FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Nidas

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 36
Score : 72
Nashy, Gardienne des Koalaks

"Je donnerais ma vie à la protection de ces êtres adorables et incroyable !"

Nashy - Sacrieur F - Nidas
7 -1
Score : -25

vraiment jolie

1 -4
Score : 75
                                                         Sous l'égide de la bienfaitrice de Frigost
Depuis son arrivée en l'An 640 sur l'île de la Baleine, cette Fecatte a apporté Joie et Prospérité à tous ces habitants en les protégeant face à toutes menaces.

Ce qui lui à valu un Titre de Bienfaitrice et une Couronne, fabriquée par la Célèbre Carla Garfield avec l'aide d'Isidor Fèvre !
                                                                         -----------------------------

Psiikos
14 -3
Score : 264
                                                                   Imperator-Furiosa
                                                                                Feca F

Out here, everything hurts.
...
Now pick up what you can and run. 
1 -1
Score : 26

Iopette Tofu, Avec son nouveau Copain!

3 -1
Score : 188
             Jag, dramaturge et comédienne du roi Allister, la diva aux airs de Pandalida ~♪
Screen avec le bouclier : 
Dark-Jaguariann / Ecaflip F/ Nidas
1 -1
Score : 1871
Drakyn - Zobal mâle - Nidas
Épicentre d'une destinée à 6 chemins

Capuche du dernier Espoir - Cape de Flèche mauve - Bouclier de Qilby - Minibora

"A la croisée des chemins, là ou la destinée et l'audace mêlent leur route, là ou les notions de temps et d'espace n'ont plus d'importance, c'est précisément à cet endroit que je me trouve en cet instant. Longue fut ma route pour arriver ici, présentes ont été les embûches jusqu'à ce lieu précis, désormais je suis fier d'admirer dans mon sillage, les traces qui témoignent du parcours des âges. Je suis aujourd'hui investi d'une mission particulière, celle de protéger le Krosmoz et de franchir toutes les barrières."
3 -1
Score : 1

Spiradox le Roublard Maghrebainne la plus recherchée par les démoniaques chasseurs de primes.
Elle attend son koli dans son modeste havre sac. Et ca risque de faire Booooom
 ph34r 

0 0

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Nidas lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :