FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Furye

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Furye.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Furye lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

Voir le message dans son contexte
Réactions 53
Score : 5152
Le "Fecascroute", la campagne et les voraces
Zeckaa, feca femelle
15 -9
Score : 106

C'est marrant, en une courte partie de matinée Soueille et ma feca avons recu 8 dislike d'un coup.

Je me demande bien qui en est l'auteur... Ou pas (nous discréditer dans la mesure ou c'est le cas, ne rendra pas ton skin plus plaisant)... Quoi qu'il en soit c'est vraiment navrant de faire face à ce genre de comportement. L'event de miss et mister ankama est un moment de partage et de bonne humeur.

2 0
Score : 48
 En plein désert égyptien.
 Un archéologue découvre une pyramide extraordinaire
Accompagné de son chat "Felix" , ces scientifiques décident de s'aventurer à l'intérieur.
Bien mal leur en a pris. Les voilà bientôt piégés au coeur d'un labyrinthe, traqués par une force maléfique...
13 -11
Score : 11

Non le A sur le bouclier c'est "Amakna" deso pas deso

pas fan du fami mais le skin est sympa, et mon commentaire n'a plus lieu d'être dommage :'(

2 -4
Score : 3
Vivre en harmonie avec la société.Petite présentation du personnage et de son histoire :Marc-a-sein est un aventureux Sacrieur dans le monde des douze. Marc-a-sein adore la compagnie de ses amis qui l’aide à explorer et combattre des monstres méconnus. Son plat préféré est un bon marcassin grillé au sirop d’érable et comme accompagnement une bonne salade et frite avec de la mayonnaise. Le nom du personnage vient d’un défi perdu face à un ami contre le grand boss Malléfisk. Je devais l’achever en moins de 10 tours mais malheureusement j’étais trop lent. Comme vous pouvez le deviner, vertu d’une cape d’allure animal, je suis favorable à la chasse (métier chasseur 200). C’est pour cela mes amis et moi-même fier chasseur que nous sommes; raconte nos histoires les plus sanglantes face à des sangliers à la taverne. Bref, fini les présentations. Vous avez remarqué la Cape du Bretteur Céleste, la coiffe Colorivant niveau 6 ainsi que le bulbouture. Selon moi, chaque item choisi met en évidence une réalité mal perçu de notre société:Cape du Bretteur Céleste : La fourrure animale signifie que nous portons aucune attention à l’environnement et de la nature.L’apparence de la coiffe Colorivant 6 : Me fait penser à un intellectuel aimant écrire des poèmes.Bulbouture : Mon coup de cœur, ce familier prend les couleurs de notre personnage. Nous pouvons également l’associer à l’environnement. Une plante = la nature. Dans notre société, nous savons tous qu’il y a des problèmes : -       Écologique-       Adaptation d’une autre culture-       Vivre en société-       Les différentes classes sociales (IRL : nous le voyons à travers les manifestations en France ou même dans d’autres pays)-       Etc…C’est pour cela que mon apparence dans le jeu DOFUS est important pour moi. Chaque accessoire y est présenté pour montrer l’harmonie de nos différences mais aussi pour dire que tout est possible dans ce jeu et IRL. Être chasseur mais pourtant lire des poèmes, manger de la viande mais également nourrir son familier plante, et l’attitude carte pour dire que nos limites ne s’arrêtent jamais (notion de liberté). Nous avons vu dans le journal de Montréal en novembre, des activistes véganes manifester dans un Costco (chaîne de supermarché) dans le rayon boucherie. Je trouve cela très inquiétant de priver une liberté fondamentale de l’humanité c’est pour cela que chaque apparat est pensé en sorte qu’une harmonisation de nos différences soit belle. 

[edit Tableraze pour que les images s'affichent.]

3 -3
Score : 148

Attention tes screens ne sont pas acceptés il me semble, il faut les faire uniquement de cette façon pour ce concours : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2189162-tutoriel-prendre-partager-capture-ecran

Bon courage à toi !

1 0
Score : 22
Ladycore, Adepte des couleurs improbables.

Vêtue d'une caprinière et de noreilles de Slait, et accompagée de mon fidèle Godron charmant rebaptisé "mon petit Drondron", je parcours les terres merveilleuses du monde des Douzes à la recherche de nouveaux défis à relever avec mes amis & ma famille !

(L'abus de couleurs vives est dangereux pour votre santé, attention a vous, cela provoque des vomissements arc en ciel du quel s'échappe des papillons...)
5 -3

Attention tes screens ne sont pas acceptés il me semble, il faut les faire uniquement de cette façon pour ce concours : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2189162-tutoriel-prendre-partager-capture-ecran

Bon courage à toi !

1 0
Score : 357
Soueille, prochain Avatar en devenir.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

De face
De dos
Equipements utilisés:
-Coiffe invisible
-Capnomen Tengu
-Bouclier de la petite Shuri
-Black Tiwabbit
Soueille, Huppermage male.
16 -14
Score : 208
Trackers le moissonneur d'âmes 
En attente de sa prochaine quête
 Lors de la fin d'une quête.
-Terminus les gars tout le monde descend
-La compagnie Trackers vous remercie et espère que vous avez passé un agréable voyage Muahahahahah 
-Trackers-sama
-Sram mâle
 Sa phrase favorite lorsqu'il terrasse un adversaire..

-On peut dire que t'es tombé sur un Os Mouahahahah !!
                                                                                                                                                                Trackers.
6 -4
Score : 1

Wow super sympa l'idée j'aime

0 0
Score : -4

La carte du Captain Eustass, la découverte d'un puissant dofus éliatrope !

5 -3
Score : 298
Il faut essayer pour pouvoir réussir.

Avec le bouclier :
De dos :

Mehrunesdagon,
Iop sur Furye
4 -4
Professeur Naemouth, enseignant l'art de la survie en milieu hostile à de jeunes Sadidas.

Voici le skin complet sans emote :

- Coiffe Invisible
- Bouclier des Brigandins
- Cape du Mulou
- Abra Kadabra

Personnage : Naemouth Eliotrope M
Serveur : Furye

11 -9
Score : -9

Sassior, le "Poursuivant de mythes"
Il change de masque comme de chemise on pourrait dire ! En effet ce zobal poursuivant les différents mystères du monde des douze doit savoir garder son anonymat pour avancer dans une gloire discrète ! Il saura conquérir des âmes avec cela, et toujours avec style !

Zobal mâle
1 -2
Score : 11
Jeune Cawotte épanouie dans son environnement naturel.

Skin complet :
- Coiffe du Glourséleste
- Cape Colorivant (apparence 4)
- Bouclier La Rondelle
- Familier Tiwabbit Kiafin
Minoyua, Roublard F
Furye
12 -6
Score : 5152

Bien vue la coiffe !

0 0
Score : 4

Shiraha, Amie des dragons

Avec le bouclier :

Shiraha//Iop F//Furye
4 -4
Score : -24
Jeune abeille rêvant entourée de saints pots de miel à la richesse éternelle

Skin complet :
- Caskabeille
- Cape Kifébzz
- Ailoclier
- Rikoh
De dos
Personnage : Hollye
Serveur : Furye
1 -3

De ses pots de miels ou de saints pots de miel?

On se pose la question avec toute la guilde, réponds vite STP

1 -1
Score : 128

L' amour d'une reine, la gloire d'un roi et les souvenirs d'un amant guerrier Sadida.
Brousse-Bonheur
Sadida mâle
Furye
2 -2
Score : 45

mushroom-man|07/02/2020 - 15:13:34
A editer, pas de titre, pas de description, et l'image bug.

Oui, j'ai voulu le faire mais impossible, les liens de captures d'écrans ne fonctionnent pas et mon texte ne s'affiche pas sad
0 0

A editer, pas de titre, pas de description, et l'image bug.

0 0
Score : 54
 Une marchande renommée en quête de sa prochaine trouvaille
Yacofer
Iop F

Recto Verso
Equipement : 
  • Chapeau du Compte Razof
  • Cape de Klime
  • Bouclier des Brigandins
  • Chacha Ventru
3 -1
Score : 137
Enfermée dans la glace pour ses crimes du passé, son retour sera à glacer le sang
Sieur-dela-spairm Roublard F
Furye
7 -3
Score : 74

Cringe

1 0
Score : 118

Bonjour, bonsoir,
       Voici ma participation à  ce concours de mon bel Enutrof, il vient de très loin, a parcouru des unvivers hors du commun, détruit des monstres, des boss de donjons ainsi que fait ses preuves en Kolizéum. Il est encore bien loin de la maison de retraite malgrès son pseudo. Il est devenu une légende grâce à ses talents d'aventurier et non pas grâce à ses roulages de pelles...

Vieux-jackie, Enutrof Mâle lvl 200. <3
Serveur --> Fury

1 -1
Score : -30
Amour, Gloire et Souvenirs : il n'est plus nécessaire de se repentir, c'est ici que tu vas finir !
Psychatries, Roublard F.
Serveur Furye
0 -4