FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Ush

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 99
Score : -30
                                                                        L'ombre de Sram

C’est d’abord le portrait d’une meurtrière hors pair, dont le crime odieux a bien failli ne jamais être découvert ^^

Pseudonyme : Saw0fHell
Nom : Saw-is-Back
Classe : Sram
Serveur : USH

0 0
Score : 16

Dommage que les costumes sont exclus de la compétition sad

1 0
Score : -232
Pseudo : Situraj-taimpatamer 
Classe : Enutrof
Serveur : Ush
5 -1
Score : 1
Pseudo : Rulya
Classe : Crâ femelle
0 0
Score : 30
Pseudo : Relm
Classe : Iop
0 -1
Score : 8616
Melerick, le Collectionneur

Collectionneur d'objets rares et d'antiquités, il a lui même choisi d'entrer dans l'Hormonde, repaire de Minuit la Terrible, afin d'en ressortir avec le Saint Graal de tout stratège qui se respecte; d'affronter la terrible équipe JOLienne pour subtiliser une flûte, et d'explorer les méandres du temps pour vaincre les plus viles créatures vues en conventions...
Qu'est-ce qu'une convention ?
Personne d'autre que lui ne le sait, mais ça fais pas mal de pods de cochonneries dans le sac tout ça...

pseudo: Melerick
Classe: Sacrieur
Serveur Ush

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

PS: Vis à vis du règlement, il y a une zone d'ombre un peu spécifique concernant le design que j'ai choisi... En effet, la Panoplie du Champion a été modifiée il y a déjà quelques temps, afin de devenir une série d'éléments d'apparat et non des équipements, et donc n'est plus une panoplie à proprement parlé. Dans ces circonstances, et vu que j'imagine ne pas avoir de réponse claire du staff avant le 10 février matin sur la validité de ma postulation, je vous prie d'accepter ces 2 screenshots et de ne compter/conserver que le second si le premier est considéré comme invalide vis à vis des multiples éléments d'apparat champion.
edit: D'après un autre post et les commentaires suivant la publication, il semblerait que les apparats comptent comme une panoplie ? Je retire la première photo qui semble être invalide et ne laisse que la seconde qui compte comme ma postulation smile
Si jamais le familier + coiffe champion est recevable, merci de prévenir, j'ai conservé le screenshot smile
Merci beaucoup

double ps: Un grand bravo à ceux qui comprendront pourquoi j'ai fais le screen sur cette map, vous êtes de vrais connaisseurs de l'univers d'Ankama wink
0 -3
Score : 346

1: les panoplies d'apparat sont également des panoplies (ton premier screen est donc invalide)
2: Tes screens sont invalides car non posté selon les règles (tu n'as pas utilisé l'outil capture intégré)

1 -1
Score : 558
« Tome 1 : les aventures de Sautable dans le monde des Douzes »
Pseudo : Sautable
Classe : Féca
3 0
Score : 666
 Retour aux sources : grandir parmi les champis

Une fidèle disciple iop ayant grandit difficilement parmi les fungus il y a des années, s'en vient se venger.

Auraelwen, iop , USH.

Bonne chance a tous.
0 -1
Score : 257
2 0
Score : 181

Bonjour

" Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur. Il faut ressentir les choses. "

Pseudo : Atch-oume
Classe : Sacrieur

0 0
Score : 129
N'oubliez pas de faire une pause sous cet chaleur !
                                           Pause a l'ombre

Et n'oubliez pas de laisser un bol d'eau a disposition de vos familier !

Pseudo : Mesu 
Classe : Iop 
6 0
Score : 316
" Genèse des vents nouveaux "

"Membre du clan Riktus depuis de nombreuses années, Ry-Yuke savait au fond de lui qu'il ne resterait pas éternellement au sein de la Famille..."

Pseudo : Ry-Yuke
Classe : Xélor
3 0
Score : 61

Bonsoir voici la présentation du Xélor le plus désorienté du serveur, la preuve en est il s'est prit pour un panda 
Pseudo : Reine-art
Classe : Xelor

Reine-art, le Xélor qui ne savait pas lire l'heure !!
3 0
Score : 71
 Let me take the Control of the colors.
Control, Huppermage F, Ush.
8 0
Score : 441
wub
1 0
Score : 441

Pimprunelle
Xélor F
Ush
Bonne chance à tous !

"Juste une bouchée"

Vue d'ensemble :
4 -1
Score : 71

OUI OUI OUIIIII wub

0 0
Score : 303
                                                            Faisons copain copine,                                           
                                       "Je suis un vampire amoureuse d'hémoglobine."                                     

Tueuse en série pour les crimes que je commets,                                  
                                    Je suis la fille de l'anarchie, t'as compris le concept.                                 

Sélectionnez la zone de texte en violet entièrement jusqu'à la première image..
                                                      Pseudo : Shera-Z-Findestemps
                                                              Classe : Osamodas 
                                                                 Genre : Femelle
9 0
Score : 65

ah pas mal le concept, pars contre item légendaire pas certain d'être autorisé

1 0
Score : 185

Minicon|09/02/2020 - 20:46:16
1: Effectivement, ça semble être négatif pour le premier, néanmoins je ne sais pas qui c'est comme bonhomme ce Freetheanimal, mais pas un membre du staff il semblerait.

me semble que ça va etre un membre du jury, d'où ses réponses à de nombreuses questions sur les premières pages du sujet haha !
1 0
Score : 8616

C'est ce qu'il me semblait aussi, pour ça que j'ai fais la modification de ma postulation et que je reste dispo pour une réponse claire et définitive du staff ^^

Si ils disent c'est okay, j'ai encore mon 1er screenshot de prêt ^^

0 0
Score : 644
Louange, Chercheuse de Souvenirs

Guerrière Iop parcourant le monde des Douze depuis tant d’années qu’elle ne serait plus les dénombrer à l’aide de ses doigts,

Louange n’est plus en quête de Gloire, ayant déjà obtenu le titre tant convoité de « Chercheuse des Dofus »,
Louange n’est aussi plus en quête d’Amour, ayant déjà obtenu le titre de « Chercheuse de Vérité » après avoir découvert son compagnon aux côtés de la Bworkette.

Louange vagabonde à travers la grande cité de Bonta, les immenses plaines de Cania, jusqu’aux forêts gelées de Frigost à la recherche de quelque chose dont elle ignore tout.
Elle cherche désespérément quelque chose, empruntant tous les chemins, terrassant tous les ennemis, effectuant toutes les expériences possibles, mais cela ne la mène nulle part, elle ne trouve rien.

Quelle est la solution à toutes ses recherches ? Un sage Féca lui aurait déjà murmuré au creux de l’oreille, que la réponse à ses questions se trouvait dans sa tête. Pourtant elle réfléchissait, pensait, rêvait, mais rien n’y faisait.
Les seules preuves de ses conquêtes étaient matérielles, car elle avait tout oublié, où étaient ses souvenirs ?
« Louange, ne cherche pas plus loin, le problème vient de ta tête, tu es juste une disciple de Iop ».    En réalité, elle n’avait pas compris les mots de ce Féca, tout simplement car elle ne comprend pas grand-chose.

Pourquoi ne se souvient-elle de rien ?
Pourquoi son compagnon l’a délaissé pour une stupide Bworkette ?
Pourquoi cherche t’elle désespérément après avoir trouvé la réponse ?

Tout simplement car elle ne comprend rien, le problème de Louange, c’est qu’elle est étrange.

Aidez-là à accéder à l’étape suivante, même si elle n’est pas intelligente, elle en reste une jolie Iopette innocente !

Louange pendant ses recherches

Louange qui obtient des résultats étranges à ses recherches

Admirez là d'un peu plus près !

Pseudo : Louange
Classe : Iop/Féminin
2 0
Score : 120
Mirway, Créateur de Rêves aux multiples visages

Je suis Mirway, Zobal un peu fou dans sa tête qui change de masque à chaque occasion !

Vous l’avez deviné, j’assure les événements les plus importants dans les 4 coins du monde des Douze : la fête de la Fanfon, la Galette des Wa, Pwak, Nowel
Comment pouvais-je ne pas me préparer au Nouvel An Pandawa ?

J’ai fait rêver les Douziens avec mon spectacle folklorique, j’ai fait rire les enfants avec mon masque typique de cette fête. Et je compte bien continuer à changer de masque pour faire sourire Amakna pour toujours !

Mon rêve, c’est de réaliser celui des autres !

Kabooooum ! (Non je ne suis pas un roublard)

Pseudo : Mirway 
Classe : Zobal/Mâle
1 0
Score : 17

Souvenir Ardent

Izalyah - Sram - Femelle - Ush 

1 0
Score : 1436

Bee-kini
Huppermage F
Serveur Ush