FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Mériana

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 54
Score : 116

Vengeresse des Terres Gelées...

5 0
Score : 989

Honde, Xélor Male, Meriana

-Collectionneur de culotte funky-

4 -1
Score : 1775

Cra-des-gouts - Cra M - Meriana.

Un Assassin défendant son territoire !

2 0
Score : -56

Apprenti Magicien Xélor, prêt à sortir les armes et incantations magiques, sonne le glas de Guerre dans cette bataille pour protéger la belle Kanigroula

Suna-Drakey, Xélor Mâle

Screen avec le boubou :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Coiffe de classe Xélor
Cape Shushivan
Dragoune Noire
Bouclier Oeil du Cauchemar
Attitude Sauvage
0 0
Score : 25
0 0
Score : 167
Spec-air - Xelor Femelle - Meriana
Veuve pour la énième fois.
..
Avec le bouclier :
2 0
Score : 217
Rouge de la tête aux pied, pour ce premier rendez-vous il aura mis le paquet !

Popa-Nawel  -  Pandawa M  -  Mériana
Saponnet de Nowel  -  Hotte de Nowel  -  Écu qui pète  -  Cadob'lik  -  Fée Érie de Nowel
1 0
Score : 217
Commentaire supprimé.
0 0
Score : 177
"Protectrice de la Lumière."

Miss-Enileda, Eniripsa F
2 0
Score : 177

Petit tips pour ceux dont les images ne chargent pas :
- Faites le système de "partager" après votre capture d'écran comme dit sur le tuto Ankama

- Ne copiez surtout pas le lien manuellement xDD ceci vous fera la petite icone carré blanche qui bug

(Remarques :
     - Enfin, si l'image ne charge pas, faites "clic-droit" -> "Ouvrir dans un nouvel onglet" et elle s'affichera correctement mais pas sûre que ce soit "correct" du point de vu du Jury

- Si vous avez déjà posté, vous pouvez faire un clic-droit sur l'image comme dit au dessus, puis "copier le lien de l'image", éditez votre message en mettant ce lien qui lui fonctionne correctement)

- Utilisez l'option "->" à droite, elle vous envoie sur le site internet Ankama, faites clic-droit, copier le lien de l'image

- Ajoutez le lien copié au dessus, celui-ci fonctionne !

Note : Je ne peux partager qu'une seule capture d'écran, ensuite je dois fermer totalement le launcher et recommencer car si je retente, j'ai un "11:46] Mise en ligne de la capture d'écran dofus-[...]" mais pas d'onglet pop-up du partage qui s'ouvre :c

2 0
Score : 31
Une Odyssée sans interruption...
Après de nombreux affronts l'éliotrope revint vers son maître des flammes et sa gardienne, c'est avec audace qu'elle lui demanda une nouvelle coalition. Elle avait besoin de sa force pour de nouveaux combats et continuer son odyssée. Il lui fallait apprendre la maîtrise des rayons et des faisceaux de feu. Fier du courage de son apprentie, il accepta. C'est dans l'entraide que les deux guerriers partirent en cabale, afin de conquérir de nouveaux royaumes. 

Laykae - Eliotrope Femelle, Meriana.

Couronne du Monarque
Cape Dragombre
Bouclier Fi'Squale
Shushu de Rushu 
0 0
Score : 3
"Voyager dans le temps pour mieux voler"
Kazolution, Huppermage Mâle Mériana
0 0
Score : 456
"Dans mon slip, il y a des ..."

Kaquatre, Enutrof mâle, Mériana
3 0
Score : 235
20 Aperirel 649. Jour du couronnement
Shyllz Crâ F Mériana Reine des cloches.
Edit affichage de la photo

Couronne du monarque
Cape de Shika
Bouclier Alvéolé
Tofu Charmant
3 0
Score : 1027
Nounours, Féca M, Dresseur de Peluches.

2 0
Score : 57

Autrefois égaré de mon chemin par une tempête en mer, je me suis retrouvé échoué sur les bordures de ce désert... Autant dire que ce fut un début difficile avec toutes les tempêtes de sable et cette chaleur accablante !! Le foulard et le chapeau sont obligatoires dans ces conditions extrêmes, pour eviter les coups de chaud biggrin

Hispano, devenu la terreur du désert.

0 -10
Score : 200

"Ta puissance, tu me donnas; te protéger je fis !" "A mes côtés tu es;  jusqu'au bout nous irons !"

Pulse-Typhoon
Sacrieur F 
Meriana
0 0
Score : 120
"Le style... au poil !"

Koukoulouchcou Sadida M (Mériana)
Zoom
Araknacoiffe velue
Nimotocape
Croclier
Dragoune Noire

1 0
Score : 533
"Zemp le méditant devant les quatre fléaux"

Sadida Mâle - je profite pour dire que les attitudes sur les montures sont bug, vous avez réagis en 2018 à ce problème, beaucoup de joueurs et de messages ont été crée ... 
0 -1
Score : 533
0 0
Score : 28

Bonjour je me présente , je suis Tekpaaf, un aventurier longuement solitaire, Je suis en quête du savoir du monde des douze, Apprendre tout ce qui est possible d'apprendre sur c'est terre. Les monstres , leurs histoires . L'histoire de nos ancêtre, ce qui c'est passer avec ces dragons , et mon but sera d'être leurs amis et de pouvoir les aidés comme je le pourrais.

Comme je les dis avant "Longuement solitaire", car un jour j'ai fais la rencontre d'une personne exceptionnel, qui ma proposé de rejoindre ces rangs. Les années passe et cette guilde devenez de plus en plus une fraterie assoifé de sang, et j'ai prit goût a l'arène , ce battre contre d'autre joueurs , découvrir leurs puissance , les différence entre un joueurs a l'autres,

et me voila aujourd'hui sous le nom de Tekpaaf-Pour-Moi, la suite logique de mon prénoms et un ordre de mon meneur pour montré la différence par apport au rang , mais ce nom a était de plus en plus perdu avec le file de temps , mais je l'aime bien donc je le préserve

https://www.casimages.com/i/200211051123455725.png.html
https://www.casimages.com/i/200211052848393518.png.html

0 0
Score : 46

Il fût élevé par le roi démon, ses nombreux faits d'armes sanglants l'ont amené a ne plus ressentir la moindre pitié ni émotion pour ses victimes, si bien qu'il arracha la tête de son propre père qu'il mit sur son bouclier et lui succéda

Le conseil des démons horrifiés par ses nombreux crimes finit par le faire incarcérer dans la prison de la cité de Brakmar dont il parvint a s'échapper. Animé d'encore plus de haine la vengeance sera terrible.. L'ange de la mort est de retour
3 0
Score : -72

Pour l inactivité dans Maka np biggrin

0 -7
Score : 259

.

5 0
Score : -72

M D R
J ai abandonné quelqu un ? e_e J ai détruit quoi comme projet ? Ouais tais toi j préfère.
J ai bien compris que t étais un frustré alors Stp occupe toi de tes affaires smile j vais finir par croire que j suis une obsession pour toi. 

0 -2