FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Mériana (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Mériana.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Réactions 20
Score : 374

Rysther, Enutrof mâle de Mériana.

Un hôtel pas bien brillant.

"Non, pour la dernière fois, je n'ai pas envie de jouer avec vous.
Écoutez mesdemoiselles... J'ai fait une longue marche depuis Cania, si vous me dites que la chambre 237 est prise, ça ne fait rien, je prendrai celle d'à coté, la... 1408...
*Quelle drôle de numérotation*
Quoi qu'il en soit, avec l'arrivée de la Saint Ballotin, le Love Hôtel de Madrestam affiche complet, je n'ai pas d'autre choix que de séjourner ici.
Au passage, un bon coup de ménage ne serait pas de trop, il y a eu un massacre ici ou quoi ? Regardez moi ça, il y a un Brâkarien accroché à ma jambe ! Du balais ! Aller, oust !"

Et voici mon personnage un peu plus visible :
Chapeau du Groom
Cape de l'Œil Putride
Brâkarien
Bouclier Fi'Squale
Attitude : Montrer sa peur (/fear)

Au cas où ma petite mise en scène ne parlerait pas d'elle même (ce qui est fort probable), je souligne ici mon amour inconditionnel pour les références et clins d'œil omniprésents dans cet univers. J'aime l'humour et chacun sait que "Seulement du travail et aucun jeu, font de Rysther un vieil homme ennuyeux."

Bonne chance à tous !
5 0
Score : -10

Yeeeeaahh

0 0
Score : 3368

"L'Histoire est dense et passionnante..."

- Si seulement nous pouvions l'écrire en revivant les événements qui la jalonnent.
- Ah bah attends, je connais un gars dont le cousin sort avec la soeur du voisin d'un Veilleur missionné par Xelor, Martalo de son p'tit nom. Il peut te faire revivre les plus grands moments de l'Histoire. Et les plus tristes.
- On part quand ?

Astraliah, huppermage F.

5 0
Score : 172
Dreezky , Zobal F , Mériana
Ce jeune prodige est connu absolument partout, des profondeurs de Sufokia à la Haute Truche.

Il fait vibrer les foules des plus grands stades de Boufbowl de ce monde, que ce soit pour son niveau ou pour ses
coupes de cheveux .
Souvent sur le banc à cause de blessures, les fervents supporters du BSG( Bonta Sur Gazon) connaissent le vrai problème.. sa soeur... (il est un peu trop tôt pour tout vous raconter) 
Courtisé par le FCB ( Fwetar Club Bowl), il reste, même sur le banc, concentré et présent pour encourager les siens. 

Souvent comparé à son prédécesseur ,le roi Peu-Lait , c'est aujourd'hui lui, qui possède sa mythique couronne (Aujourd'hui les boufbowlers étant plus influents que les politiques de Bonta, il fait même de l'ombre au Roi Beldarion...)

A quand, son premier Bowl d'Or à Neil-Marre

-Grand grand supporter du ballon rond il m'est paru inévitable d'illustrer Dreezky autrement que sur cette map que nous connaissons tous, peut-être ne suis-je pas le seul à m'être imaginé plus jeune une partie de football sur ce terrain qui a bercé mon enfance..

0 -1
Score : 1734
Hello !

Je n'arrive pas à voir ton screen, ce qui risque d'être compliqué pour pouvoir enregistrer ta participation smile

Je n'ai rien dit, j'y ai accès ! Bonne chance wink
1 0
Score : -6

Darrk-vaalde, Iop M, Meriana 

Les arènes de Goultard, symbole du pvp et du kolizéum.
Ce valeureux Iop enfile son casque, emmène son fidèle compagnon et se prépare au combat !

0 -2
Score : 37

earth L'arbre ne retire pas son ombre, même au bûcheron earth

Wid, Iopette et bûcheronne passionnée 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• Chapeau Obvijevan 11
  • Cape Aerdala
  • Bouclier de Daïgoro
  • Dragodinde caméléone - Harnachement Abraknyde
Pseudo de compte: thebestak
Serveur: Mériana 
1 -1
Score : 1787

Cra-des-gouts, Cra M, Meriana.

Le déjeuner des Héros !
6 0
Score : 201
La Tarzan des mines.
À l'instar de Tarzan, Spec-air eu une enfance semblable. Tout le monde l'aurait imaginé horloger comme toute sa descendance. C'est la destinée d'un Xelor normal. Mais elle, elle n'étais pas normale.
Abandonnée très jeune par ses parents, elle fût adoptée très vite par deux mineurs. Ses deux parents l'élevèrent comme leur propre fille. Et c'est ainsi que Spec-air commença à apprendre à miner.
Elle commença doucement par du fer, et très vite elle prit goût à cette activité. Elle fût, à la surprise générale, très à l'aise, voir même plus que de nombreux Enutrof à son âge.
Depuis, elle est passée majeur, mais elle resta tout de même mineur. Maintenant expérimentée, elle fît de sa passion son métier, et elle gagnait même très bien sa vie. 

Petit zoom :

Spec-air | Xelor F | Meriana
6 0
Score : 201

Coiffe Rolivan
Cape Roas'Inge
Bouclier du Serrurier
Dragoune Dorée
0 0
Score : 1020

Honde, xélor Mâle, Meriana

Et avec le boubou

0 -1
Score : 208
Shyllz, Crâ F, Mériana.

"Le Chacha, petite boule de poil friponne et câline fait craquer la gente féminine
toutes classes confondues donc un animal redoutable."

Classique, Angora, Blanc, Brakmarien, Bontarien, Mesuré, Tigré, Ventru, Poisseux, Des Glaces, Petit, Roux, en montilier...
Tout le monde en possède au moins un.

La Discochatte, Le rendez-vous des Chapains.
2 0
Score : 979
Nounours, Feca M.

Quoi d'neuf docteuw ?

1 -1
Score : 486

Akaly, Sram F

Brâkmar toujours, et Brumaire son Saigneur Macabre de l'Oeil Putride.

1 0
Score : 143

Koukoulouchcou Sadida M

"Ah les ensembles ! Le loisir de tester toutes les possibilités et les saveurs de nos personnages.
Avec quel mode vais-je te manger aujourd'hui ?"

Scaramouchapeau
Cape de l'Obsidiantre
Bouclier du Chafer fantassin
Bulbouture

Au fait, 18 ensembles ce n'est pas assez ! Il m'en faut plus !
1 0
Score : 26

Kazolution, Huppermage Male

"En digne représentant des généraux de Brakmar je me tiens devant la tombe d'un grand combattant qui a péri au combat."

Bandeau Komintot Bouclier de Guerre (refonte récente) Cape Ño Koalak Sanguin

3 0
Score : 308
L'envoyé des Dieux
Zbeub-Mitsuri Roublarde F

Chapeau : Billréole
Cape : Cape Colorivante 10
Bouclier : Bouclier Pararayon
Familier : Kometh
Attitude utilisée : étendard Bontarien  
8 0
Score : 136
Passionnée d'histoires...                                                                                                 Styfleurs, Steamer F
8 0
Réagir à ce sujet