FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Brumen

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 57
Score : 1632

Aka-Viandox (homme)

Roublard et Bandit des grands chemins, ça fait la paire !
0 -2
Score : -24

°°°RETOUR AUX SOURCES°°°

De bleue et d'or, non je ne parle pas de mon entrecôte. Encore moins de mon travers de dragon cochon.  

@Industrial-Fake

0 -3
Score : 159
Un coeur saignant
Les forces du mal ne m'arrêterons pas ! Les avertissements non plus ! Par ce rituel, je sais à présent que toutes ces morts ne sont qu'île Husion 

----------------------------------------

Sialot 
Sacri F
Brumen
2 -3
Score : 53
La reine gelax
isolée dans les tréfonds de ce village
la reine gelax est décidée de refaire surface
pour retourné dans sa dimension
"la gelaxiéme dimension"
Evan-gelyn cra femelle
serveur Brumen
5 -2
Score : -46
''C'est pas le Sadida qui prend la Mer d'Asse, c'est la Mer d'Asse qui prend le Sadida ! Tin tin tin !''

Vosgien-Malin, Brumen
0 -3
Score : -17

Pendant ce temps, au village de Konoha'Makna, le Croc Blanc ne passe pas inaperçu. 

... Quand la bière n'est point au port, le Cht'i Loup, s'endort ...
0 -2
Score : -47
Le premier lieu ou dormait Ungase
Comme chaque aventurier, après les multiples combats ou bien de multiples bières (cela dépends des personnes), il faut se reposer !
Ceci est la première taverne (après les combats et non la bière) ou la célèbre Ungase la disciple de Sadida c'est reposée.

Depuis elle a traversée milles et une épreuves afin de devenir ce qu'elle est !
Battre les boss des donjons est sa spécialité !
Le roi Wa Wabbit, elle n'en a fait qu'une bouchée de ronce agressive , la preuve elle lui a même volée son mythique batôn.
Ungase ~ Sadida femelle ~ Taverne d'Incarnam
Couwonne du Wa Dunow ~ Cape éclatante ~ Bâton du Wa Wabbit
0 -2
Score : -7
Face à cette pensine géante, je songe à tous ces Souvenirs. Dans la peau d'un ange, je survole ce portail onirique. Derrière sa brume divine, tant de voyages et de rencontres. Un univers où l'espace devient Amour et le temps devient Gloire. Une épopée qui s'étend à travers le Monde des Douze, une véritable constellation de plaisir. 
En vous souhaitant de belles aventures,

Lilimaki. 
0 -2
Score : -43

*supprimé*

La Sacrificatrice
Accompagnée de son fidèle acolyte qui ne la lâche jamais d'une goutte, La Sacrificatrice a déclaré que son sang-froid devenait chaud lorsqu'il était question de suer sang et eau pour sa déesse.

Krisstal, sacrieur F, Brumen
0 -2

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Brumen lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :