FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Pandore (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Pandore.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Réactions 23
Score : -39933
La Quête du Trésor Légendaire
(Rentoh, Pandore, Sadida M)
(Lien d'origine : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1100616-capture-ecran-rentoh)

Les équipements utilisés, le personnage vu de face, ainsi que les explications générales :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Zoom :
Équipements utilisés :
 Coiffe : Le Troma
Cape : Voile d'Encre
Bouclier : Bouclier du Kralamoure géant (Objet d'apparat)
Familier : Walk
Et bien sûr mon précieux Dofus Ocre !

La raison pour laquelle j'ai choisi ces équipements, cette mise en scène ainsi que ce titre est parce qu'ils reflètent parfaitement ce que j'aime le plus dans Dofus : les quêtes. J'ai donc choisi celle du Dofus Ocre pour les représentent car, à mon sens, c'est la quête la plus emblématique de tout le jeu.

Le bouclier et la cape font directement référence au Kralamoure géant, ultime obstacle avant l'obtention du Dofus Ocre. La coiffe, quant à elle, représente l'ambition et l'envie de conquérir les trésors des quêtes. Quant au Walk, il a été choisi car c'était un familier qui se nourrissait de poissons ; et donc de (petits) Kralamoures.
Chaque personne qui copie cette présentation me devra 1 000 kamas. ph34r
10 -4
Score : 1034
                                                           L'île de Nimotopia - Défense des animaux
Krokille-brulee, Crâ F, Pandore
Source

Protéger les animaux des vilains chassouilleurs, tel fût mon devoir en accostant sur cette merveilleuse île. D'ailleurs, certains des animaux que j'ai pu sauver ne peuvent plus se passer de moi et me suivent partout ou je vais! La plus belle des récompense que ces petites bestioles d'amour pouvaient me faire...

Zoom : 
Chaponney et Cape Colorivan apparence cape meulou
18/02/20 Edit : Modification des captures d'écran
10 -2

J'ai pensé à faire exactement le même thème au début... laugh Du coup gg !

10 -1
Score : 182
Tout a ses merveilles, l'obscurité et le silence aussi...
(Enolasan, Pandore, Sadida F)

J'ai un grand faible pour la zone des Terres Désacrées et son côté sombre et Fëanor reste mon familier favori pour la grande amoureuse des chats que je suis.

Equipement utilisé:
-coiffe colorivant
-bouclier cousu
-cape du corbeau noir
-Fëanor
-attitude Dragombre
13 -5

Mais waaaaaaaah comment tu te débrouilles pour toujours faire des screens aussi stylés ?! ohmy

10 0
Score : 76
"À la découverte du Monde des Douze"
Petites explications

Screen avec le petit zoom pour bien voir le personnage en pose
Personnage en pose normale
Personnage

Nom : Mackle-More
Serveur : Pandore
Classe : Féca
Genre : Mâle

"Feature" choisi

Le background du jeu est très intéressant, et j'ai hésité longuement entre les diverses quêtes que j'ai particulièrement appréciées, pour finalement me rendre compte que ce que je préfère dans les quêtes, c'est surtout les moments où celles-ci me mènent dans les plus beaux endroits, souvent insolites, aux quatre coins du Monde des Douze.

J'ai alors cherché l'endroit qui représente le mieux les endroits que j'affectionne particulièrement. Les grottes comme celle-ci, ou encore la carte où j'ai présenté mon personnage lors de la première épreuve, représentent exactement ce que j'apprécie. Je préfère les endroit clos, où l'on sent bien que l'espace est réduit, et où la lumière et la végétation se complètent pour donner une ambiance féerique, envoûtante.

Donc voilà, le "feature" que j'ai choisi de représenter pour le concours, c'est le Monde des Douze en lui-même, sa magnifique direction artistique, la découverte et l'exploration en profondeur de celui-ci.

Équipements :

Coiffe : Chapeau du Comte Razof
Sac à dos : Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain
Bouclier : Bouclier Invisible
Familier : Aucun familier (Pour accentuer le côté solitaire de l'exploration des endroits cachés)
Mackle-More - Féca M - Pandore
10 -4
Score : 95

Le point de départ de toute mes galères 

Coiffe : chapeau du forban cape: cape rolivan n°13 Bouclier: bouclier fi'squale familier : mékrabe
La zone de saharash et plus particulierement celle des ouginak as etait pour moi une série de quetes que j'ai pu faire sans me lassé ou même zappé des lignes de quetes interminables.
10 -1
Score : 129
Pause florale durant mon périple dopeulien.
"La nature calme les gens, et les aide à rajeunir psychologiquement. A son contact, ils sont plus aptes à relever les défis qui se présentent à eux."
Se fondre dans le décor pour pouvoir observer les exploits de mes camardes.

Androunette, Eniripsa femelle
Liste des équipements utilisés :
Chapeau : Chaprintanier
Cape : Vegacape
Bouclier : Quatre-feuilles
Familier : Bulbisou
16 -13
Score : 129

C'est la vie ^^ C'est pas bien grave, des personnes ont essayé de compenser x') C'est gentil à eux !

9 0
Score : 293
Gloire à Djaul
Pritzz, Iop M, Pandore
L'alignement Brâkmarien
Lien de l'imagehttps://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1102776-capture-ecran-pritzz

Coiffe : Chapeau Colorivant lvl1
Cape : Cape Brâkmarienne
Familier : Brâkarien
Bouclier : Bouclier Feudala Cassé
Le bouclier est choisi pour rappeler les points d'honneur en condition, les traques.

J'aime énormément les alignements. Particulièrement le coté brâkmarien.
Autant les quêtes, le background, que anciennement, les traques. 
J'ai choisi Djaul, " le Gardien de Descendre ", car il est le protecteur des démons.

10 -2
Score : 89
"Vaincre tous les gardiens de donjon pour entrer dans la Légende"
Seyal s'entraîne sans relâche pour vaincre tous les gardiens de donjon inscrits sur sa liste.

[left]zoom sur le skin

Items utilisés :

Coiffe : Le Diadème de Ganymède
Cape : La Cape de Jahash Jurgen 
Familier :La Chachatte Rousse
Bouclier : Le Skeunklier [/left]
Seyal, Roublard F, Pandore
14 -6
Score : 684
"Le collectionneur est un malade qui cherche en permanence sa guérison. 
Il est un créateur essayant de bâtir un tout cohérent et par là, capable de faire oeuvre originale."
Tep le Bibeloteur
(Tep, Eniripsa mâle, Pandore)

Chapeau : Chapeau Colorivant (apparence 8)
Cape : Objet d'apparat, Cape du Corbeau Noir
Costume : Costume du Corbeau Noir
Bouclier : Trompe-la-Mort
Familier : Kouin-Kouin Noir
Attitude : Bienfaisant // Eniripsa
11 -1
Score : 1147

Hello ! C'est quelle map ça m'dis rien du tout ?

9 -1
Score : 128
"Ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, ce sont les héros que nous sommes devenus, les légendes que nous avons croisé, les lieux extraordinaires que nous avons foulé. Mais parmi tout ceci, chaque héros garde le souvenir au fond de lui de cet instant,  cet endroit particulier, cette source où a commencé sa légende ..."

Skin avec bouclier :

Gonzague-le-Bel, Sram M, Pandore
9 -1

Pourquoi un Moskito ? pensive

9 -1
Score : 701
La légende vivante du KIS 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1103063-capture-ecran-ru-shushu

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1103058-capture-ecran-ru-shushu

Chapeau : Casque Keutumedi
Cape : Bravour de Rykke Errel
Bouclier : Bouclier coloriant (apparence 10)
Familier : Boune brâkmarien
Attitude : Gladiateur
Depuis 646, les plus preux aventuriers ont pu s'affronter à travers le KIS (Kolizeum Inter-Serveur). Encore aujourd'hui, certains s'affrontent à travers d'épiques combats pour réussir à atteindre le titre ultime de légende vivante. Mais il peut y en avoir qu'un seul au sommet ... 
Ru-Shushu
Enutrof mâle
Pandore
12 -4
Score : 90

Carrée dans l'angle .

9 0
Score : 65
0 0
Score : 1034

Arnacoeure|17/02/2020 - 22:12:37
Il me semble que 2 éléments de la même pano ne sont pas autorisé ^^'