FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Merkator

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Merkator.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Merkator lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 358
                                             "Des Héros, il y en a plein les cimetières"

Hveorungr
Pandawa F
Merkator
3 0
Score : 408

" Durant ma petite enfance de bucheronne,
  J'ai tant miroité devant ce palais des lacs, 
   Remplissant de kaliptus mon sublime sac, 
   Enfin il m'appartient et j'y mets ma couronne !  "

Pour l'occasion je vais vous interpréter un couplet de ma chanson Amour,Gloire et Souvenir. 

" Il n'aura fallu qu'un courant quadramental,
Pour créer dans mon coeur une brèche fatale,
Je me souviens de tes yeux aux éclats glacés,
Et de ton trait ardent qui ne cesse de m'illuminer... "

Enfin, étant un peu narcissique sur les bords, il m'arrive souvent de faire un selfie quand l'eau est proche de mon corps smile

Reine-De-Merkator
Huppermage : Femelle  

13 0
Score : 730
Il faut savoir d'ou on vient et pourquoi sommes nous là
pour savoir ou aller !
Gloire à la Dame au Bouclier ! Gloire à la déesse Féca !
Et gloire à Bonta la blanche

Edo-vie 
Feca F 

Et voici l'image de ma féca pour que vous puissiez mieu voir son visage et son bouclier 
1 0
Score : 730

Je viens de voir qu'une erreur c'est glisser sur la 2ème image mon kokulte a la place de mon bulbouture (le mécréant) sinon en item il y a : Une billréole, cape de la déesse féca, et un bouclirêve onirique. 

0 0
Score : 19
Un doux souvenir

Je viens de retrouver une PHOTO (Peinture Hautement Organisée Très Optimal) de ma final de Krosmaga à Bonta.

A ce moment précis je venais d'invoquer ma carte infinite de Goultar 1 étoile ce qui a eu pour effet de faire détaler mon adversaire dans les vestiaires en déclarant forfait et ainsi me faire remporter la victoire !

L'exaltation du publique était à son comble à crier : "Lady-flora ! Lady-flora !"

Ahlala que de passion ces tournois là. C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de tournois depuis un moment mais qui sait, seul l'avenir nous le dira.

Crédit :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Personnage : Lady-flora
Serveur : Merkator
Chapeau : Casque Divin
Cape : Cape du Parrain
Familier : Aucun
Bouclier : Aucun
Attitude : Duelliste
Zone : Bonta, Centre ville (-32, -57)

0 0
Score : -51

la justice divine du sabre divin offert par une divine déesse s'abattras sur ce voleur demoniaque 

Jinker
steameur masculin 
de Merkator 
phrase préférer : seul les indulgence a forte valeur economique t'ameneront aux prés des dieux et j'en ai a vendre.
0 0
Score : 255

La princesse de Nimotopia et ses fidèles sujets

Seule une vraie princesse sais prendre le temps de cajoler sa cours pendant une invasion du vil comte Razof !!

Roublarde Femelle
Coiffe: Geishapeau
Cape: Cape Féline
Familier: Minikorne
Attitude: s'allonger
Zone: Phoenix de Nimotopia

Oxyigen Roublarde Merkator
0 0
Score : 1

Quand je passe de la pratique à la théorie mais que je m'énerve facilement en révisant les cours donné par Goultard

ur afficher le texte)
0 0
Score : 494

la célébrité ou comment s'enrichir grâce à ses métiers 

0 0
0 0
Score : 5

Parmi les souvenir que je tiens du passé, celui là ne s'est pas effacé.
Dans ma simplicité, je mets certaine gloire, à conserver au cœur de ma mémoire, cette incroyable histoire.

A présent quelle terre dois-je visiter ?
0 0
Score : 5
0 0
Score : 24
L'archer coloré des landes sombres
De glandeur du zaap à chevalier expérimenté, seules séparations, le courage et la beauté

0 0
Score : 130
                                                                    Ange ou Démon ? 
                                            Est-elle plutôt reine ou plutôt maléfique?
Douce ou méchante, tout dépend dans quel monde elle est.
Sa mère fait partie du monde des Anges, son père fait partie du monde des Démons.
Elle, voyage entre les deux.
Pseudo: La-reine-malefique
Classe: Crâ
Serveur: Merkator

De plus près, voici mon skin: Diadème de Ganymède, Cape Feca, Scarakiri, Epée qui Pète.
9 0
Score : 64
''Car il n'y a pas que la vie d'aventurier dans ce monde. Se reposer à la ferme, s'occuper de sa famille et de son troupeau, c'est très glorifiant.''

Nievy, Feca femelle de Merkator
5 0
Score : 1076
  "Après des années d'aventure, on a plus grand chose à faire"
Arrogantia, Feca Femelle du serveur Merkator
 ( skin avec bouclier )
1 0
Score : 943
A la recherche d'indices pour l'apparition des zaaps brisés.

Esseme
Iop
Femelle
Merkator
1 0
Score : 16

« Un paysage mélancolique pour une introspection sentimentale »

S'adonnant à sa plus grande passion, la littérature romantique et l'écriture de poèmes dits "paysage état d'âme", Valadriel, réincarnation contemporaine de Verlaine, donne vie ci-dessous à un nouveau poème introspectif, Promenade sentimentale, qui connaîtra sans aucun doute un succès majeur dans l'intégralité du Monde des Douze. En effet, son intérêt profond et inaltérable pour la beauté ne se cantonnait pas à la recherche permanente de la perfection dans l'apparence ; c'était une quête qui touchait tous les arts : aussi bien la peinture que l'écriture..

Capture d'écran à comptabiliser pour la participation au concours.
  • Utilisation de l'attitude « Ecrire ».

Assise au bord de l'eau sur de grands nénuphars, bercée par le halo lumineux de la caverne des Fungus, les premiers vers lui vinrent à l'esprit :
« Le couchant dardait ses rayons suprêmes
Et le vent berçait les nénuphars blêmes ;
Les grands nénuphars entre les roseaux
Tristement luisaient sur les calmes eaux. »

Version "zoomée" du personnage et de l'attitude écrire.

Temporairement paralysée dans son élan, ce n'est qu'en se relevant et en déambulant dans ce paysage ô combien mélancolique que Valadriel comprit le sens profond que devait revêtir son oeuvre. Elle devait exprimer, dans une symbiose parfaite entre la nature et ses sentiments, l'expression d'une souffrance intérieure, d'un mal-être réel. 

Skin "zoomé" avec bouclier :
  • Coiffe colorivante.
  • Perfidoclier.
  • Cape Julith.
  • Toukancre.

Cette révélation acquise, elle put achever son ouvrage.
« Moi j'errais tout seul, promenant ma plaie
Au long de l'étang, parmi la saulaie
Où la brume vague évoquait un grand
Fantôme laiteux se désespérant
Et pleurant avec la voix des sarcelles
Qui se rappelaient en battant des ailes
Parmi la saulaie où j'errais tout seul
Promenant ma plaie ; et l'épais linceul
Des ténèbres vint noyer les suprêmes
Rayons du couchant dans ses ondes blêmes
Et les nénuphars, parmi les roseaux,
Les grands nénuphars sur les calmes eaux. »

Valadriel
Iop 
Femelle
Merkator
1 0
Score : 26
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités "

Sensky
Xelor
Mâle
Merkator
1 0
Score : 1611
"La quête du Destin, ça passe par les bouquins et les parchemins."
Lilifou, Iop femelle de Merkator
2 0
Score : 11171

Pas plus de 15 participations sur notre déserté serveur... Serons-nous à nouveau gratifié d'un commentaire de Logan quant à l'activité de Merkator tout comme cela a été le cas lors de l'événement anniversaire des quinze ans ? 

Ou comprendra-t-on enfin qu'une poignée de joueurs tentent de faire survivre le serveur en s'investissant d'autant plus. 
Pour la peine, je crois bien que cette fois le surnom est largement mérité, peut-on du coup espérer un peu de communication au sujet de l'avancement des recherches sur les fusions de serveurs ou alors des solutions envisagées pour que l'expérience de jeu de chacun soit améliorée à nouveau ? 

Bonne chance aux Iop et Féca femelle, seuls personnages pour lesquels ce topic est vraiment un concours. 
2 0

ils n'écoutent même pas leur communauté en plus, ils trouvent ça limite drôle alors que c'est de pire en pire, je ne vends plus rien depuis des mois...si je reste sur le serveur c'est seulement pour mes amis qui sont dessus

0 0
Score : 163
" Le supplice de Tal Kasha"
Nevenn, Zobal, à la suite d'un pile ou face perdu, se lança dans un combat effréné contre la redoutée Tal Kasha.
Il ne savait cependant pas à quoi il s'attaquait... Et Tal Kasha le réduisi en bouillie.

Têtu, Nevenn décida de retenter sa chance. Sa stratégie ? Accumuler toute sa rage afin de décupler sa puissance et rouler sur ce donjon.
Ce qui ne fût malheureusement pas suffisant... Il subit un nouvel échec cuisant, mais ne se démotiva pas.

De nos jours, Nevenn a fini par venir à bout de Tal Kasha grâce à la sagesse acquise au fil des combats, et à l'aide de ses compagnons de guilde #AzantyrIndépendants.
Depuis cette époque, Nevenn va trouver refuge devant l'entrée de la Pyramide pour raviver tous ses beaux et mauvais souvenirs d'antan.
"Le supplice de Tal Kasha"
Nevenn
Zobal mâle
Merkamort
Billréole, Cape du Bretteur, Ailoclier, Tanuk

Je pense que la publication ne sera pas prise en compte parce que j'ai plus de 24h de retard mais bon, vu qu'il n'y avait que 10 participations, il faut bien donner du sien !
4 0
Score : 255

Salut, 

Je pense en effet que ta publication ne sera pas prise en compte,

Premièrement tu as du retard et deuxièmement ton personnage ne rentre pas dans les critères, le port des costumes est autorisé :/

Après qui tente rien n'as rien! wink

à voir !

Bon jeu à toi !!

1 0