tortoz - Féca F du merveilleux serveur d'Agride 

Bonne chance à tous !

13 0
Score : 33
La déserteuse de Saharach
Pick-Your-Poison -  Eliotrope F
3 0
Score : 164
Buvaise, la protectrice des animaux.

"Elle déploya ses ailes sur les hauteurs d'Incarnam à la recherche d'aventure, plongeant tête baissée, elle prit la direction de la cité blanche. Sur le chemin, elle survola les étendues champêtres de Cania où elle y aperçut au loin, battant des ailes en quête de pollen, un petit être affamé et solitaire.
Elle fit halte près d'un grand chêne afin d'y cueillir de grande et jolie fleur blanche, grimpa au sommet de l'arbre et reprit son chemin en direction de cet être perdu afin de lui apporter ce joli bouquet de fleurs.

Affamé le jeune Boskito, à peine la jeune Eniripsa eut le temps de poser un pied sur la terre ferme et colorée, ce rua sur le bouquet et le butina à toute vitesse.
La vue de ce bonheur apporté l'incita à revenir chaque jour sur l'île, pour y nourrir son nouvel ami qu'elle nomma Hugo, Hugo Boskito.
Ce nouveau compagnon de jeux finit par lui apprendre qu'il passait, depuis peu, ses journées caché entre les feuilles des arbres à éviter le regard du dangereux Comte Razof et de ses chasseurs fraîchement arrivé sur l'île. Elle lui fit la promesse de le protéger lui et tous les autres habitants de l'île aux mille et un animaux, au péril de sa vie !"

C'est grâce à cette promesse que fut titrée la jeune Buvaise au rang de protectrice des animaux par le Roi de Bonta, qui eut écho de sa valeureuse victoire sur le comte Razof et de son histoire .. 
Buvaise, Eniripsa F 
CordialBzz
3 0
Score : 138
Persephhonne, Huppermage femelle d'Agride.

" je viens au nom de bonta, pour chasser les ennemis sur ces terres gelées ! "

3 -2
Score : 382

I'm a Barbie girl in a Barbie world !
Perthaa, eniripsa F

Coiffe : Clochette de Lilotte
Cape : Colorivante apparence Ailocape
Bouclier du Ballotin
Familier : Minicrone
3 -1
Score : 138
Gaow l’idole 200

Candidature de Gaow, petite Eniripsa femelle du serveur Agride, pour Miss Monde des Douze 2020.

Chuis pas forcément un atout en combat. Je suis à moi seule une idole score 200 en donjon, selon mes amis biggrin :

« Oups, j’avais pas vu ta vitalié basse j’ai plus de PA pour te soin, desolée :x »
« Mais euuh j’me suis trompée j’me suis recons au lieu de donner les PA … »
« Ah bon fallait pas CAC la Haute Truche ? »
« Comment ça j’ai loupé collant, j’ai bien finis au CAC du vilain méchant mob pourtant T_T »

Pourtant ils sont toujours là, à jouer avec moi <3. On s’amuse à faire des succès, des donjons, on s’entre aide, on combat toujours avec plaisir côtes à côtes, on fait de nouvelles rencontres, la guilde puis l’alliance s’agrandit, j’extorque mon Boune à mon chef d’alliance parce que je lui répète «  je le veux je le veux je le veux » jusqu’à qu’il en ait marre, j’exploite le bras droit de ma guilde pour qu’il m’aide à trouver des archis, oups je m’égare… n_n. Parce que c’est ça le pouvoir de l’amour et la gentillesse ! Soyons beaux, doux, parfumés, gentils, butés, et le monde de Dofus pourra être découvert en bonne et agréable compagnie !
13 -2
Score : 459

Bof

2 -2
Score : 2

NVHBKD

0 0
Score : 40
Lunnana
Osamodas Feu Oméga 8 
se présente à l'élection de Miss et Mister monde des Douzes !
"N'étant pas encore couronnée reine d'Amakna j'espère bien aspirer au titre de Miss Monde des Douzes."
3 0
Score : 29
Mignonne, allons voir si la rose...
Edezel, disciple Sadida, aime les fleurs et le rose. Cette douce au grand coeur est aussi une grande sensible. Alors lorsqu'un petit buisson mêle ses deux passions, c'est tout naturellement qu'elle s'empourpre. Ne soyez que tendresse !

2 0