FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Agride

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 67
Score : 55
Adviitam , le guerrier sombre au cœur pur.

Mercenaire au service de la justice , accompagné de Truite son fidèle Kouin-Kouin noir. 
3 0
Score : 72

Tes yeux, ces astres sans nuage,
Ont gardé leur brillant regard 
Ton gracieux et doux visage
Ne rougit pas avec moins d'art 
Mais au travers de tous tes charmes
L'amour n'a pas su pénétrer 
Sous tes sourires et tes larmes
A ton cœur il vient expirer.
Ne crois pas rallumer ma flamme,
Adieu, séduisante beauté !

2 0
Score : 16

Hello ! 
Aucune idée de si cela rentre dans les règles du concours mais je voulais vous partager mon ancien sacri avant reroll.

Mesdames, messieurs, je vous présente Tsukyii, alias "Captain Torte Hou àpoil" 

1 0
Score : 8

Je suis une fleur.

Xx-Autret-xX|07/02/2020 - 00:25:50
Je suis une fleur.

Xx-Autret-xX|07/02/2020 - 00:25:50
Je suis une fleur

https://zupimages.net/up/20/06/zzyb.png 

0 0
Score : 551
Adakial, le maître des portails assoiffé d'aventures
           Je viens aujourd'hui vous parler d'un Eliotrope mystérieux et adepte du grand froid, dont le rêve est de vaincre un jour les plus grands malfrats au cœur de glace. Sorti vainqueur de combats sans pitié contre le terrible démon Shushu Qu'Tan, plusieurs membres de la Fratrie comme Toxine ou Echo, détenteur de trois Dofus primordiaux sur six, libérateur de l'âme de Furye et de l'Esprit de Bolgrot, grand adepte des contes et légendes du Monde des Douze, tête pensante d'Apocalyp's et encore bien d'autres noms qu'on lui donne parfois, il sait de par sa magie curative sauver ses alliés d'une mort certaine dans des combats désespérés, pousser, attirer, décaler, frapper, soutenir les uns et les autres au beau milieu de batailles sans merci. Il a mis son bras au service de Bonta la Divine, devenu l'un des favoris du très grand Amayiro et adepte du cœur vaillant, il défend la justice  et rabaisse les oppresseurs. Aux couleurs du Wakfu, l'énergie créatrice source de toute chose, son apparence bien que quelque peu froide, laisse transparaître une grande richesse de cœur. Il n'a pas encore trouvé l'amour parfait mais la vie d'Aventurier l'appelle et il ne pourrait se résigner à y renoncer.
           L'un des derniers incarnés de la lignée de Daranor, il partit de rien pour arriver à un tout. Fervent admirateur du Roi-Dieu, il saurait conter la vie de son créateur dans les moindres détails, même ceux qui demeureront inconnus jusqu'à une époque fort avancée, mais l'apparition de l'Eliocalypse l'emplit d'une effroyable inquiétude.

Qu'allait-il advenir de son peuple mystérieux?

(et vive le rp)
5 -1
Score : 117
Valaark, Griffe d'Hyrkul le Tendencieux et Serviteur de la Grande Cité de Brâkmar.

Démon au service des Ténèbres, protégeant l'entrée du Cimetière des Torturés pour la Gloire de Brâkmar.

Visite du tombeau d'Hyrkul le Tendencieux pour honorer la mémoire de son maître. 

Depuis longtemps il observe au loin la grande cité blanche du haut du "pic des Marches". Brûlant de puissance et d'impatience d'un jour pouvoir mener les armées des Ténèbres jusqu'aux murs de Bonta comme l'avait fait son Maître lors la grande Bataille de l'Aurore Pourpre de l'an 26. Pour la Vengeance, par Amour et pour la Gloire de sa Grande Cité.

Valaark, Ouginak Femelle Agride.
10 -1
Score : -4

Bravo ça c'est du skin !

0 0
Score : 36
Né dans la Fôret et élevé par les Abraknydes, ces derniers lui ont attribué le nom de "Quercus Robur" le nom latin de leurs ancêtre le grand chêne aussi mou soit-il ...
La petite graine a bien grandi pour devenir un majestueux sadida qui vient très souvent se ressourcer dans ses forêts qui lui ont tant appris: l'art de la guerre et du camouflage.
"Alors voyageurs si vous voyez ce qui ressemble à si méprendre à un buisson touffu passez votre chemin sans lui uriner dessus."
4 -1
Score : 218

2 items de la même panoplie ? 

0 0
Score : 172

"Démoniaque mais affectueuse.. "

Galardek, ressortissante Crâ, détroneuse de concours !! 

Gardienne de la tour de Gisgoul, elle prône la suprématie brakmarienne.

La représentante des armées d'Oto Mustam est aussi une célèbre figure de la pop culture brakmarienne avec son titre "A bas les bontariens"
Galardek, Crâ F, Agride
9 -3
Score : 801
Le hockeyeur de la forêt

C'était un vendredi 13, deux corps démembrés d'adolescentes qui pique-niquaient dans la forêt sont retrouvés dans un sac poubelle. La tête et le buste dans le sac, les bras et les jambes par terre se faisant ronger par les vers. 

Il est né avec une paralysie faciale périphérique du coté droit de son visage ce qui fait fuir son père et sa mère l'élève seule. Il est la victime de tous à cause de ses différences, pour les cachées il porte un masque de hockey. Sa mère a tué ceux qui s'en prenaient à lui étant petit, mais une nuit cela s'est inversé et sa mère se fait décapiter dans cette forêt devant ses yeux. Depuis il garde cette forêt pour la venger et assassine ceux qui y pénètrent, pour l'amour à sa mère. Quand il traque c'est jusqu'à la mort, il ne parle jamais mais on peut entendre son soufflement quand il est proche de vous, et s'il est, vous n'aurez aucun échappatoire.

Heavz, Zobal M, Agride

9 0
Score : 123
C'est du chaos que née la lumière par delà la désolation de Brakmar, un havre de paix reprend le dessus et ce bat pour sa survit. Je le protégerais tant qu'il me restera un souffle de vie moi Khioko défenseurs de la nature je te protégerais quoi qu'il m'en coûte
       La nature nous tend les bras déploie tes ailes et offre au génération futur un avenir meilleur
                                                          L'herbe sous mes pieds et si douce <3

Bonne participation a tous
9 -1
Score : 1
Paraturne la tête d'or
Paraturne est un chevalier au service de sa majesté Allister, il fût entrainé aux kanojedos dès son plus jeune âge sur recommandation d'Allister en personne
Dès l'âge de 2 ans, Paraturne mettait déjà des coups de boules dans tout les gens, et objets d'ailleurs, qu'il voyait, cela lui a valu d'énormes blessures et un intellect très.. Limité

Depuis qu'il est au service de sa majesté, il est obligé de porté un casque pour éviter de périr trop rapidement en fonçant tête baissée contre un craqueleur un peu trop costaud pour lui, c'est depuis ce jour qu'on l'appelle "La tête d'or" même si de sa tête, il ne restera bientôt plus grand chose si il continue comme ça.. Une tête de iop dans un corps de sacrieur visiblement
0 0
Score : 38

Anyunakaa, sadida f agride
La beauté nait du regard de l'homme mais le regard de l'homme nait de la nature .La nature n'est ni morale ni immorale, elle est, radieusement, glorieusement ammorale. Ceci est mon histoire

0 0

retour aux sources  

Steamer F, Yusetsu

0 0
Score : 1054

« Telle l’écume de mer portée par le courant,
Déposée sur le lit d’aquajou d’un navire massif,
Reposant dans les eaux les plus glacées de l’île maudite.

Entourée de la mort et de ses trépassés,
Je passe mes jours dans la pénombre des ténébreuses abysses.

Autrefois adorateur d’Osamodas, puis disciple de Feca,
Je sais désormais que seul Sram ne trahi pas ses disciples.

La mélodie de Meno me donne la force de survivre,
Aux dépens de mes souvenirs.
ô mémoire d’un amnésique.
Seule la musique de mon tromblon sonne en ces lieux. »

Journal de Bord. Navire abandonné. D34-Th

Djundi, Roublard, F
1 0
Score : 219

Voici ma participation happy !

Lecture et incompréhension du résumé fait par Prim le gobelin du manuscrit "La création d'objets magiques pour les nuls".

Belme, Crâ M.

Bonne chance à tous !
7 0
Score : 85

Ma petite participation de mon côté smile

La luxure n'égare pas les ecas, les ecas s'égarent eux-mêmes.

Né dans l'abondance et le luxe, j'aime les kamas, et ils me le rendent très bien. Soyez riches et vous me verrez souvent proches de vous, si je ne le suis pas.... Posez-vous les bonnes questions :3

Ginger-Love, Eca F

Bonne chance à tous smile

4 0
Score : 99
Pardonner son ex pour ses erreurs.
Après avoir adoré puis haï ce Dieu, comment ne pas être envahi de souvenirs en le contemplant. Mais désormais je reste impassible.

Desaverezh, Steamer F

Bonne chance et amusez-vous!
3 0
Score : 54

J'ai toujours aimé le fric, la thune, le flouze, l'oseille, le bif ... les Kamas tout simplement.
Tu sais, ce divin métal qui apaise mon âme, ce précieux argent qui sublime cette pièce. MON précieux trésor ...
Ils ont tenté de me le dérober, se faisant passer pour mes amis, ou en tentant de me charmer comme toutes ces aventurières avec la grâce et l'ennivrante délicatesse de Meriana elle-même ... MAIS ILS NE L'AURONT JAMAIS ! Tout cet argent est à MOI ! RIEN QU'A MOI ! MOUHAHAHAHAH !

Ahem ... Mais toi, mon petit Béhènepé, tu es là pour moi, pas pour de vils desseins. Tu seras toujours là pour moi, je le sais, je le lis dans tes yeux ... Depuis ce fiévreux samedi soir, lors de cette soirée disco, nos regards se sont croisés sous une boule à facette, & tu m'as raccompagnécar j'avais beaucoup trop de fièvre justement ...

OH, attends ! $$ J'ai retrouvé 3 KAMAS DANS MON PANTALON $$ ! OOOOOOOOOOOH YEAAAAAAAAH,

DANCIIIIIIIIIIN' YEAAAAAAAAAAH, DANCIIIIIIIIIN' YEAAAAAAAH

Zanpakuto-Sensei, Iop Mâle
Coiffe : Borate
Cape : Caplume
Bouclier (Non-visible) : Bouclier Justice
Et ce sublime Dauge, mon petit Béhènepé.
6 -1
Score : 216

Mon com a été supprimé?

Loinvoyant, Eliotrope M.

Par le passé, Loinvoyant était le fils bâtard d'un prince d'un lointain royaume au-delà de la mer d'Asse. Son enfance fut pour le moins difficile, son illégitimité au sein de son royaume fit de lui la cible de nombreux complots afin de l'écarter du trône. 

Pour sa protection, il fût placé sous la protection d'un sombre et mystérieux maître qui lui apprit l'art de l'espionnage et de l'assassinat. Malgré cela, Loivoyant né put se résoudre à son destin et ne supportait plus de commettre des meurtres pour les sombres desseins de personnes qui l'avaient méprisée toute sa triste enfance.

Il fit un choix. Devenir un traître et par ce même choix, d'être à nouveau la cible des autres assassins.

De ce fait, il partit loin, bien loin des frontières de son royaume natal. Cependant, sa famille le voulait mort. Trop précieux pour être laissé en liberté, mais bien plus dangereux pour se permettre de le laisser vivre.

Jours après jours, année après année, il continua à survivre, se cachant toujours plus loin, repoussant, attaques après attaques, tous ces vils égorgeurs avident de la priment sur sa tête.
Jusqu'au où il fit l'erreur de sous-estimer son adversaire. Il chuta d'une falaise. Laissé pour mort, il fut cependant sauvé par une jeune femme qui l'accueillit chez elle.

Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre et eurent deux merveilleux enfants. Tout allait pour le mieux, pour Loinvoyant, sa vie ne pouvait être plus parfaite, et n'avait jamais rêvé d'une telle douceur et tranquillité dans sa vie.

Malheureuseusement, un jour, les assassins de sa famille le retrouvèrent, ils attendirent que Loinvoyant s'absente pour pouvoir prendre possession de sa maison afin de lui tendre un piège. Pour ce faire, ils massacrent sa femme et ses enfants.

Lorsqu'il revint chez lui, il vit sa femme et ses enfants nues, ensanglantés, mutilé... Il perdit la raison à ce moment précis. Sa rage fut telle, que les assassins n'eurent pas l'ombre d'une chance face à un tel niveau de férocité. Il ne les tua pas.Il tortura les meurtriers de sa famille pendant plus d'un mois. Pris plaisir aux sons de douleurs et d'agonies de ces êtres qui ne valaient pas plus que des pierres à ses yeux. Sa déchéance était telle, qu'il finira par dévorer ces hommes.

Il rentra dans son royaume, il ne lui fallut qu'une seule nuit pour réduire en cendres le château dans lequel il avait grandi. Mais il lui manquait quelque chose: sa femme et ses deux enfants. 

Il partit à travers le monde, dans le seul et unique but de faire revenir à la vie ses proches, peu importe les moyens, peu importe le nombre d'innocent qu'il faudra sacrifier. La nécromancie était son seul salut.

Il accosta en Amakna, il y en rencontra les disciples d'Erazal, et très vite, prit possession du mouvement. 

La ressuréction de ses précieux amours est proche. Mais jusqu'où ira-t-il pour entendre à nouveau le rire de ses enfants?

0 0
0 0