FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Ush

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 99
Score : 30

La chasseresse d'étoiles 

Pseudo : Bones-de-Nuit ( darkkovi27 ) 
Serveur : Ush 
Classe : Sram 
2 0
Score : 115
La litanie de Klazye

Au bord du feu mourrant, Klazye murmure:
"Merkator, Frizz, Harebourg, Grougalorasalar, Nid-"
"Tu ne peux pas te taire et dormir?" répondit Eden.
"Il faut que je dise tous les noms." 
"Les noms de tous les gens dans le Monde des Douzes??" , l'agacement d'Eden était palpable.
"Non, seulement ceux que je vais tuer." et elle reprit,
"Nidas, Méno, Anerice, ..." 

Nom: Klazye
Classe: Iop
Serveur: Ush
3 0
Score : 182

Pseudo: Acideli
Classe: Roublard
Serveur: Ush

Acideli est née dans une grande famille de cra. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours eu une prédilection pour la précision : c'était là sa plus grande force. Vous pensez de manière sûre qu'elle était la chou-chou de la famille, mais loin de là. Acideli ne s'entendait pas bien avec les autres cras, elle a toujours été le bouftou noir de la famille. Elle n'était même pas capable de vaincre sa bête noire en arène : Le korriandre. Après ses multiples tentatives en arène, suivi du découragement de ses pairs lors de combat en kolizélium, elle éprouvait maintenant de la honte d'être née ainsi. Elle se dit qu'un changement ne serait pas de refus. Un beau matin, elle se leva et mis un masque pour ne pas être reconnu, reniant complètement ses origines. Le masque lui avait coûté une petite fortune et elle n'était plus de taille à combattre dans la cour des grands. Elle commença donc à jouer des roublardises aux aventuriers débutants. Du haut de sa montagne, elle tirait des flèches aux jeunes cras s'aventurant pour la première fois sur l'île d'Otomaï. Elle se fait redouter de tous et les gens la voient comme une méchante roublard. Mais eh oh! C'est moi qui vous raconte l'histoire! Dans le fond, elle tente d'envoyer un message aux débutants... ce n'est pas qu'une simple blague de mauvais goût! Sur les flèches, on peut lire en caractère minuscule: "reroll pendant qu'il en est encore temps!".

Edit: Lien de l'image pour mieux voir : https://i.imgur.com/VH4VBrF.jpg
3 0
Score : 74
Une promenade imaginaire sous rayon lunaire.
Pseudo : Hydelia
Classe : Féca

Insomnie, 
Tu manges ma tête.
​​​​​​
7 0
Score : 90
2 -1
Score : 158

Bonne chance à tous

0 0
Score : 353

Bonne chance !

1 0
Score : 476
Pseudo : Kloudy
Classe : Steamer

Bûche à bûche.
20 -1

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Ush lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :